“Excellent” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 58 Hôtels à Louxor
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel pendant une semaine.

par contre je vous déconseille d'acheter à la boutique de l'hotel, car prix fixe mon oeil ( je me demande si la vendeuse ne se fait pas de l'argent de poche)

Si votre budget le permet il faut y aller car pour nous rien à dire,

Toutefois une fois sorti de l'hotel il faut être plus que prudent dans toutes vos négociations avec les commercants, les taxis, les calèches et surtout les calèches ( le couple Ali et Omar: attention: on en a fais les frais) et cela va même jusqu'a l'achat de timbre!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Chers clients,
Au nom de toute l’équipe du Hilton Luxor Resort & Spa, je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Egypte.
Je suis très fier de lire que nous avons dépassé vos attentes et que vous aviez passé des vacances agréables.
Concernant votre remarque que les prix sont trop haut dans le shop, je tiens a vous expliquer que les boutiques sont gérées indépendamment. Restez assurés que j’ai communiqué vos commentaires au propriétaire pour prendre des mesures adéquates.
Dans l’attente de vous revoir prochainement, je vous prie d’agréer, Chers clients, mes salutations distinguées.

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bel hôtel au bord du Nil, un accueil de qualité, un service excellent, un personnel dévoué et d'une très grande gentillesse, un très bon buffet pour le petit déjeuner,une excellente cuisine très variée, un cadre superbe avec 2 piscines différentes et une vue magnifique sur la rive ouest ! Voici en quelques mots le contexte qui nous a permis de passe un excellent séjour au calme et une adresse que je recommande vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher client,

Merci pour votre gentille évaluation.

Nous apprécions tellement vos commentaires, et votre recommandation pour notre Hotel. C'est notre Hilton vision de remplir le séjour de nos hôtes avec la lumière et la chaleur de

l'hospitalité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre Hotel ensoleillée.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Premier séjour dans ce bel hôtel qui offre un excellent accueil ainsi que des services de grande qualité. Nous avons opté pour le surclassement en chambre avec terrasse à un prix tout à fait raisonnable et pour notre plus grande satisfaction. Les espaces de vie commune sont très bien entretenus, le personnel est très aimable et la vue sur le Nil magnifique. Les restaurants sont de très bonne qualité mais avec des prix assez élevés. D'autres restaurants de la ville peuvent être recommandés à prix raisonnables (Sofra, Jana (à 2min à pied de l'hotel), Jamboree).
Mention spéciale pour l'espace "spa" très moderne et très propre. La piscine est sublime et bien chauffée.
Un séjour hautement recommandé dans ce bel hôtel ainsi que dans cette ville mythique qui souffre injustement des évènements qui se déroulent au Caire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir choisi Hilton Luxor Resort & Spa pour passer vos vacances et Merci pour votre gentille évaluation.

Je suis si heureux de lire que vous avez pu faire l'expérience de notre hospitalité et votre première impression sur notre propriété est merveilleuse.

J'ai partagé personnellement vos commentaires avec nos membres de l'équipe, ils sont tellement ravis et apprécient en particulier quand ils lisent que leurs efforts ont fini à votre plaisir.

Nous réjouissons de votre prochaine visite, que nous espérons dans un proche avenir.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel magnifique, très propre, service impeccable, personnel aux petits soins, buffets du petit-déjeuner et du dîner très bons, les chefs cuisiniers de l'hôtel n'ont rien à envier aux chefs français! Plats très variés, originaux et de très bonne qualité. Les prestations Spa sont nombreuses et assurées par Dezy, une thérapeute très compétente même si sur l'instant ce n'est pas toujours agréable, on en ressent les bienfaits après, toutes les tensions disparaissent. Seul bémol effectivement: tarifs des boissons à la piscine et des prestations Spa élevés mais le cadre paradisiaque les justifient.
Les attentions de l'homme de chambre sont très appréciables, serviettes changées plusieurs fois par jour, lit refait chaque soir et serviettes prenant la forme d'éléphant, cobra, chimpanzé,...
Une petite déception sur l'absence de réunion de présentation des excursions, seulement un représentant Thomascook assis derrière son bureau aux heures de présence!

• Séjour du février 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Cher Monsieur,

Vos commentaires sur votre récent séjour dans notre Hotel est très apprécié par nous tous.

Il est formidable de savoir que vous avez eu un excellent service et notre personnel est très attentionné pour s'assurer que vous sentez que vous êtes chez vous.

Vos commentaires sur l'appréciation des membres de l'équipe ont été transmises à eux en particulier notre valet de chambres et nos chefs et ils sont tellement heureux de savoir qu'ils étaient en mesure de livrer notre vision Hilton qui est " Remplir vos vacances avec la lumière et la chaleur de l'hospitalité "

Votre remarque sur l'abscence de présentation des visites a été envoyée au directeur de "Thomas Cook" pour son action.

J'ai hâte de vous revoir et de vous accueillir de nouveau au Hilton Luxor Resort & Spa.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Deuxième séjour après celui de l'an passé, nous sommes revenus avec deux de nos enfants et toujours la même impression: c'est parfait ! L'endroit est vraiment magnifique, paisible avec la vue merveilleuse sur le Nil et la vallée des Rois au loin. Tout est décoré avec soin, la piscine un régal, tout le personnel d'une très grande amabilité ! Un seul bémol peut être: le prix des consommations à la piscine qui pourrait être un peu moins élevé (pour avoir un peu observé, peu de personnes consomment et je pense que des prix un peu plus doux favoriserait le commerce !)
Bref, très chaudement conseillé et nous serions enchanté d'y revenir...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Cher Monsieur,

Merci bien pour votre deuxième visite à l'hôtel.

Il est bon de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous avez eu la même impression, c'est le service de consistance que l'on souhaite apprendre à nos membres de l'équipe.

Votre remarque sur le prix des boissons a tenu notre considération pour notre prochain examen du prix des menus.

Nous espérons vous voir à nouveau comme vous l'avez dit lors de votre prochaine visite à Louxor.

Courbevoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Ce fut notre deuxième séjour au Hilton qui a confirmé notre première impression.
L'hôtel est un havre de paix et de confort.
TOUT le presonnel est aux petits soins pour les hôtes, serviable et poli sans être trop présent, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels de Louxor.
De l'accueil jusqu'au départ, tout fût parfait.
Les différents lieux de repas:
Buffet du petit déjeuner avec des spécialités égyptiennes préparées devant vous, les buffets variés et frais; le cuisinier charmant qui vous parle un petit peu français, l'hotesse prévenante.
Diner buffet au Rosetta avec les plats préparés devant vous.
Diner au Silk road de spécialités asiatiques de qualité.
Et l'Olives près la piscine, avec juste un petit bémol concernant une prise de commande erronée mais ce fut bon quand même!
Le personnel de la piscine prévenant, sans être trop près des clients.
La piscine a débordement propre comme tout son environnement.
Un séjour dans un hôtel à recommander sans retenue.
Nous y reviendrons dans quelques mois, cet été.
Merci à tout le personnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Cher Client,

Un grand merci pour le partage des vos impressions concernant votre dernier séjour au Hilton Luxor Resort & Spa. Je suis très flatté que nous avons pu dépasser vos attentes et que vous avez passé un moment inoubliable dans notre hôtel.

Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l’ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d’atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement à nouveau au Hilton Luxor Resort & Spa et dans cette attente, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes respectueuses salutations.

Directeur General
Ixelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Globalement très satisfaits mais deux petits bémols.... Pendant tout notre voyage en Egypte qui a duré 15 jours nous avons bénéficié dans les différents hôtels que nous avons fréquentés 1) d'un Upgrading gratuit de la chambre et 2) d'un pick-up et transfert gratuit depuis les aéroports. Ce que Hilton n'a PAS proposé et au contraire nous a facturé... Au contraire des Hotels comme Marriott (Caire) , Oberoi Mena House Gizey, Sofitel Old Cataract. BàV SvdS

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord je souhaite vous remercier d’avoir choisi le Hilton Luxor Resort & Spa pour votre séjour en Égypte et d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction. C'est fut un grand plaisir de vous compter parmi nos clients.

Votre commentaire que nous n'avons pas proposes un upgrading et les transfers pour l'aeroport gratuit a retenue toute mon attention. Pour votre prochaine reservation nous allons vous offrir ces services. Merci de me contacter en direct.

J’espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement à nouveau au Hilton Luxor Resort & Spa et dans cette attente, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes respectueuses salutations.

Directeur General