“Cadre magnifique, personnel charmant.” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Luxor Resort & Spa

Hilton Luxor Resort & Spa
N° 1 sur 59 Hôtels à Louxor
Lagos, Nigéria
“Cadre magnifique, personnel charmant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Magnifique hôtel, cadre merveilleux, bien situé. Personnel charmant et discret et parlant bien anglais (ce qui n'est pas le cas au Caire par ex). Possibilité pour qu'une navette vienne vous chercher à l'aéroport. Nous étions avec un enfant de 14 mois et tout le personnel était au petit soin pour lui. Merci à Veronica. Petit déjeuner très bon. Nous avons mangé à l'hôtel: très bon. Viande délicieuse. Pizzas moyennes mais tout a fait correct. Apres tout nous ne sommes pas en Italie. Seul petit bémol: des petits carreaux de la piscine étaient décelés. Cela ne nous empêchera cependant pas de revenir! Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Notre cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Votre avis sur les membres de l'équipe ont été partagés avec eux, en particulier avec Veronika qui est très heureuse de savoir que ses efforts ont fini à votre plaisir.

Votre commentaire sur le Pizza a été transmis à l'équipe de cuisine pour voir comment ils peuvent l'améliorer.

En ce qui concerne les carreaux de la piscine, je tiens à vous informer que, le sujet est en cours d'analyse pour trouver la solution adaptée très bientôt.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt en Egypte.

• En arabe d'abord
questembert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

piscine, petit dejeuner, personnel, diner, tranquilité, situation, journal le matin.... PARFAIT Espace spa et piscine réservé au 18 ans et + . Le personnel est toujours attentifs et disponibles et à la fois discrets. N'hésitez pas à y aller. Avec des enfants aucun problème en ce moment en Egypte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos observations que vous avez publié sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que notre service a

dépassées vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau au Hilton Luxor Resort & Spa.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

séjour de 9 jours en Egypte dont 5 jours dans ce magnifique hôtel avec 3 enfants , service irréprochable , chambre et sanitaire très propre , buffet de petit déjeuner et dîner de très bonne qualité et très bien présenté, le personnel est toujours souriant et au petit soin , le directeur parle le français et est abordable et serviable. en conclusion tout élait parfait

Astuce pour la chambre : si vous voyagez en famille avec plusieurs enfants , l’hôtel dispose de chambre qui communiquent
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur le site Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que notre service est excellent.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hotel ensoleillée.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Habitués à séjourner à Louxor, nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en avril 2012 et nous venons d'y repasser 8 jours. Nous avons été entièrement satisfaits et avons adoré la qualité du service dispensé par le personnel à toute heure. Le directeur, Mr Schleissing, s'investit pleinement, bien au-delà de son hôtel. C'est quelqu'un de passionné et de passionnant qui aime l'Egypte et qui peut vous aider à la découvrir dans les meilleures conditions.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur Nil sont superbes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers clients,

tout d’abord nous vous remercions pour votre loyauté envers notre hôtel et pour votre article d’appréciation sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que votre expérience ait dépassée vos attentes. L'Egypte et particulièrement Luxor sont des destinations de rêves avec un témoignage passionnant de culture, histoire et tradition qu’on trouve nulle part ailleurs.

Dans l’attente de vous revoir prochainement, je vous prie d’agréer, Chers clients, mes salutations distinguées.

Directeur Général
Bruxelles, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une expérience unique dans cet hôtel de grande qualité. Tout était parfait, de la qualité des installations au service à la fois convivial et efficace! A recommander sans hésitation! Le meilleur hôtel que nous ayons fréquenté en Egypte! Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Chers clients,

Au nom de toute l’équipe du Hilton Luxor Resort & Spa, je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Egypte.

Je suis très fier de lire que nous ayons dépassé vos attentes et que vous aviez passé des vacances agréables.

Directeur General
Collonges sous Salève
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Bonjour à tous !
Petit message depuis la piscine de l'hôtel
Arrivés depuis 5 jours, nous passons un super séjour :
Chambre impeccable.
Nourriture excellente.
Le personnel est d'un professionnalisme et d'une gentillesse que beaucoup d'établissements peuvent envier.
Soirée spéciale pour le réveillon du 31 décembre : waouuu ! Merci à Christopher, le Directeur de l'hôtel et à toute son équipe.
Encore une semaine sur place, mais je pense que nous allons regretter de devoir partir !!!
À suivre ....
En qq. mots n'hésitez pas ni pour l hôtel ni pour l'Égypte et Louxor qui ont besoin de leurs touristes !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chers clients,
Je suis très fier de lire que nous avons dépassé vos attentes et que vous aviez passé des vacances agréables. Tout particulierement content que vous avez passe un reveillon extraordinaire. Un bon debut pour la nouvelle annee.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet Hôtel récemment rénové (autour de 2010) est magnifique (l'espace Spa réservé aux adultes est un petit paradis terrestre) et son personnel est aussi efficace et qu'attentionné. Je compte bien y retourner en 2014 ! A noter aussi le professionnalisme d el'agence Thomas Cook

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013

General Manager