“Un coin de paradis”

Jolie Ville Hotel & Spa - Kings Island, Luxor
N° 4 sur 54 Hôtels à Louxor
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avions séjourné dans cet hôtel en 1995. Il s'est agrandi et compte maintenant trois piscines magnifiques. Les jardins sont luxuriants et très bien entretenus. Nous préférons les chambres bungalow standard refaites à neuf spacieuses. Les nouveaux bâtiments d'un étage sont très excentrés, certes les chambres sont immenses mais nous n'y sommes que pour dormir et le prix est nettement plus élevé.
Le personnel tout confondu est au petit soin, le petit-déjeuner buffet est copieux et excellent.
C'était notre dixième voyage en Egypte, pays que nous aimons tant, nous connaissons beaucoup d'hôtel à Louxor mais le Maritim nous semble de loin le plus beau, c'est un havre de paix au retour des visites et du centre ville de Louxor très bruyant.
Il est excentré mais il y a les navettes de l'hôtel où le taxi qui vous emmène au centre pour 2 €.
Et que dire des couchers de soleil sur le Nil majestueux, on ne s'en lasse jamais.
Venez en Egypte, tout est calme, les égyptiens ont besoin des touristes, si peu de monde sur tous les sites et les souks désertés.
Nous reviendrons encore dans ce beau pays qui recèle tant de trésors et bien sûr au Maritim.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jolie_Star, General Manager de Jolie Ville Hotel & Spa - Kings Island, Luxor, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Chère NaineAnnie La Garenne-Colombes, France,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Maritim Jolie Ville Kings Island comme votre lieu de vacances.

C’est avec grand plaisir que j’ai pu lire votre commentaire sur notre hôtel et vous en remercie infiniment. Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos chambres rénovées, les jardins, les piscines ainsi que notre buffet petit-déjeuner.

Mon équipe et moi font tout notre possible que nos chers clients se sentent comme « à la maison ». Nous considérons que nous avons réussi « notre mission » quand nos clients rentrent chez eux en amenant leur meilleur souvenir et de pouvoir les accueillir une nouvelle fois dans le proche futur.

Votre soutien pour Louxor est très important pour appuyer sur le fait que Louxor est si loin du centre des conflits politiques et que la ville est restée calme. Il serait très utile si les compagnies aériennes ainsi que les agences de voyage soient conscientes que les vacances à Louxor sont tranquilles et sans danger.

Dans cette attente, nous vous adressons nos salutations ensoleillées de Louxor ainsi que de Jolie Ville Kings Island, votre havre de paix en Egypte.

Avis publié : 25 avril 2014

Pour la dixième fois , nous voici de retour d'Egypte , de Louxor précisément. Cette hôtel est un trésor dont l'écrin est le Nil, sa luxuriante végétation, ses oiseaux et surtout l'ensemble du team qui nous fait vivre des moments merveilleux. Merci à vous tous de M .Urs Umbricht le Directeur Général, à Mahmoud de la piscine Horizon, de Mohamed qui s'occupe à merveille des hôtes du bâtiment 1 à Ibrahim qui officie au show cooking et de tous ceux qui nous ont gâté tout au Long de notre séjour par leur gentillesse.
N'hésitez pas à allez en Égypte , ne vous laissez pas influencer par les médias, vos agences de voyage, Louxor est calme et sûr et lorsque vous avez la chance de résider dans ce paradis ,vous vous dites qu'il ne faut absolument pas laisser tomber nos amis Égyptiens.Pour notre part maintenant que nous sommes de retour en Suisse depuis une semaine et même si les trajets ne sont pas facilités à cause du manque de vol, nous reviendrons encore et encore. A très bientôt . Inch'allah

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jolie_Star, General Manager de Jolie Ville Hotel & Spa - Kings Island, Luxor, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Phil C de Suisse,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Maritim Jolie Ville Kings Island comme votre chez-vous à Louxor et de votre soutien pour l’Egypte et spécialement pour Louxor, ou la vie suit son cours sans problème majeur. Aussi, nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris un peu de temps d’écrire votre commentaire si réjouissant sur notre ville ainsi que sur l’hôtel. Il serait très utile si les compagnies aériennes ainsi que les agences de voyage soient conscientes que Louxor est si loin du centre des conflits politiques et que la ville est restée calme et sans danger.

Nous sommes tous ravis que vous ayez passé de vacances qui vous ont comblés et que vous êtes satisfaits avec notre équipe qui fait toujours son mieux de vous servir et de répondre à votre moindre souci. Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans votre Maritim Jolie Ville Kings Island.

Avis publié : 10 avril 2014

En dépit de tous les avis négatifs, de la désaffection totale des agences de voyages et l'absence de charters, merci à EGYPTAIR qui permet de relier toute l'Europe à l'Egypte. Nous rentrons de deux semaines idylliques à Louxor, c'était notre 15 ième voyage. Nous avons retrouvé Jolie Ville Kings Island Louxor, havre de paix et de verdure au bord du Nil, fidèle à ce que nous avons toujours connu, des jardins luxuriants, des fleurs partout , service parfait, grande gentillesse de l'ensemble du personnel allant jusqu'à l'amitié, de vrais vacances magnifiques.
Notre entourage: mais vous n'avez pas peur ?....non il n'y a aucune peur à avoir, nous avons trouvé Louxor accueillant et sécurisé. Nous pensons déjà à notre prochain voyage à l'automne.
Vous, amis de Tripadvisor si vous avez envie d'Egypte et que vous hésitez, allez-y, amitiés à tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards en bungalows sont très agréables au milieu des jardins
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jolie_Star, General Manager de Jolie Ville Hotel & Spa - Kings Island, Luxor, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Cher LOU0689 de Mandelieu, France,

Avis publié : 28 novembre 2013

Hotel a l ecart de la ville mais il y a des taxis et une navette a certaines heures . Tres agreable au bord du Nil , grand jardin et plusieurs piscines . Mais l hotel etait desert donc peu de service pour un 5 etoiles . Mais le personnel est tres gentil et un hotel bien entretenu malgre le peu de monde et ca chapeau ! Nous avons fait la ballade en Felouque au couche du soleil et c est un instant magique ! J espere que l Egypte va retrouver ses touristes ... car pas facile pour les egyptiens qui en vive ! Mais pour nous c est les visites sont agreables sans la cohue !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Jolie_Star, General Manager de Jolie Ville Hotel & Spa - Kings Island, Luxor, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Cher CarobHauteSavoie en Haute Savoie France,

Merci beaucoup d’avoir choisi récemment le Maritim Jolie Ville Kings Island comme votre « chez-vous » de vos vacances à Luxor.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour sur Kings Island. Pourriez-vous s'il vous plaît me faire savoir quel type de service vous a manqué dans notre hôtel ? La seule prestation que nous avons supprimé est le vaste buffet du soir, vue que l’occupation est extrêmement basse et qu’il serait insensé de devoir dresser un très grand buffet pour quelques clients seulement. TOUS LES AUTRES PRESTATIONS SONT MAINTENUES ET NOS RESTAURANTS / BAR SONT OUVERTS ET TOURNENT COMME D’HABITUDE.

Je vous adresse mes salutations ensoleillées de Luxor, ville unique et éternelle.

Avis publié : 25 août 2013

J'y suis allée avec ma famille, tout était parfait, le personnel était vraiment génial, toujours là pour nous servir et vraiment polis et gentils. Tout était vraiment magnifique avec les trois piscines, les jardins, la réception et son lustre magnifique.
Bref, c'était vraiment le paradis!!

Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel et nous sommes ravis. Les chambres sont de pleins pieds comme des petits bungalows avec salon de jardin et chaise longue en extérieur. Elles sont très agréables. L'endroit est superbe avec des belles plantes, de beaux arbres, beaucoup de variété d'arbres et de plantes, c'est vraiment magique. Il y a 3 piscines, 1 à débordement donnant sur le NIL c'est SUPER !! 1 pour se relaxer sans le bruit des enfants et l'autre familial. Les repas rien à dire, le petit déjeuner très copieux, servit en buffet, il y a vraiment le choix. Le room service SUPER ! à tout heure. Les bars très biens, je ne peux faire que des compliments sur cet hôtel, dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de touristes car vraiment c'est endroit est idylique !! Je le recommande et surtout n'hésitez pas à aller en EGYPTE, les touristes ne craignent rien !!! SUPERBE VACANCES !!!

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel fabuleux : idéalement situé sur une île à 10 mn en taxi des temples de Louxor et de Karnac, à 15 mn de la Vallée des Rois ... le cadre est idyllique avec vue sur le Nil, il y a 3 piscines dont la plus belle (Horizon pool) est à débordement et gigantesque avec un petit restaurant inséré dans la piscine ... le personnel est d'une gentillesse incomparable et toujours prêt à rendre votre séjour encore plus agréable ... les restaurants sont très corrects et abordables (Zigolini, Ascot Bar). Nous visitions les sites touristiques le matin en raison de la chaleur et prenions notre déjeuner du midi au bord de la piscine vers 14h30, puis lézardions au bord de la piscine jusqu'au coucher du soleil (fantastique à cet endroit) à 18h30 ... Les muezzins nous priaient ensuite de passer à table ... un bonheur total. Les Egyptiens sont dans une situation délicate en ce moment, le tourisme est quasi inexistant (pas de touristes dans les temples), nous sommes tristes pour eux. Pourvu que la situation s'améliore rapidement, inch allah !