“Parenthèse enchantée” 4 5 étoiles
Avis sur Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor

Prices are for 1 room, 2 adults
Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor a été ajouté à vos Favoris
Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Awameya Road | Kings Island, Louxor, Égypte   |
N° 2 sur 59 hôtels à Louxor
lille
“Parenthèse enchantée”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout était parfait comme d'habitude .. le personnel toujours aussi prévenant, les trois piscines magnifiques, les jardins bien entretenus, les buffets super bons ..et une première cette année : le réveillon du nouvel an inoubliable! Quant à Louxor , c'est une ville pleine de trésors cachés et nous avons vagabondé en toute sécurité..Dommage qu'il y ait si peu de touristes et qu'il faille prendre deux avions.
a bientôt Jolie ville, nous espérons...

Séjour du décembre 2015

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2015

Grand bravo à toute l équipe du jolie ville de louxor, tout est parfait. Merci au chef pour votre cuisine inégalable merci au personnel d être au petit soin de vos clients. Dieu sait si je ne suis pas une cliente facile mais la j avoue que vous êtes parfait a tout point de vue : propreté, literie, accueil, cuisine, entretien du site et beauté du lieu. Merci encore pour tout et mon groupe et moi même avons déjà hâté de revenir

• Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis
Normandin, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2015

Superbe de bel hôtel. De très grand goût. Les chambres sont somptueuses et spacieuses. Pour la restauration nous avons adoré. Un très grand choix de plats était offert et tout était excellent. Nous avons adoré.

• Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2015

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, il est très agréable d'y résider tout près de Louxor et en même temps d'un superbe cadre naturel. La piscine à débordement est extraodinaire, vous avez l'impression de nager dans le Nil... L'ensemble des prestations de l'hôtel sont excellentes, mais il y avait peu de monde, Louxor était presque vide en août 2011...

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Othis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2015

Pour le 2ème fois dans cet hôtel et toujours très contente. Le personnel est très accueillant, serviable etc. Les chambres superbes, le ménage est fait tous les jours et vraiment y a rien à dire. Les jardins sont toujours aussi beaux, les piscines superbes surtout celle à débordement donnant sur le Nil. Le buffet du petit déjeuner super !!
Nous avons eu droit à un cocktail pour l'inauguration du canal de Suez le 6/08 (part de gâteau, boisson et spectacle du derliche tourneur) c'était très gentil de la part de l'hôtel. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2015

Nous retournons le 12 septembre prochain pour une semaine de séjour dans cet hôtel qui pour nous, est le plus agréable de Louxor (et nous en avons fait beaucoup d'autres).
Je lis sur un avis très récent que la piscine zen sans enfant (la plus petite près du restaurant) et ma préférée est en travaux.
Pouvez-vous me dire si les travaux seront terminés pour notre arrivée le 12 septembre prochain.
Avec toujours autant de plaisir à l'idée de revoir cet endroit paradisiaque.
Je compte sur votre réponse

Astuce pour la chambre : Les bungalows nous conviennent tout à fait
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Béthune
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2015

Pour la 3ième fois dans cet hôtel et toujours aussi ravis de notre séjour, les bungalows ont été rénovés et tout le service est toujours aussi aimable et efficace ,malgré le peu de fréquentation
c'est dommage car à mon avis cet hôtel est tout simplement magnifique si on cherche le calme,le confort et un point de départ pour des excursions.Il est regrettable que Louxor subit la mauvaise presse (danger de terrorisme totalement injustifié) on y est plus en sureté qu' dans n'importe grande ville en France. Le personnel de l'hôtel se plie en quatre pour vous être agréable et c'est la même chose pour la population de Louxor. Nous étions les seuls Français . Je ne peut que vous inviter à retourner à Louxor et particulièrement dans cet hôtel où vous êtes reçu à bras ouverts et non seulement avec un sourire commercial mais avec beaucoup de chaleur. Je suis repartie en France avec la ferme intention d'y retourner autant pour mon plaisir qu'avec l'intention de soutenir avec mes petits moyens ces gens si gentils et courageux

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans un bungalow avec vue sur le Nil ,lever et coucher du soleil inoubliables
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults