“Superbe , chaleureux et extremement acceuillant.....” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Luxor Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Hilton Luxor Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Luxor Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 13 | New Karnak, Louxor 13, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 59 hôtels à Louxor
Bruxelles, Belgique
“Superbe , chaleureux et extremement acceuillant.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

J'avais besoin de repos, de soleil et de découverte, grâce à cet endroit magique j'ai trouvé ce que je cherchais et même beaucoup plus. J’y ai été accueilli comme « un Pti Prince ». Dès l’arrivée j’ai été absorbé, conquis par la gentillesse et l’amabilité du personnel. En passant par la cuisine raffinée, la piscine chauffée et ma chambre extrêmement confortable, il règne dans cet endroit un air de paradis. Je dois également dire que la 2ème piscine au Spa est encore plus idyllique que la piscine principale car la vue sur le Nil y est incomparable , mais ce qui m’y a le plus marqué c’est le calme et la discrétion : petite musique très douce et de circonstance , traitement VIP et mieux que des transats il y a des lits ronds pour s’y allonger seul ou à 2 , un vrai régal .Le personnel est d’une extrême gentillesse et au petit soin , j’ai vraiment pu échapper au stress du quotidien le temps d’une semaine ou rien d’autre que le plaisir de se reposer , prélasser et profiter a compté . En conclusion je ne vais jamais 2 fois au même Hôtel car il y a tellement de choses et d’endroit à découvrir sur la terre que se serait dommage de passer à côté d’autres découvertes ; mais là par contre je n’hésiterai pas à retourner mais cette fois sûrement accompagné  . Louxor est un fabuleux compromis entre détente et découverte tant culturelle que des humaines. J’ai eu l’occasion de visiter à peu prêt tous ce qui en valait la peine : les vallées, les temples, tombes, musées, croisière en felouque, mais sans hésiter je recommande le tour en Montgolfière. Ayant eu la chance de le faire 2 fois la direction du vent à fait que j’ai survolé le désert et la plaine qui longe le NIL, les 2 en valent la peine.
Pour terminer je tiens à remercier en particulier Christoph(Directeur) qui est parvenu à faire transmettre son sens du détail, la qualité du service et l’amabilité à toute son équipe …..
Encore un tout GRAND MERCI . A recommander sans hésiter.
Mister Michel

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue NIl est un must mais pour en avoir visité plusieurs ce n'est pas une nécéssité
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher Client,

Tout d’abord je souhaite vous remercier d’avoir choisi le Hilton Luxor Resort & Spa pour votre séjour en Égypte et d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction. C'est fut un grand plaisir de vous compter parmi nos clients et de rencontrer personnellement pendant vos vacances avec nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé le repos et la détente recherchés. Je suis content que l’architecture et la décoration de l’hôtel vous plaisent. Surtout la localisation est absolument unique à Louxor, car nous sommes le seul endroit qui possède 200 mètres de promenade directement au Nile avec une vue dégagée sur la vallée des Rois.

Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l’ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d’atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

J’espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement à nouveau au Hilton Luxor Resort & Spa et dans cette attente, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes respectueuses salutations.

• En arabe d'abord
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Après la croisière sur le NIL, j'ai séjournée la semine suivante à l'hôtel Hilton à LUXOR !
Cet hôtel était impreccable et je me sentais très bien disposée à aller me balader sur la promenade le long du fleuve.
J'ai fait la connaissance de deux couples français et nous avons emprunté le train pour nous rendre de Louxor à Assouan. Nous avons déjeuné dans un restaurant très bien situé devant l'Ile Eléphantine. Munis de nos guides du Routard, le restaurateur a apposé un autographe.
J'ai visité aussi Abydos et Denderah avec un taxi de chez Thomas Cook, c'était un enchantement et un délice de visiter d'autres temples pas compris dans la croisière. Les feloupes passaient sur l'eau et je les voyais de la piscine. Encore un souvenir merveilleux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Cher Client,

Tout d’abord je souhaite vous remercier d’avoir choisi le Hilton Luxor Resort & Spa pour votre séjour en Égypte et d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction. C'est fut un grand plaisir de vous compter parmis nos clients.

Je suis enchante en lisant que nous avons pu dépasser vos attentes et que nos services et la qualité de nos prestations ont su satisfaire tous vos desirs.

L’Egypte est un pays merveilleux et vous l’avez vu avec vos propres yeux en visitant Assouan, Dendérah et Abydos. En plus c’est très facile de se rendre dans les différents lieux et de rencontrer les gens extraordinaires, comme le restaurateur qui a apposé son autographe.

genève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Si vous souhaitez vous reposer dans un cadre magnifique, au soleil, choyé par un staff aux petits soins, alors vous êtes à la bonne adresse.

Le seul bémol serait notre chambre qui ne possédait pas de balcon, ni de terrasse. J'avais pourtant demandé un "upgrade" lors de ma réservation sur le site officiel de Hilton dans le cas où il y aurait la possibilité d'être mieux logés existait. Toutefois, bien que l'hôtel était loin d'être plein, la réception m'a dit que cela n'était pas possible.

Je dirais également qu'il manque un petit programme d'activités sportives comme de la randonnée ou du yoga.

Toutefois, vous pourrez vous rattraper avec la superbe piscine et vous consoler avec des buffets très soignés et variés.

Un grand MERCI au staff qui a toujours été attentif et aimable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Cher Client,

Un grand merci pour le partage des vos impressions concernant votre dernier séjour au Hilton Luxor Resort & Spa. Je suis très flatté que nous avons pu dépasser vos attentes et que vous avez passé un moment inoubliable dans notre hôtel.

Vos remarques vis-à-vis de nos chambres ont retenus particulièrement mon attention et je peux vous assurer que notre hotel ne possede que 16 chambres avec un grand balcon.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement à nouveau au Hilton Luxor Resort & Spa et dans cette attente, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes respectueuses salutations.
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

SEJOUR du 03 au 11 novembre 2011, température de 27 à 30 ° ts les jours une petite brise rafraichissante 1 ou 2 p'tit nuages blanc et un hôtel très classe, bref, un très beau séjour et pourtant j'étais parti avec des aprioris très négatifs ex: tourisme de masse, restauration douteuse en fait notre séjour au Hilton de Louxor fut à des années lumière de cela.
Nous étions dans une chambre sup avec vue frontale sur le Nil et la vallée des rois ! l'hôtel est à 2 km au nord du centre ville mais c'est un atout !. Il met à votre dispo des navettes et la course en taxi est a 30 £ soit env. 4 euros ! nous avions choisi une 1/2 pension et la totalité des extras : repas de midi servi à la piscine , apéro et autres boissons n'ont pas dépassé 300 Euros par personne pour 8 jours Spa compris (2 massages 45mn )!
Le Hilton est un point de chute idéale pour rayonner dans la région , temple de karnac presqu'en face et celui de Louxor à 3km env pour ne citer qu'eux . Le temple d'achepsouth et vallée des rois en moins d'une demie heure.en voiture...je vous conseil de réserver vos excursions depuis la France (avec VIATOR par ex.) voiture et guide privé francophone vous attendent à la réception au jour et heure convenus,vous visitez à votre rythme en dehors des sentiers battus et cette expérience mérite d'être vécue je vous conseille aussi la visite en Montgolfière au dessus des sites : ce fut un souvenir inoubliable et vraiment hors du commun.
Les chambres ne sont pas immenses mais bien conçues, et ressentes. N'hésitez pas à choisir une chambre supérieure avec vue Nil elles sont un peu plus chères mais ça vaut le coup.
La restauration ne vous laissera pas un souvenir impérissable mais elle est très largement au dessus de ce que vous pouvez communément trouver en Égypte. Le service à l'hôtel est en général assez professionnel pas envahissant et la direction attentive et efficace.
Coté ambiance ; zen mais personne nulle part dès 21h30 22h00 … faut partir s'encanailler en ville pour ceux et celles que ça intéresse !
Bref vous pouvez choisir le HILTON LUXOR les yeux fermés mais ce serait dommage car la vue sur le Nil fait partie de mes plus beaux souvenirs de vacances .
Ha j'oubliais l'essentiel, j'y ai rencontré un peuple fier et conscient de la richesse de son pays et de gens vrais qui m'ont donné des belles leçons de vies 'sans le savoir'… tous cela me pousse à y retourner dès que possible et certainement au Hilton à LOUXOR.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 décembre 2011

ECKWERSHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Ayant fait un séjour début novembre 2011 au Hilton et séjournant fréquemment dans cette gamme d'hotels, je confirme tous les précédents avis. Personnel toujours à votre disposition, extrêmement serviable et d'une grande gentillesse. La direction est toujours à votre attention : brochettes de fruits, petits plateaux de dégustation dans votre chambre. Situé à l'écart du centre de la ville, l'endroit est calme et même propice au repos : naturellement il ne faut pas y rechercher l'ambiance festive des "clubs". Les repas sont très bien servis et le buffet ne ressemble pas à ces "cantines" qu'on voit fréquemment dans les hotels. Les chambres sont très correctes et propres.Très belle vue sur le Nil et bonne base pour les visites des sites environnants. Hotel magniquement décoré et selon nos guides, c'est le meilleur de la ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2011
Cher clients,

Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d’atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. Votre suggestion de présenter le questionnaire aussi en Français est sous discussion.

J’espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement à nouveau au Hilton Luxor Resort & Spa et dans cette attente, je vous prie d’agréer, Cher client, l’expression de mes respectueuses salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

bonjour,

le personnel est tres sympa, tres serviable et professionel
tres bel hotel avec vue sur le Nil magnifique,
la chambre est spacieuse et propre.
pour les sportifs la salle de gym est bien équipé
je conseil le spa ..évitez l agence tomas cook
dans l'hotel pour les excursions..
..............................................

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cher Client,

Par contre je suis navré que l'agence Thomas Cook n'a pas été à la hauteur. Est-ce que vous aurez la gentillesse de me communiquer plus de détails concernant votre désagrément pour que nous puissions prendre, ensemble avec le responsable de l'agence, des mesures correctionnelles fin d'améliorer le service pour nos clients.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Je voyage régulièrement à travers le monde, et j'ai déjà eu l'occasion de séjourner de quelques hôtels de luxe comme le Ritz-Carlton à New York ou le Grand Hyatt à Bali.
Le Hilton de New Karnac à Louxor est de cette trempe là.
Un design épuré, une ambiance feutrée, une belle piscine au bord du Nil et un personnel au petit soin.
Un séjour de 2 nuits, particulièrement relaxant.
Les chambres sont classiques, mais très confortable, avec une clim particulièrement discrète (à moduler soi-même régulièrement car systématiquement descendu par le personnel de chambre).
La qualité des restaurants est correct, mais pas excellente. Le restaurant El Hussein à 200m à droite est bien plus savoureux. Les prix sont également largement abordables pour un hôtel de cette gamme, à l'exception notable du restaurant buffet!

Je garderais un excellent souvenir de mon séjour en Egypte, auquel ma fin de séjour dans l'hôtel à certainement contribuée.

Seul Bémol, l'accès internet payant!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Cher Client,

Tout d’abord je souhaite vous remercier d’avoir choisi le Hilton Luxor Resort & Spa pour votre séjour en Egypte et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor. Je suis très flatté que nous avons pu dépasser vos attentes et que vous avez passé un moment inoubliable dans notre hôtel.

Vos remarques vis-à-vis de nos restaurants ont retenus particulièrement mon attention et je peux vous assurer que nous allons revoir notre offre. A la fin de ce mois Septembre 2011 tous nos menus seront changés.

Dans un futur proche nous aurions un accès internet gratuit pour nos clients.

Prices are for 1 room, 2 adults