Hilton Luxor Resort & Spa
54 $US
53 $US
42 $US
  • Piscine
Nefertiti Hotel(Louxor)(Bonne affaire !)
26 $US
20 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Sheherazade(Louxor)(Bonne affaire !)
32 $US
25 $US
  • Wi-Fi gratuit
1 511 résultats
Avis publié : 27 décembre 2013

Cet Hôtel récemment rénové (autour de 2010) est magnifique (l'espace Spa réservé aux adultes est un petit paradis terrestre) et son personnel est aussi efficace et qu'attentionné. Je compte bien y retourner en 2014 ! A noter aussi le professionnalisme d el'agence Thomas Cook

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Chers clients,
Au nom de toute l’équipe du Hilton Luxor Resort & Spa, je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Egypte.
Je suis très fier de lire que nous avons dépassé vos attentes et que vous aviez passé des vacances agréables.

Dans l’attente de vous revoir prochainement, je vous prie d’agréer, Chers clients, mes salutations distinguées.

General Manager

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour en Egypte avec un large détour par le Hilton de Louxor. Le service est plus que parfait, tout est fait pour que vous passiez des vacances inoubliables. Belles chambres,nous avions la 12 avec vue sur le Nil, spa en accès gratuit avec hamman, sauna, fontaine à glace... et deux piscines dont la piscine à débordement chauffée ! Sans parler de la salle de sport, du wifi gratuit... Chaque employé est d'une gentillesse et d'une efficacité inégalées. Petit clin d'oeil à Mohamed et ses animaux qui nous attendaient chaque soir dans la chambre, on ne vous en dira pas plus... Le petit déjeuner est ultra diversifié, le service de navettes n'attend que vous. Par peur (injustifiée) de la situtaion égyptienne, les touristes désertent le pays, et c'est fort dommage pour un établissement d'une telle classe. Encore merci pour tous ces moments formidables ! Loic et Véro.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher client,

Merci pour vos commentaires sur le site de TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu d'inoubliables vacances et de merveilleux moments avec nous.

J'ai tenu à partager vos commentaires avec les membres de l'équipe, bien sûr vos observations vont les encourager à continuer de viser l'excellence.

Nous espérons vous revoir bientôt à «votre maison loin de la maison" en Egypte.

Avis publié : 26 novembre 2013

Tout simplement le plus bel hotel a Louxor. Tout est fait pour que vous passiez des vacances de reve. Le personnel est absolument adorable de l'accueil, la piscine, lescrestaurants. Ils ont toujourscdes petites attentions delicates comme des petites serviettes refraichissantes et des brochettes de fruits a la piscine, un vrai delice. L'emplacement un peu eloigne du coeur de Louxor mais a 10min max en taxi, fait que vous etes dans un calme absolu avec une vue sur le Nil magique. Toute la famille a adore cette semaine a Louxor ou nous avons peu faire beaucoup de visites mais aussi nous poser dans un cadre de reve. Nous pensons revenir tres vite.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Trés Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre expérience récente dans notre Hôtel.

Il est bon de lire que vous et votre famille était heureux avec nous et que vous reviendrez bientôt.

En attente de votre prochaine visite à «votre maison loin de la maison" en Egypte.

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons été enchantés par l'accueil qui nous a été réservé. Le cadre est idyllique, le personnel aux petits soins, sans oublier la restauration impeccable.
Je recommande vivement cet hôtel qui a su transformer notre voyage. Nous avons vraiment eu l'impression d'être reçus chez des amis.
Encore merci!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Notre Cher client,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire sur le site TripAdvisor.

C'est fantastique de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que le service amical du personnel a dépassé votre entière satisfaction.

J'ai partagé vos commentaires avec les membres de notre équipe et ils sont tellement heureux de connaître que leurs efforts ont fini à votre

plaisir.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous sommes revenus pour la troisième fois dans ce lieu privilégié.
Malgré les évènements en Egypte, tout s'est très bien déroulé.
TOUT le personnel a fait en sorte que notre séjour de deux semaines se passe dans une ambiance chaleureuse et reposante.
Nous disons TOUT le staff pour n'oublier personne.
La réception et les concierges sont à notre écoute et rendent les services avec le sourire et la rapidité.
Les chambres sont agréables et bien entendu du niveau attendu pour un Hilton.
Il faut profiter sans modération des trois restaurants, du petit déjeuner au diner.
Nous avons découvert les installations fitness avec notre "coach" ainsi que les deux piscines d'une très grande propreté, avec vue sur la montagne thébaine.
Encore merci à tous et aux souriants et agréables stagiaires pour ce séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Chers amis du Hilton Luxor resort & Spa,

Merci bien pour votre deuxième visite à l'hôtel.

Il est bon de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous avez eu la même impression, c'est le service de consistance que l'on souhaite apprendre à nos membres de l'équipe.

Nous espérons vous voir à nouveau comme vous l'avez dit lors de votre prochaine visite à Louxor.