“VACANCES DE REVES”

N° 5 sur 54 Hôtels à Louxor
Les Baux de Provence, France
“VACANCES DE REVES”
Avis écrit le 15 août 2008

Nous sommes déjà allés à louxor en croisière mais là... rien à voir !
Cet hôtel est un vrai 5 étoiles,très belle tenue de chambre nettoyée deux fois par jour,buffets très diversifiés et concoctés avec goût (c'est la première fois que l'on mange des sushis en Egypte) petite piscine au bord du nil, personel très sympathique, des tas d'excursions à faire!
Si comme nous vous n'aimez pas les sorties en groupe, je conseille de demander au guide du groupe (nous c'était Marmara) de partir où on a envie, à deux, avec le guide, ça ne coute pas plus cher et ça permet de voir et de goûter des choses hors des circuits traditionnels et en toute intimité!
Pas d'animation! c'est top!
Je recommande +++!

• a aimé — le confort luxuriant des chambres et le calme
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Poitiers, France
Avis écrit le 30 juillet 2008

Semaine du 14 au21 juillet 2008: Lastminute.com. notre prestataire..
Notre contrat payé est "all inclusive". A l'arrivée, géré par MARMARA, aucun responsable Lastminute à Louxor (...) c'est demi- pension, donc gros piège, tout se paye, même l'eau en bouteille, l'eau du robinet non potable. Malgré nos réclamations, aucune solution, j'ai téléphoné 3 fois au siège Lasminute.com en France(facture 63€) aucune solution apportée, aucun responsable n'a daigné prendre la com. Seule réponse: gardez vos factures et faites un courrier dès votre retour(...)
Marmara pas concerné, seule réponse : il y a des restos pas chers non loin de l'hôtel 5 étoiles... J'ai fait un courrier dès mon retour, copie DGCCRF, à savoir, la pub mensongère est tjrs en place,
La pension complète N'EXISTE PAS dans cet hôtel !
Grosse méfiance donc. M. MONIER

• a aimé — grandiose et vue sur le Nil
  • n'a pas aimé — odeurs de la rue...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Edinburgh
Avis écrit le 20 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné à l'hôtel Steigenberger Nile Palace à Luxor du 28 mai au 11 juin 2008 et avons passé un séjour fantastique.
Nous avions réservé une chambre avec vue sur le Nil, ce qui coûtait plus mais cela valait la peine rien que pour les couchers de soleil, et on nous a donné une grande et impeccable chambre double au 5ème étage.
Cette chambre nous a offert un sanctuaire tranquille, loin de la chaleur, de l'agitation et du bruit de Luxor et nous a permis de rester assis dehors toute une partie de la journée en profitant de la vue spectaculaire sur la rive ouest.
L'emplacement de l'hôtel est excellent, car il n'est qu'à dix minutes de marche ou, pour les moins courageux, à deux minutes en taxi au Temple de Louxor.
Le personnel de l'hôtel est attentif et serviable.
Il y a de nombreux restaurants disponibles à l'hôtel, proposant une variété de plats du monde entier, y compris libanais, italien et thaï.
Ma femme et moi n'avons mangé à l'hôtel que deux fois pendant notre séjour, préférant manger dans les nombreux excellents restaurants locaux disponibles, mais j'ai trouvé la nourriture au restaurant libanais et au restaurant thaï excellentes, même si c'était un peu cher pour l’Égypte.
L'hôtel propose des spectacles de danse traditionnelle dans la cour chaque soir, et je conseillerais à tout visiteur de voir cela au moins une fois durant son séjour, car cette troupe de danse avec son énergie et son enthousiasme sous cette chaleur extrême est incroyable à regarder.
Je vous recommande particulièrement de voir la version égyptienne du derviche tourneur, qui tournait pendant 20 minutes sans avoir jamais de vertige !!!
Dans l'ensemble, ma femme et moi avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel et nous avons trouvé que c'était un emplacement fantastique pour partir à la découverte des trésors de l’Égypte.

Namur
Avis écrit le 9 juin 2008

Nous avons réservé en last minutes en janvier une chambre dans cet hôtel. Nous bénéficions d'une réduction très importante... Arrivés sur place, excellente surprise : l'hotêl Méridien est magnifique, le personnel parle anglais, un patio très agréable, une piscine et une vue imprenable depuis la terrasse sur le nil. Le toit de l'hôtel est idéal pour admirer le coucher de soleil. Le restaurant pour la demi-pension propose des plats simples, le choix n'est pas énorme mais il est possible de dîner dans un des autres restaurants, moyennant un supplément le cas échéant.
Baignoire dans la chambre, mais eau très ferrugineuse. Piquer une tête dans la piscine en plein mois de janvier est toujours agréable. Les consommations sont relativement chères mais ça passe encore.

• a aimé — Rapport qualité-prix, situation
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi reviendrions certainement dans cet hôtel.
Il était très propre.
Le personnel était très sympathique.
La nourriture était de qualité 6 étoiles.
Il suffisait de demander au chef de préparer son repas préféré.
Le meilleur hôtel où j'aie jamais séjourné en Egypte, à Louxor !

Suisse
Avis écrit le 17 novembre 2006

L'hôtel Méridien de Louxor est presque une petite ville en soi, comprenant un grand nombre de chambres, plusieurs restaurants, et offrant de nombreuses activités et animations. Le bâtiment, de construction récente, est situé directement au bord du Nil, à un peu moins d'un kilomètre du début de la corniche (quai surplombant le fleuve qui annonce le centre ville).

L'intérieur de l'hôtel est moderne et luxueux. Les espaces communs sont vastes et accueillants. Après la réception, on arrive dans une grande cour intérieure que bordent des restaurants et des échoppes, et sur laquelle donnent certaines chambres.

Puis on pénètre dans la seconde partie du bâtiment, qui s'ouvre en U sur le Nil, et dans laquelle se trouvait notre chambre. Nous y avons passé trois nuits, dans une chambre avec vue frontale sur Nil. La chambre était vaste et chaleureuse, meublée sans beaucoup d'originalité, mais avec goût. La salle-de-bains était immense et magnifique. Nous disposions d'un grand balcon, donnant sur la piscine et le Nil.

Le service était excellent, le petit déjeuner était bien meilleur que les autres que nous avons eu l'occasion de prendre en Egypte.

En résumé, nous avons été enchantés de notre séjour!

• Séjour du novembre 2006 - voyage en famille