“Bof ...” 3 5 étoiles

N° 38 sur 59 Hôtels à Louxor
Yvelines
“Bof ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le plus indéniable : l'emplacement et la terrasse sur le toit avec vue sur le temple de Louxor. Le moins : nous avons refusé une chambre avec une belle vue qui était sale, nous en avons récupéré une petite et moche (mais propre) à la place. L'ascenseur n'est pas fiable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Hotel sympa bien situé dans Louxor, personnel courtois, piscine sur le toit dominant la ville superbe

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

L'état du système électrique est calamiteux. J'ai voulu brancher le petit frigo qui se trouvait dans la chambre pour rafraichir nos bouteilles d'eau et ai vite compris pourquoi il était débranché : lorsque que j'ai enfoncé les fiches dans la prise, une énorme étincelle s'est produite et le frigo n'a jamais fonctionné.
Dans la salle de bain, c'était la même chose : les interrupteurs fonctionnaient parfois, et parfois non. La lumière grésillait, s'éteignait, puis se rallumait...
Etonnant qu'aucun court-circuit n'ait encore mis le feu à l'hotel...
Si vous tenez à votre sécurité, évitez à tout prix cet hotel.
Par ailleurs, ils vous facturent les timbres deux fois plus chers que leur coût officiel sous prétexte que "il a bien fallu que nous allions jusqu'à La Poste pour les acheter"... C'est de la véritable escroquerie.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le caractère dangereux et l'escroquerie aux trimbres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Louxor

Hastings, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'enfer total, personnel désagréable, les ouvriers du chantier volent des vêtements dans les chambres, les ascenseurs ne marchent pas, donc 14 étages à grimper à pied, danger à chaque pas - fils électriques dénudés et chargés d'électricité, trous béants partout. Un ouvrier qui harcèle les clientes et une direction qui ne sait que dire "Souriez, vous êtes en vacances" ou bien vous réclamer encore plus d'argent si vous voulez être mieux servi. Mieux vaut encore rester chez soi que de s'exposer à un enfer pareil. Payez un peu plus cher et prenez un autre hôtel.

uk
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous cherchez un hôtel 5 étoiles, à l’écart et luxueux, ce n’est pas un hôtel pour vous. Si vous voulez un hôtel bien situé avec un beau panorama, où vous pourrez vibrer à l’unisson de cette ville étonnante, c’est l’hôtel qu’il vous faut. Depuis la terrasse équipée d’une piscine, vous pourrez admirer le temple de Louxor, le Nil et le temple d’Hatchepsout tout en dégustant un bon repas. C’est un hôtel propre, récemment rénové, le personnel est d’une gentillesse exceptionnelle, et il est situé en plein cœur de la ville. Certes, il est bruyant mais c’est ça Louxor. Je voyageais seule et pourtant je me suis sentie à l’aise et en sécurité pendant tout mon séjour. Demandez une chambre avec balcon au 5ème ou au 6ème étage, où vous pourrez vous asseoir et regarder les gens passer.