1 591 résultats
Avis publié : 10 avril 2011

la meilleure situation , au bord du nil : une vue inoubliable avec un espace piscine des plus agréable
calme , luxe et volupté ; une décoration de bon goût
un service impeccable, un personnel aux petits soins
des restaurants de qualité
3 ième séjour à Louxor ( 2 fois au Club Med ) mais sans conteste le meilleur ! La fermeture du Club nous a permis de découvrir cet hotel : aucun regret !!!
à 500 m de Karnak ; une navette gratuite pour Louxor est à disposition ( on y est en 7 ' ) mais taxis disponibles

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2011

Cher Client,

Tout d’abord je souhaite vous remercier d’avoir choisi le Hilton Luxor Resort & Spa pour votre séjour en Egypte et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor.

Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l’ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d’atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

Je suis très flatté que nous avons pu dépasser vos attentes et que vous avez passé un moment inoubliable dans notre hôtel.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement à nouveau au Hilton Luxor Resort & Spa et dans cette attente, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes respectueuses salutations.

Avis publié : 21 mars 2011

malgré un emplacement un peu excentré (amis navettes gratuites) l'hotel est une valeur sure peut etre le plus beau de louxor

• Séjour en : novembre 2010

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre hôtel et votre séjour. Nous sommes fier que vos attentes ont pu être dépassées et que vous aimez l’architecture te la décoration.

Avis publié : 3 mars 2011

Nous avons choisi cet hotel grace a Trip Advisor et vraiment, nous n'avons pas été décus. Piscine au bord du nil, salle de sport ultra moderne avec vue sur la vallée des rois, petits déjeuner très complets... Bref, le paradis après un voyage mouvementé. Un seul bémol : son prix.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2010

Un séjour de rêve dans un endroit de rêve. Tout était merveilleux : du service à la qualité de l'hôtel, sans oublier son emplacement au pied du Nil et en face de la Vallée des Rois. Si vous avez besoin de vous évader sans vous casser la tête, allez-y. Le pire, c'est vraiment quand on doit en repartir.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

J'ai passer un weekend vraiment magnifique avec mon mari.
La relaxation la plus totale.
Je conseil vivement

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple