Contrôle des avis
1 821 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

L’hotel a une vue qui vaut un million!! Parfaitement situé près du Nil, le soir, nous avons soupé au restaurant de l’hotel dont la terrasse donne directement sur le Nil. Le personnel était très gentil et attentionné. La piscine de l’hotel est magnifique.
En général, l’intérieur de l’hotel est impressionnant, magnifique mais un peu démodé. Aussi, l’hotel est situé près de la station de pompage de Luxor, on peu donc entendre le bruit de la pompe, cependant on s’y habitue rapidement.

Notre chambre comportant un balcon avec une vue spectaculaire, 2 petit lits et une grande salle de bain.

Type de voyage : A voyagé en couple
badramani, Assistant Regional Communications Manager de Sonesta St. George Hotel Luxor, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019

Merci pour votre avis, il nous fait plaisir de vous accueillir et de revenir pour une autre visite.

Avis écrit le 13 mars 2019

Une seule nuit passée dans cet hôtel, et heureusement ! La douche ne fonctionnait pas (incroyable !), le commutateur de la table de nuit non plus (le seul moyen de fermer la lumière était d'enlever la carte magnétique commandant l'ensemble de l'électricité de la chambre). Des défauts inadmissibles surtout pour un hôtel qui se veut d'un luxe plutôt tapageur... Nourriture (dîner et petit déjeuner) juste dans la moyenne. La vue offerte ne peut tout excuser...

• Type de voyage : A voyagé en couple
badramani, Assistant Rgional Communications Manager de Sonesta St. George Hotel Luxor, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cette critique, nous transmettrons vos commentaires à la direction afin de les corriger, veuillez accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Bel hôtel en plein coeur de louxor
Mais bruyant dans les chambres
La station tourne a longueur de journée
Repas correct
Wifi que au loby et meme la ca pédale grave
Ca fume au loby c tres désagréable
Et pas un mot de français

Type de voyage : A voyagé avec des amis
badramani, Assistant Regional Communications Manager de Sonesta St. George Hotel Luxor, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Merci pour vos commentaires, nous sommes désolés pour le wifi et la fumée dans le hall, nous le signalerons immédiatement à la direction.

Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

Hôtel sympathique et calme proche d’un grand nombre d’activités à faire à Louxor. Vue sur le Nil, piscine, bar ont compléter le très bon accueil du personnel. Restaurant italien surprenant. Chambre spacieuse et calme.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
badramani, Assistant Regional Communications Manager de Sonesta St. George Hotel Luxor, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2019

Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt

Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Tres bon accueil avec un personnel tres gentil . Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Le buffet des entrées est très très bon, le buffet des plats chauds est moyen et celui des desserts très bien. Les petits déjeuners sont très copieux et bien fournis, dommage que le cacao soit en supplément alors qu il y a du lait chaud ( apportez votre cacao!)La wifi laisse à désirer mais pour des vacances s'est un atout!. Nous nous sommes sentis en sécurité. Je recommande

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
badramani, Assistant Regional Communications Manager de Sonesta St. George Hotel Luxor, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2019

Merci pour cette belle critique, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et passé un bon moment et nous espérons vous revoir bientôt