“Small and beautiful...”
Avis sur Amon Hotel Luxor

Amon Hotel Luxor
N° 16 sur 54 Hôtels à Louxor
Avis publié: 1 mai 2011

Ce fut un bonheur de découvrir ce charmant jardin intérieur après une nuit de train entre le Caire et Louxor. Accueil attentif et souriant, mais jamais envahissant ni obséquieux. Les chambres sont impeccables, l'hotel est parfaitement bien tenu. Endroit idéal pour se reposer mais aussi découvrir la nécropole thébaine. "Papa, c'est le plus bel hôtel du monde (Laszlo, 9 ans)"

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amon Hotel Luxor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel sympa, situé dans un quartier pas touristique du tout, genre village. Désert en cette période post-"révolutionnaire". Personnel attentif, chambre propre et confortable, cuisine de qualité, joli jardin. Propriétaires accueillants, avec le souci - trop - évident de faire du chiffre.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2010

Super hôtel sur la RIVE OUEST de Louxor, dans une ruelle typique, loin des touristes. Hôtel très séduisant avec son jardin tropical intérieur, chambre spacieuse, très propre et climatisé. À une courte distance du ferry qui mène à Louxor. L'accueil est super et le personnel très aimable et dévoué. Je recommande très fort cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 22 juillet 2010

Super hotel du coté WEST Bank Gezira El Boirat de Luxor, dans une petite rue typique, loin des touristes. Hotel très joli avec son jardin intérieur, chambre spacieuses et très propre et neuves, climatisée. A une courte distance du ferry qui mène à luxor. L'acceuil est super et le personnel de confiance. Nous recommandons très vivement cet hotel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2010

très bon hotel,personnel très sympa et attentonné.Hygiène impeccable.L'hotel est très calme et très agréable.Je le recommande vivement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très calme. Personnel sympa. Le jardin est vraiment agréable et bien entretenu. Tous les matins le jardinier était à l'oeuvre. Ici certaines espèces sont étiquetées comme l'arbre à soie et autres, bananier, mandarinier, rosier, fleur de jasmin, menthe, de jolies variétés de plantes grasses sans oublier les papyrus au bord d'un petit bassin. Ici et là sont parsemées discrètement des statues. Nous avons bien aimé la décoration dans les couloirs, des planches montrant l'art égyptien au temps de pharaons : les tifférents types de colonnes, motifs dans les temples, détails sur le mobilier.... Les chambres sont agréables et lumineuses. Petite terrasse donnant sur le jardin. Le petit déjeuner est copieux et il a été bien agréable de le prendre dans le jardin au calme... Pas loin de l'hôtel il y a un loueur de vélos. Belles ballades à faire jusqu'aux différents sites. Il faisait un peu chaud en mai mais c'est tellement agréable de pédaler au calme près des sites. Merci pour le petit cadeau sympa du départ : un joli collier et un scarabée.. une adresse à recommander
Marie-Josée et Fabrice

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2010

Accueil sympa, jardin vraiment beau et bien tenu, chambres agréables calme . C'est vrai pour "le patron pognon" comme l'écrit un autre voyageur, mais on a trouvé ça tellement cliché que le côté sympa a pris le dessus. Nous avons bien entendu négocié à l'avance le prix.
Le Petit déjeuner copieux mais le resto le soir par terrible .

Une bonne adresse à Louxor rive occidentale à l'ecart des touristes...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo