Nefertiti Hotel(Louxor)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
67 $US
45 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 51 $US/nuit de cet hôtel.

44 $US
37 $US
Sofitel
  • Restaurant
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 45 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
70 $US
50 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 58 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Sheherazade(Louxor)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
107 $US
Expedia.com
1924 avis sur 280
Avis publié : 4 mars 2010

hotel honnete, mais jardin magnifique dans une zone plutôt calme et populaire (rive ouest luxor) ; patron et personnel compétent et gentil

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2009

L'hotêl "Amon" est située dans une petite rue de la ville de Luxor. Petit hotêl tenu par une famille, le service est excellent et les chambres ont un balcon donnant sur une terrasse de fleurs et de verdure, où nous sont servis les repas. Le matin très tôt, vous entendez de cris d'ânes, de coq et de chameaux, bref, une belle expérience!

Séjour en : avril 2009
Avis publié : 6 août 2009

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel, qui offre comfort et propreté à un prix abordable. Le personnel a été très attentionné et honnête avec nous. Le toit terrasse est magnifique pour y finir les soirées. Je le recommande fortement.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2009

Très joli jardin calme malgré de nouvelles constructions entourant complètement l'hôtel.
Prix des chambres à négocier sérieusement car le fils est vraiment tordu en affaire,
il fait payer des taxes de séjour par nuit sans y être tenu, vérifier votre facture finale en exigeant le détail complet car il ne le met pas.
Personnage sympathique au premier abord mais si vous ne faites pas appel a ses services il change rapidement d'attitude envers vous.
Dommage car pour 3 nuit en chambre double il quand même fallu débourser Egp 880.-
Malheureusement comme de nombreux autres clients l'ont souligné l'image négative
du fils fait de l'ombre à l'image de ce joli hôtel.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2008

Commentaire pour l'hôtel Amon El Gezirah EL Bairat West Bank Luxor (il y a plusieurs hôtels Amon sur la rive ouest). Patrons Ahmed et son fils Mohamed.
Hôtel très propre, très sympatique. Le personnel est accueillant et attentif. Chambres spatieuses, très propres avec terrasses et salle de douche en bon état de fonctionnement.
L'hôtel est situé à 5mn du Ferry pour traverser le Nil (1 £E), et à 2mn des boutiques de la rue commerçante (je recommande aussi le marchand d'écharpes proche du Ferry : 40£E les beaux foulards en Peshmira). Les sites de la rive ouest sont accessibles par taxi (il en passe sans cesse) de 5 à 20£E selon la destination.
Le jardin "Tropical" dans la cour intérieure est très agréable. Ahmed, le patron, est "Taxi" et peut vous emmener où vous souhaitez, vous guider, vous donner de bons conseils, ou vous faire accompagner par ses amis. C'est du "clé en main" et ses conseils sont gratuits.
Petit déjeuner avec omelette, pain, fromage, beurre, confiture, fruit et thé, café, chocolat. Dîner avec soupe (toujours excellente), 2 assiettes de crudités différentes, 1 ragout de légumes et un autre légume ou pate, plat de poisson ou viande avec frites, déssert.
Prix : 23€ par jour par personne en demi-pension. Total pour 7 jours avec 1 bouteille d'eau minérale par jour plus quelques "extras" = 175€
Une bonne adresse donc, loin de la cohue touristique de la rive Est...Bon séjour. Christine de Dijon.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)