Sonesta St. George Hotel Luxor
Mercure
91 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Pyramids Luxor Hotel(Louxor)(Bonne affaire !)
23 $US
TripAdvisor
1 633 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2011

nous avons séjourné fin août au Sonesta que nous avions réservé pour 6 nuits et quitté après 48h à cause de :
- hygiène limite des chambres et draps douteux
- absence d'air conditionné ( appareil poussif et plus de 30 degrés dans les trois chambres visitées et les deux ou nous avons dormi)
- petit déjeuner apparemment copieux , dans le style "pas cher à gogo"mais en fait pains et croissants rassis et personnel manifestement habitué aux groupes à la limite de l'incorrection.
De loin le plus mauvais hôtel que nous ayons en 15 jours de voyage , a peine digne d'un 2-3 étoiles. un seul bon point belle piscine bien plaçée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Séjour en famille (6 personnes) avec 2 chambres triples.
Chambres spacieuses, bien équipées. Propreté irréprochable, avec un second passage du personnel d'étage le soir pour vérifier que vous n'avez besoin de rien (savon, serviettes,..).
Le personnel est toujours prêt à vous aider quelque soit le lieu (piscine, restaurants, accueil,...).
Plusieurs restaurants dans l'hôtel. Les buffets du petit déjeuner et du dîner sont copieux, variés et délicieux.
Plusieurs distributeurs de billets, une banque, des centres d'esthétique et de remise en forme, des magasins sont aussi présents dans ses locaux.
Hôtel bien situé à 20 minutes à pied du temple de Louxor, du musée de la Momification. Seuls les calèches et les taxis devant l'hôtel sont rapidement insistants et désagréables.
En conclusion, excellente adresse sur la corniche du Nil.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

je suis allé au sonesta du 17 mars au 2 avril 2011 et du 19 mai au 16 juin 2011 donc après les événements qu'on connait et je puis vous dire que rien n'y a changé touiours la même gentillesse , le même service , la même propreté la même nourriture et dans louxor j'ai rencontre des egyptiens tel qu'ils étaient avant la révolution malgré les problèmes et le manque de touristes alors je ne peux que vous dire allez y le sonesta et louxor vous attendent vous serez reçu comme des rois

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2011

Ok,si vous aimez ce genre d'hotel,mais moi j'aime pas trop.
J'avais une suite,vue sur le nil. Parfait
Le petit dej. parfait . le restaurant Japonais a recommender.
mais pour le reste.. Il manque une ame a cet hotel. Copié sur les hotels U.S mais c'est pas Miami. On est a Louxor et je ne me sentais pas en harmonie avec cette ville que j'adore. faut dire que j'ai un petit faible pour le Winter palace et meme le pavillon. c'est tout a fait personnel et très subjectif. j'avais la nostalgie du jardin superbe,du calme et de l'emplacement . même si les chambres du Winter sont moins bien.
pour le reste ,ce bloc de beton n'est pas si mal :o))

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Bel hôtel au bord du Nil, avec terrasse sur ponton, plusieurs restaurants, grandes chambres, beaucoup de marbre. Les terrasses autour de la piscine sont grandes et très agréables. Beaucoup de service. Un seul bémol, la vue de chaque côté de l'hôtel (nous avions vue sur une usine de traitement d'eau et d'électricité fort laide). Gageons que cela disparaîtra pour laisser la place à un autre hôtel de luxe un jour.... Bon buffet au petit-déjeuner , correct au dîner, sinon on peut se restaurer au bord de la piscine à midi, à l'ombre des parasols. Séjour très plaisant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo