“Séjours magnifique”

Hilton Luxor Resort & Spa
N° 1 sur 54 Hôtels à Louxor
Avis publié: 28 juillet 2014

Après le Caire et sa pollution, une visite intense de Louxor, quel moment de détente et de sérénité en arrivant à l'hôtel Hilton de Louxor. Les employés à la réception au petit soins pour notre arrivée. Le service au Poolbar était fantastique. Les chambres sont propres et modernes et le balcon, en effet, pas très grand, mais peu importe, le jardin, le coin shisha et le pool sont largement assez grands. Petit-déjeuner parfait et servi avec une grande gentillesse. A notre avis le meilleur hotel pour découvrir Louxor!

Astuce pour la chambre : Pour le petit complément, la vue sur le Nil est incontournable !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Chers clients,
Au nom de toute l’équipe du Hilton Luxor Resort & Spa, je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Egypte.

Je suis très fier de lire que votre experience ait dépassée vos attentes et que vous ayez passé des vacances agréables.

Dans l’attente de vous revoir prochainement, je vous prie d’agréer, Chers clients, mes salutations distinguées.

General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Luxor Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

Un séjour enchateur fin mai 2014.
Emplacement exceptionnel sur les rives du Nil, sérénité garantie. Service impeccable et discret, équipement de qualité !
A recommander à tous ceux qui rêvent de découvrir les merveilles de l'Egypte....
Annick et Philippe B.

Astuce pour la chambre : choisir chambre avec Balcon vue sur le Nil et la Vallée des Rois
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Notre cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires à propos de Hilton Luxor Resort & Spa et de votre recommandation pour les autres à visiter notre propriété.

Nous sommes très heureux de lire que vous etes impressionné par l'emplacement et le service de notre hotel. J'ai partagé vos commentaires avec toute l'équipe,

ils sont si heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

General Manager

Avis publié: 18 juin 2014

Magnifique hôtel, cadre merveilleux, bien situé. Personnel charmant et discret et parlant bien anglais (ce qui n'est pas le cas au Caire par ex). Possibilité pour qu'une navette vienne vous chercher à l'aéroport. Nous étions avec un enfant de 14 mois et tout le personnel était au petit soin pour lui. Merci à Veronica. Petit déjeuner très bon. Nous avons mangé à l'hôtel: très bon. Viande délicieuse. Pizzas moyennes mais tout a fait correct. Apres tout nous ne sommes pas en Italie. Seul petit bémol: des petits carreaux de la piscine étaient décelés. Cela ne nous empêchera cependant pas de revenir! Une adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Notre cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Votre avis sur les membres de l'équipe ont été partagés avec eux, en particulier avec Veronika qui est très heureuse de savoir que ses efforts ont fini à votre plaisir.

Votre commentaire sur le Pizza a été transmis à l'équipe de cuisine pour voir comment ils peuvent l'améliorer.

En ce qui concerne les carreaux de la piscine, je tiens à vous informer que, le sujet est en cours d'analyse pour trouver la solution adaptée très bientôt.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt en Egypte.

Avis publié: 16 mai 2014

piscine, petit dejeuner, personnel, diner, tranquilité, situation, journal le matin.... PARFAIT Espace spa et piscine réservé au 18 ans et + . Le personnel est toujours attentifs et disponibles et à la fois discrets. N'hésitez pas à y aller. Avec des enfants aucun problème en ce moment en Egypte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos observations que vous avez publié sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que notre service a

dépassées vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau au Hilton Luxor Resort & Spa.

Avis publié: 11 mai 2014

séjour de 9 jours en Egypte dont 5 jours dans ce magnifique hôtel avec 3 enfants , service irréprochable , chambre et sanitaire très propre , buffet de petit déjeuner et dîner de très bonne qualité et très bien présenté, le personnel est toujours souriant et au petit soin , le directeur parle le français et est abordable et serviable. en conclusion tout élait parfait

Astuce pour la chambre : si vous voyagez en famille avec plusieurs enfants , l’hôtel dispose de chambre qui communiquent
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur le site Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que notre service est excellent.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hotel ensoleillée.

Avis publié: 5 mai 2014

Habitués à séjourner à Louxor, nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en avril 2012 et nous venons d'y repasser 8 jours. Nous avons été entièrement satisfaits et avons adoré la qualité du service dispensé par le personnel à toute heure. Le directeur, Mr Schleissing, s'investit pleinement, bien au-delà de son hôtel. C'est quelqu'un de passionné et de passionnant qui aime l'Egypte et qui peut vous aider à la découvrir dans les meilleures conditions.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur Nil sont superbes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chers clients,

tout d’abord nous vous remercions pour votre loyauté envers notre hôtel et pour votre article d’appréciation sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que votre expérience ait dépassée vos attentes. L'Egypte et particulièrement Luxor sont des destinations de rêves avec un témoignage passionnant de culture, histoire et tradition qu’on trouve nulle part ailleurs.

Directeur Général

Avis publié: 14 avril 2014

Une expérience unique dans cet hôtel de grande qualité. Tout était parfait, de la qualité des installations au service à la fois convivial et efficace! A recommander sans hésitation! Le meilleur hôtel que nous ayons fréquenté en Egypte! Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Chers clients,

Je suis très fier de lire que nous ayons dépassé vos attentes et que vous aviez passé des vacances agréables.

Directeur General