Hilton Luxor Resort & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
245 $US
45 $US
33 $US
Mercure
  • Piscine
Saint Joseph Hotel(Louxor)(Bonne affaire !)
28 $US
54 $US
48 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Al Hambra Hotel(Louxor)(Bonne affaire !)
25 $US
19 $US
Priceline
1 488 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2014

Habitués à séjourner à Louxor, nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en avril 2012 et nous venons d'y repasser 8 jours. Nous avons été entièrement satisfaits et avons adoré la qualité du service dispensé par le personnel à toute heure. Le directeur, Mr Schleissing, s'investit pleinement, bien au-delà de son hôtel. C'est quelqu'un de passionné et de passionnant qui aime l'Egypte et qui peut vous aider à la découvrir dans les meilleures conditions.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur Nil sont superbes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chers clients,

tout d’abord nous vous remercions pour votre loyauté envers notre hôtel et pour votre article d’appréciation sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que votre expérience ait dépassée vos attentes. L'Egypte et particulièrement Luxor sont des destinations de rêves avec un témoignage passionnant de culture, histoire et tradition qu’on trouve nulle part ailleurs.

Dans l’attente de vous revoir prochainement, je vous prie d’agréer, Chers clients, mes salutations distinguées.

Directeur Général

Avis publié : 14 avril 2014

Une expérience unique dans cet hôtel de grande qualité. Tout était parfait, de la qualité des installations au service à la fois convivial et efficace! A recommander sans hésitation! Le meilleur hôtel que nous ayons fréquenté en Egypte! Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Chers clients,

Au nom de toute l’équipe du Hilton Luxor Resort & Spa, je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Egypte.

Je suis très fier de lire que nous ayons dépassé vos attentes et que vous aviez passé des vacances agréables.

Directeur General

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Bonjour à tous !
Petit message depuis la piscine de l'hôtel
Arrivés depuis 5 jours, nous passons un super séjour :
Chambre impeccable.
Nourriture excellente.
Le personnel est d'un professionnalisme et d'une gentillesse que beaucoup d'établissements peuvent envier.
Soirée spéciale pour le réveillon du 31 décembre : waouuu ! Merci à Christopher, le Directeur de l'hôtel et à toute son équipe.
Encore une semaine sur place, mais je pense que nous allons regretter de devoir partir !!!
À suivre ....
En qq. mots n'hésitez pas ni pour l hôtel ni pour l'Égypte et Louxor qui ont besoin de leurs touristes !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Chers clients,
Je suis très fier de lire que nous avons dépassé vos attentes et que vous aviez passé des vacances agréables. Tout particulierement content que vous avez passe un reveillon extraordinaire. Un bon debut pour la nouvelle annee.

Avis publié : 27 décembre 2013

Cet Hôtel récemment rénové (autour de 2010) est magnifique (l'espace Spa réservé aux adultes est un petit paradis terrestre) et son personnel est aussi efficace et qu'attentionné. Je compte bien y retourner en 2014 ! A noter aussi le professionnalisme d el'agence Thomas Cook

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

General Manager

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour en Egypte avec un large détour par le Hilton de Louxor. Le service est plus que parfait, tout est fait pour que vous passiez des vacances inoubliables. Belles chambres,nous avions la 12 avec vue sur le Nil, spa en accès gratuit avec hamman, sauna, fontaine à glace... et deux piscines dont la piscine à débordement chauffée ! Sans parler de la salle de sport, du wifi gratuit... Chaque employé est d'une gentillesse et d'une efficacité inégalées. Petit clin d'oeil à Mohamed et ses animaux qui nous attendaient chaque soir dans la chambre, on ne vous en dira pas plus... Le petit déjeuner est ultra diversifié, le service de navettes n'attend que vous. Par peur (injustifiée) de la situtaion égyptienne, les touristes désertent le pays, et c'est fort dommage pour un établissement d'une telle classe. Encore merci pour tous ces moments formidables ! Loic et Véro.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher client,

Merci pour vos commentaires sur le site de TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu d'inoubliables vacances et de merveilleux moments avec nous.

J'ai tenu à partager vos commentaires avec les membres de l'équipe, bien sûr vos observations vont les encourager à continuer de viser l'excellence.

Nous espérons vous revoir bientôt à «votre maison loin de la maison" en Egypte.