“Sensationnel”

N° 3 sur 54 Hôtels à Louxor
machelen
“Sensationnel”
Avis écrit le 4 juin 2010

Nous y avons été en janvier de cette année et pour la première fois en 15 ans de voyage, nous sommes retournés au même endroit .
Nous avons un garçon de 5 ans, il s'est super bien amusé, les gens de l'hôtel sont très gentils y compris avec les enfants . Ils sont en général très attentionés, digne d'un 5* européen alors que vous êtes en Egypte .
Je vous conseille d'y aller, le parc est magnifique, la piscine très agréable avec débordement sur le Nil sur lequel vous voyez passer les bâteaux de croisière, les felouques .
La nourritures y est très bonne et varié . Nous avons passé 2 semaines, et jamais nous n'avons eu le sentiment de ne pas trouver notre bonheur sur les buffets .
Le parc est magnifique, très soigné et l'hôtel est très calme (si vous appréciez le calme, vous aimerez cet endroit) .
J'y retournerai même si nous y avons été deux fois de suite !
Enjoy !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Calvados
Avis écrit le 13 mai 2010

Superbe hôtel : chambres en bungalows avec petite terrasse, un peu vieillottes (surtout la salle de bains) mais très propres, et largement compensées par le parc et la vue sur le Nil. Loin du tumulte de la ville, un vrai havre de paix. Restauration très correcte (en particulier le barbecue), mais assez chère. Penser aux répulsif et crème contre les moustiques pour le soir. Trajets faciles en taxi (20 L.E.) ou navettes gratuites. Nous avons regretté de n'être pas restés plus longtemps pour profiter de l'hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 20 avril 2010

Après une semaine de voyage entre Le Caire et Louxor entre Désert Blanc, Noir et Oasis nous avons apprécié le confort et le calme du Jolie Ville. Point de départ idéal pour les visites des 2 rives dès tôt le matin et retour en fin de matinée pour une détente autour de l'une des 2 piscines. Les chambres sont simples mais fonctionnelles, des rangements, une bonne literie, la salle de bains était tout à fait correcte.
Attention prévoir d'amener des produits anti-moustiques (très nombreux). Le personnel est charmant à l'exception de la réception qui doit faire des efforts.
Coté nourriture, c'est bon, avec peut-être un certain manque de variété au bout des 6 jours de séjour, la formule du pack est avantageuse.
En conclusion nous sommes prêt à revenir au Joli-Ville (bien supérieur au Club Med que nous avions fréquenté il y a 10 ans) ; l'éloignement de la ville n'est pas un handicap, pas de pb pour avoir un taxi.
Attention il vaut mieux avoir ne serait ce que des rudiments d'anglais, le personnel ne parle pas ou très peu le français.
Le Wifi ne fonctionne pas dans les chambres il faut aller dans le hall d'accueil.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
avelin
Avis écrit le 20 mars 2010

nous venons de passer 9 jours merveilleux dans cet hôtel situé sur une île au bord du nil où règne le calme dans un immense parc boisé et fleuri; les repas sont excellents, très variés et préparés avec soin. nous avons pu prendre tous nos repas à l'extérieur, sur la terrasse bordant le nil et avons profiter au maximum de l'infinity piscine à débordement sur le fleuve, sans oublier les visites culturelles que nous avons faites. Enfin, nous avons quitté avec beaucoup de regret ce petit paradis

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Clichy, France
Avis écrit le 13 mars 2010

environnement fabuleux sur les rives du Nil....parfait pour se ressourcer après des visites de sites, temples nécropoles etc....

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
LILLE
Avis écrit le 5 mars 2010

points positifs:agréable hôtel au bord du nil,bungalow agréable(qui mériterait néanmoins un raffraichissement notamment de la salle de bains),jardin étendu avec 2 belles piscines qui pourrait être plus fleuri,restauration variée surtout le soir.

points négatifs:
travaux d'agrandissement en cours:risque possible de bruit et de voie bloquée par les camions
présence de moustiques(peu de gêne pendant le séjour sauf le dernier jour)

club enfants(motif principal du choix de cet hôtel en raison de la présence de notre fille de 7ans) indigne de ce nom avec égyptienne anglophone comme tout le personnel,peu accueillante pour les parents et les enfants.horaires peu adaptés(10H00 13H00;15H00 16H30)les parents ne doivent pas partir de l'hôtel quand les enfants sont au club.Service désaffecté par l'ensemble des vacanciers.les choses devraient s'améliorer car c'était sa dernière semaine.

personnel à la réception peu disposé à respecter les écrits de leur livret d'accueil qui indiquait la possibilité de continuer à occuper la chambre jusqu'à 18 heures(moyennant supplément tout de même)sans même indiquer cette possibilté sous réserve de disponibilité.Option qui nous intéressait car notre avion décollait la nuit suivante à 02H00 du matin.Cette possibilité ne nous a pas été possible .grosse déception et colère vis à vis d'un hôtel qui ne respecte pas ses écrits et ne cherche pas d'arrangements dignes de ce nom.

en conclusion;un hôtel anglophone qui plaira aux familles avec enfants qui ne devront pas trop compter sur le club enfants et devront se satisfaire d'un service qui ne prend pas ou mal en compte les aspirations et attentes des clients.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Waterloo
Avis écrit le 28 février 2010

Cet hôtel est vraiment un très bon choix. L'emplacement est merveilleux (jardins, piscines, vue sur le Nil, ...) et le calme est absolu, loin du bruit du centre de Louxor.
Le service est très attentionné (parfois trop ! ). La qualité de la nourriture est vraiment au rendez-vous.
Les chambres sont correctes mais mériteraient un petit coup de neuf. Il n'y a aucune animation le soir et très peu la journée.
Vu que l'hôtel est en dehors de la ville il faut prévoir d'utiliser les taxis (qui sont assez raisonnables).
Vu les T° assez élevées en été (40 - 45°) je conseillerais d'acheter l'eau minérale en ville et de la ramener discrètement à l'hôtel, car son prix y est exagéré.
Dans l'ensemble nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel et la preuve en est que nous venons de réserver pour l'été 2010 !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille