Amon Hotel Luxor
42 $US
70 $US
50 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

40 $US
92 $US
88 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Sheherazade(Louxor)(Bonne affaire !)
32 $US
18 $US
  • Wi-Fi gratuit
118 $US
96 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 5 mars 2012

Hotel situe sur la rive ouest du nil ayant un style de famille tres calme et tres chic.
Super à tout point vue et magnifique jardin avec tortues et poissons.
Les personnes y travaillant sont tres serviables et tres gentilles ; le partron est super gentil et repond toujours present, aide aussi les clients de l'hotel en cas de soucis, toujours à l'ecoute des ses pensionnaires, ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

Un hotel familial, à 500 mètres du ferry , dans un quartier populaire.
Une terrasse avec palmiers , des chambres spacieuses avec petit balcon .Petit déjeuner copieux et possibilité de diner sur place ( menu à 50 livres) . Connection internet possible seulement à l'entrée de l'hotel .
Avantage de la localisation : une location de vélo à 200 mètres ( 20 livres la journée ) et la possibilité de passer le ferry avec .
Taxi local dans la rue.
Idéal pour ceux qui recherchent du calme, loin de l'agitation de la corniche du Nil . Ferrys circulent toute la journée toutes les 15 minutes environb et même la nuit !
Les propriétaires de l'hôtel sont charmants et attentionnés.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Au retour d'une croisière, nous avons découvert un petit hotel charmant sur la rive ouest du Nil.
Situé au coeur d'un village, cet établissement propose des chambres confortables avec air-conditionné et sdb correcte. Les propriétaires et le personnel vous accueillent chaleureusement . Visites et ballades sont proposées, sans excès, et l'organisation est parfaite. Les repas se dégustent au coeur du jardin tropical. Les soirées s'écoulent tranquillement autour d'un feu de bois. La clientèle est constituée d'habitués qui permettent de se sentir bien. Nous gardons un trés bon souvenir de ce séjour et nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2011

Ce fut un bonheur de découvrir ce charmant jardin intérieur après une nuit de train entre le Caire et Louxor. Accueil attentif et souriant, mais jamais envahissant ni obséquieux. Les chambres sont impeccables, l'hotel est parfaitement bien tenu. Endroit idéal pour se reposer mais aussi découvrir la nécropole thébaine. "Papa, c'est le plus bel hôtel du monde (Laszlo, 9 ans)"

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel sympa, situé dans un quartier pas touristique du tout, genre village. Désert en cette période post-"révolutionnaire". Personnel attentif, chambre propre et confortable, cuisine de qualité, joli jardin. Propriétaires accueillants, avec le souci - trop - évident de faire du chiffre.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple