“Excellent séjour au bord du Nil, au milieu d’un magnifique jardin”

Jolie Ville Hotel & Spa - Kings Island, Luxor
N° 4 sur 54 Hôtels à Louxor
Avis publié: 4 novembre 2012

Tout d’abord l’emplacement est idéal: à quelques pounds du centre ville (50 egp aller-retour tarif officiel), isolé au sein d’une ile, entouré par les eaux du Nil, face aux montagnes sacrées. Ce qui vous assure des vues imprenables, des couchers de soleil magiques, et l’impression de vivre dans un jardin, au milieu d’oiseaux et toutes sortes de plantes.
3 sites de piscines structurent l’hôtel, deux équipés de jeux d’enfants, la troisième étant réservée aux adultes ce qui offre un calme relaxant pour les personnes cherchant le repos.
Notre chambre était particulièrement spacieuse pour héberger la petite famille (2 adultes + 2 enfants).
Le buffet du soir est de très bonne qualité, les repas du midi aux pools bars plus communs.
Le personnel est efficace et très présent, ce que l’on doit également à la présence quotidienne du General Manager et de sa crinière blanche – bravo Monsieur pour la qualité de votre établissement.
En somme:
Nous avons adoré : le site en général, les piscines, la qualité des prestations
Nous avons aimé : le buffet, le service, la chambre
Nous avons regretté: l’absence d’animations, et la pauvreté du Kids club

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jolie Ville Hotel & Spa - Kings Island, Luxor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2012

Un hôtel vraiment sympa, bien agencé et surtout très bien pensé pour de jeunes enfants : zoo, jeux d'eau, activités. Le seule bémol, le buffet (excepté le petit déjeuner, parfait avec de bon jus frais, de plus en plus rare même dans les 5 étoiles!!)! Les plats sont variés mais, à mon avis, manquent de goût.!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2012

Le site de l hôtel est vraiment remarquable avec une vue surprenante sur le Nil. Les piscines semblent se deverser dans le Nil.

Beaucoup de verdure et de fleurs bien entretenues.
Les chambres plus récentes situées dans les bungalow sont vraiment très grandes (trop ?). Par contre malgré notre réservation faite par mail avec vue Nil ce ne fut pas le cas et le réceptionniste n à rien voulu savoir en nous disant que notre chambre était conforme à notre réservation.

Les repas au restaurants avec buffet s élèvent à 15 E. Le prix du snack et des boissons était correct.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 18 octobre 2012

13 ième séjour dans cet hôtel au bord du Nil mais nous avons découvert, pour la première fois, le tout nouveau complexe hôtelier entièrement terminé avec :
3 superbes piscines vue Nil (dont une réservée aux adultes).
600 chambres dont 300 entièrement rénovées disséminées dans le jardin, et 300 neuves (bungalows de 1 à 10) très spacieuses avec salle de bain complète, 2 lavabos, baignoire, bidet, w.c.). Pour ces dernières, évitez les chambres communicantes quelque peu bruyantes.
3 restaurants (Buffets, Italien et Français) tous excellents.
SPA et salle de fitness dernier cri. Mais vous pouvez aussi faire un jogging à l'extérieur, autour de l'île.
Des jardins de toute beauté, entretenus de façon remarquable, des fleurs, des oiseaux bref on tutoie le paradis.
Ajoutez à cela un personnel attentif et compétent et, vous avez là le plus bel endroit de Louxor.
Allez y les yeux fermés, en famille ou en couple.
A déconseiller si on recherche un hôtel club avec jeux apéritif, farandoles et décibels ... c'est tout le contraire.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2012

Charmant endroit près de Louxor où tt le confort est présent, le personnel est là pour répondre à nos demandes. Très cher pour l'egypte. Beaucoup moins de harcèlement qu'à louxor.
Les chambres sont bien équipées et tt confort. LEs piscines sont très bien, le cadre est joli, etc.
Tout est fait pour que l'on reste à l'hôtel et que l'on y dépense notre argent!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2012

Le plus bel endroit à Louxor ! Sur une mini-île au bord du Nil, tout de plein pied. 3 SUPERBES piscines avec vue sur le Nil dont une chauffée réservée aux adultes, une autre magnifique à débordement avec une vue à couper le souffle, on croirait nager dans le Nil, la 3ème paysagère avec resto au centre. Des jardins de toute beauté, fleurs et oiseaux à profusion. Le tout entretenu de façon irréprochable. Le personnel est aux petits soins, impressionnant ! Les jardins sont très sécurisés et foisonnent de petits endroits romantiques. Une promenade tout autour de l'île est idéale pr les joggeurs. Je vs conseille vivement de déjeuner au resto face à la piscine à débordement, c'est succulent. Le buffet du soir est correct mais sans plus. Plusieurs catégories de chambres très différentes, les plus simples, petites, dans les bungalows désséminés dans les jardins avec tv à écran plat. D'autres dans le nouveau quartier, un rien plus éloigné, sont des salles de danse avec grande terasse, je vs conseille de choisir celles au 1er étage et pas le rez. Elles sont situées près de la magnifique salle de fitness, coiffeur et soins esthétiques (la manicure et pédicure de 1er ordre, le coiffeur aussi à conseiller). A 17h, musique classique au bord de la piscine adulte pendant le coucher de soleil, à ne pas manquer ! Idyllique avec le va et vient des felouques, n'oubliez pas votre appareil photo, c'est magique ! Une navette gratuite de l'hotel vous dépose au centre de Louxor. Un arrêt est même prévu devant le Winter palace où vs pouvez prendre un verre ds leurs jardins. De là, prenez une calèche pr visiter les souks égyptiens, très colorés et surtout marchandez !!! Très peu de monde en avril en ville et à l'hotel. Ns étions très choyés et en toute sécurité. Seul petit point négatif...le soir aucune activité ! J'oubliais, pr un anniversaire ou autre, petit kiosque très romantique à réserver (et payant je suppose). De quoi se reposer ds un cadre magnifique, la mer ne ns a pas manqué. Ns y retournerons, c'est sur ! Bonnes vacances à vs ts. Je vs conseille aussi de survoler le Nil, la vallée des rois en Montgolfière pr un prix ridiculement bas.

Astuce pour la chambre : Bungalows simples ex blocs F ou B mais vue Nil !
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2012

Nous avons séjourner du 22-25 juillet 2012, lors de 2 semaines dans toute l'Egypte.

Niveau emplacement & infrastructure .. il n'y a rien a dire c'est le meilleur pour séjourner à Luxor.

Les installations, le personnel, les chambres (peut-être sommaire) bref TOUT est magnifique

Le seul bémol qui a plombé ce séjour, nous sommes tombé sur l'égyptien le plus désagréable possible, alors que nous avons fait 14 jours (Caire - Luxor - Marsa Alam), il s'agissait de la personne au lobby, désagréable, aucune envie de nous expliquer quoique ce soit sur les installations, sur la situation de notre chambre, sur les horaires des repas, et cerise sur le gâteau problème entre l'agence de voyage et l'hôtel, qui n'a pas du tout souhaité nous aider à le résoudre (perdu 4h de temps .. nous avons fait 4 hôtels en 2 semaines et en comparaison de tout ce que nous avons vu/connu/découvert. Donc si à la reception le type à une paire de lunette, fuyez :-) et votre séjours sera parfait !

Sinon pour toute visite de ce pays je vous conseil un guide francophone exceptionnel : Ayam Wadie france : http://www.merveilleuseegypte.com - suisse : http://www.moon-valley.ch/ ! serviable - instruit ... patient, attentionné, bref ... un guide devenu ami !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple