“sejour en couple”

N° 6 sur 54 Hôtels à Louxor
Jalhay, Belgique
“sejour en couple”
Avis écrit le 3 avril 2013

nous avons sejourné 4 jours dans cet hotel ce fut merveilleux : propreté, gentillesse ,très bon repas, hotel bien situé et calme, je donne 95 pour100 comme cote, et je suis une habituée de l'egypte, car, je réserve par tour egypte, j'y retournerai . malgrés ce que les médias racontent , il fait très calme , et, vous pouvez y aller en toute confiance, seulement, un conseil, ne pas vous laisser importuner par les calèches , car ils exagèrent,michel et marie-rose

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 16 mars 2013

je vais à louxor environ tous les 3 mois et c'est toujours avec le même plaisir que je loge au sonesta st george et malgré les problèmes que l' egypte connait aujourd'hui les choses sont toujours de même qualité rien que pour la gentillesse du personnel il vaut le détour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2012

je suis retourné en septembre et ce pour 4 semaines et comme toujours j'y ai vécu des moments magiques tout d'abord le festival du cinéma de Louxor un pur régal des films magnifiques j' ai vu 2 films anglais 1 film égyptien et 1 film français j' y ai rencontré l' écrivain égyptien Baaha Taher et son épouse et le contact fut tout simplement génial nous avons eu quelques conversations intéressantes et quand nous retournerons à Louxor nous irons visiter la maison qu'il à offert aux gens de lettres aussi contact plus bref celui là avec le cinéaste français Robert Guédiguan et l' actrice française Ariane Ascaride et nous avons vu leur film Les neiges du Kilimanjaro superbe ça vous reconcilié avec la vie ensuite il y a eu un magnifique mariage comme dans un conte de fées le tout était organisé dans et avec l'hôtel et nous étions cordialement invités au mariage et ce pour tous les cilents de l'hôtel et pour ne pas me pépéter je dirais que la nourriture la gentillesse du personnel le soin de la tenue des chambres n' a pas changé et ce malgré le travail supplémentaire du personnel et toujours avec le sourire le seul problème mais celui ci n' a rien à voir avec l'hôtel ce sont les calèchiers mais dans un proche avenir les choses changeront dans ce domaine sinon je ne peux que vous conseiller d'aller dans cet hôtel et surtout allez rencontré les gens de Louxor ils sont d'une gentillesse inimaginable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2012

bel hotel; le service est irréprochable, les bars et les restaurants parfait. Le service à la piscine est discret et efficace; la felouque est un délice. J'ai beaucoup aprécié cet hotel. Le seul bémol il est un peu loin à pied du centre . Pas vraiment loin mais comme les caleches,les taxis, les marchands etc sont harceleurs, cela semble loin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
juvisy sur orge
Avis écrit le 4 juin 2012

Un joli hotel à Louxor, bien situé. chambres spacieuses et confortables. Un très bon resto Japonais dans le hall , le cuisinier prépare devant vous les riz sautés, les viandes etc....
La vue sur le Nil est tout simplement magnifique. Belle piscine avec de nombreux transat bien que un petit peu petite au vu de la taille de l hotel mais bon pas dérangeant du tout
On y mange bien. Très envie d'y retourner!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 janvier 2012

baisse sensible du choix et de la qualité des buffets de petits déjeuners et de diner, par ailleurs pour ces deux repas la qualité du service est en baisse malgré la proportion élevée de serveurs par rapport aux consommateurs.
au restaurant et au bar de la piscine, la qualité du service qui ne brillait déjà pas par sa rapidité a encore baissée, il faut de la ténacité pour ête servi.
les lunch box que nous avons utilisés à deux reprises sont devenus franchement mauvaises sandwitch secs avec du pain de la veille, bananes pourries...
réveillon du Nouvel An : nourriture de qualité médiocre servi de façon approximative et spectacle de qualité très faible par rapport à celui de 2010 avec par contre une intensité sonore très importante (c'est le pire que nous ayons eu en égypte depuis sept ans)
service de limousine toujours officiellement proposé mais inexistant cette année
salle de musculation inexistante
entretien des ascenseurs insuffisant, fermeture quasi systématique et très brutale des portes sur les utilisateurs entrants ou sortants
deux points positifs: chambres parfaitement entretenues et laundry fonctionnant bien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 3 janvier 2012

oui j'y retournerai je reviens d'un séjour de 4 semaines passées au sonesta et c'est toujours avec plaisirs que j'y retourne et je puis vous dire que malgré la naissance de cette nouvelle egypte et le peu de touristes que tout y est aussi bien la propreté,la nourriture et la gentillesse du personnel rien à redire tout est comme avant alors que dire à vous amis de l'egypte retourné à Louxor et allez visité le sonesta situé près de la corniche pas loin des sites archéologiques un doux soleil vous attend et les egyptiens aussi parce que les problèmes se passent au caire sur 1 km2 à louxor pas de problèmes alors on vous attend à louxor et vous serez très bien reçu à l'hôtel sonesta

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille