Contrôle des avis
1 652 résultats
Avis écrit le 12 septembre 2011

bonjour,

le personnel est tres sympa, tres serviable et professionel
tres bel hotel avec vue sur le Nil magnifique,
la chambre est spacieuse et propre.
pour les sportifs la salle de gym est bien équipé
je conseil le spa ..évitez l agence tomas cook
dans l'hotel pour les excursions..
..............................................

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2011

Cher Client,

Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l’ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d’atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

Par contre je suis navré que l'agence Thomas Cook n'a pas été à la hauteur. Est-ce que vous aurez la gentillesse de me communiquer plus de détails concernant votre désagrément pour que nous puissions prendre, ensemble avec le responsable de l'agence, des mesures correctionnelles fin d'améliorer le service pour nos clients.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement à nouveau au Hilton Luxor Resort & Spa et dans cette attente, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes respectueuses salutations.

Avis écrit le 11 mai 2011

Je voyage régulièrement à travers le monde, et j'ai déjà eu l'occasion de séjourner de quelques hôtels de luxe comme le Ritz-Carlton à New York ou le Grand Hyatt à Bali.
Le Hilton de New Karnac à Louxor est de cette trempe là.
Un design épuré, une ambiance feutrée, une belle piscine au bord du Nil et un personnel au petit soin.
Un séjour de 2 nuits, particulièrement relaxant.
Les chambres sont classiques, mais très confortable, avec une clim particulièrement discrète (à moduler soi-même régulièrement car systématiquement descendu par le personnel de chambre).
La qualité des restaurants est correct, mais pas excellente. Le restaurant El Hussein à 200m à droite est bien plus savoureux. Les prix sont également largement abordables pour un hôtel de cette gamme, à l'exception notable du restaurant buffet!

Je garderais un excellent souvenir de mon séjour en Egypte, auquel ma fin de séjour dans l'hôtel à certainement contribuée.

Seul Bémol, l'accès internet payant!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2011

Cher Client,

Tout d’abord je souhaite vous remercier d’avoir choisi le Hilton Luxor Resort & Spa pour votre séjour en Egypte et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor. Je suis très flatté que nous avons pu dépasser vos attentes et que vous avez passé un moment inoubliable dans notre hôtel.

Vos remarques vis-à-vis de nos restaurants ont retenus particulièrement mon attention et je peux vous assurer que nous allons revoir notre offre. A la fin de ce mois Septembre 2011 tous nos menus seront changés.

Dans un futur proche nous aurions un accès internet gratuit pour nos clients.

Avis écrit le 10 avril 2011

la meilleure situation , au bord du nil : une vue inoubliable avec un espace piscine des plus agréable
calme , luxe et volupté ; une décoration de bon goût
un service impeccable, un personnel aux petits soins
des restaurants de qualité
3 ième séjour à Louxor ( 2 fois au Club Med ) mais sans conteste le meilleur ! La fermeture du Club nous a permis de découvrir cet hotel : aucun regret !!!
à 500 m de Karnak ; une navette gratuite pour Louxor est à disposition ( on y est en 7 ' ) mais taxis disponibles

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis écrit le 21 mars 2011

malgré un emplacement un peu excentré (amis navettes gratuites) l'hotel est une valeur sure peut etre le plus beau de louxor

• Séjour en : novembre 2010

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre hôtel et votre séjour. Nous sommes fier que vos attentes ont pu être dépassées et que vous aimez l’architecture te la décoration.

Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons choisi cet hotel grace a Trip Advisor et vraiment, nous n'avons pas été décus. Piscine au bord du nil, salle de sport ultra moderne avec vue sur la vallée des rois, petits déjeuner très complets... Bref, le paradis après un voyage mouvementé. Un seul bémol : son prix.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple