“un très bel hôtel”

Sonesta St. George Hotel Luxor
N° 6 sur 54 Hôtels à Louxor
Avis publié: 28 mars 2011

Bel hôtel au bord du Nil, avec terrasse sur ponton, plusieurs restaurants, grandes chambres, beaucoup de marbre. Les terrasses autour de la piscine sont grandes et très agréables. Beaucoup de service. Un seul bémol, la vue de chaque côté de l'hôtel (nous avions vue sur une usine de traitement d'eau et d'électricité fort laide). Gageons que cela disparaîtra pour laisser la place à un autre hôtel de luxe un jour.... Bon buffet au petit-déjeuner , correct au dîner, sinon on peut se restaurer au bord de la piscine à midi, à l'ombre des parasols. Séjour très plaisant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sonesta St. George Hotel Luxor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2011

Vous avez envie de passer vos vacances a Louxor alors aucune hésitation il faut choisir l'hotel Sonesta St Georges,pourquoi car l'hotel est magnifique le personnel de premier choix les restaurants de grande qualités une piscine agréable avec 2 pontons sur le Nil et une vue extraordinaire sur Louxor .
Vous avez aussi l'occasion de pouvoir déjeuner à la piscine le midi et le soir également.
le personnel de l'hotel est a votre dispositions et absolument rien dire pour la gentilesse et surtout le sourire partout dans l'hotel .
Depuis votre premier jour vous serez reçu par le personnel de la reception qui sera à votre service pour les renseignements de l'hotel et autres
je vous le recommande car sincèrement le Sonesta St Georges est fabuleux.
Je retourne le plus vite possible car l'hotel est incontournable

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2011

Excellent service!
Les chambres étaient propres, la bouffe délicieuse, le personnel affable.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 6 mai 2010

Louxor est une ville tellement magique, je l'adore !
L'hôtel est super, il donne sur le Nil et la vallée des rois et des reines.
Je n'y étais que pour 1 nuit en avril pour une réunion.
J'ai séjourné dans une chambre d'angle avec vue sur le Nil, donc j'ai vraiment eu une vue complète du Nil.
Le lit et les produits de bain sont de bonne qualité, la nourriture était excellente au restaurant principal et au bar à sushi.
Les animations en plein air le soir étaient un peu bruyantes à mon goût, mais c'est l’Égypte :) L'hôtel est à seulement 15 minutes de l'aéroport, mon service de ramassage était ponctuel et les chauffeurs étaient très agréables.
L'hôtel est également proche de la gare ferroviaire et de nombreux magasins du centre.
J'ai acheté une carte de 24 heures d'accès internet dans le centre d'affaires, il y avait une bonne connexion et le prix était raisonnable.
En tant que femme d'affaires qui voyage seule, je dois dire que je me suis sentie très à l'aise et en sécurité ici.
C'était ma deuxième visite, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.

Avis publié: 18 février 2010

je reviens d'un magnifique séjour au Sonesta St George hôtel à Louxor.Cet hôtel répond à tout ce que j'attendais , personnel super gentil et très serviable,chambres spacieuses et très propres,situation idéale pour ceux qui visitent Louxor par leurs propres moyens, ils se trouvent à 10 minutes à pied de la corniche et un rien de plus pour arriver au temple de Louxor. On débute la journée avec le petit déjeûner qui est un pur régal avec son jus d'orange frais pressé et à volonté, ses viennoiseries, son petit déjeûner egyptien ou japonais,ses oeufs,ses pains,ses confitures artisanales pour certaines,miammmmmmmmmmmmmmm la confiture de mangues ou de fraises,ses fruits frais enfin petit déjeûner complet et on remet ça au souper avec un buffet à thème différent chaque jour,sans oublie son restaurant italien ou japonais,un petit retaurant pour les en cas et le restaurant à la piscine dans tous ces restaurant la carte est toujours différente,et la piscine avec ses 2 jacuzzis une superbe vue sur le Nil le personnel piscine très attentif et très devoué.J 'ai passé de magnifique vacances et j'y retournerai le plus vite possible.Bien sûr je vous le conseille très vivement .Pour moi le meilleur de Louxor

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2009

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Chambres spacieuses et confortables.
Restaurant de cuisine internationale sans intérêt. Personnel parfois peu agréable notamment au restaurant.
Belle piscine et belle vue sur le Nil.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2009

Grande chambre, très propres, service impeccable et le petit déjeuner waaaouuh!!!
Fortement conseillé

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple