Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 929)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 929 résultats
Note attribuée
1 663
199
34
17
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 663
199
34
17
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 1 929
Avis écrit le 29 mars 2019

Nous avons passé 4 jour dans cet hotel. Le personnel est toujours à l'écoute, agreable et souriant se pliant en 4 pour répondre à nos questions et attentes.
Les chambres sont propres et calmes. Le petit déjeuner très varié et très bon avec des produits de qualité.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Mateo92120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian G, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2019
Google Traduction

Dear valued Guest,

Thank you very much for taking the time to write your feedback on TripAdvisor site and to share your positive impressions about the Hilton Luxor Resort & Spa.

I am delighted to know that you enjoyed your stay with us in our resort.

It has been an immense pleasure having you with us during your precious holidays.

Your kind comments about the staff have been conveyed to them and they are so delighted to know that their efforts were up to your satisfaction and of course your comments will encourage them to continuously strive for excellence.

Looking forward to seeing and welcoming you again to Hilton Luxor Resort & Spa, “your Home away from Home” in Egypt.

Kind Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mars 2019

Nous avons passé une semaine de vacances en couple au Hilton de Louxor et en garderons de très beaux souvenirs. Les points forts de l'hôtel sont sa situation donnant sur le Nil et un service et une gentillesse du personnel parfaite !

Nous avons apprécié en particulier le SPA et sa piscine en surplomb du Nil et devant la vallée thébaine, avec une vue superbe et des couchers de soleil inoubliables !
La "team SPA", et en particulier Khaled savent vous accueillir dès le matin avec une attention particulière et unique digne d'un très grand hôtel: boissons chaudes le matin, fraîche l'après midi, quelques fleurs et une serviabilité exceptionnelle. Le tout dans un calme absolu de détente et de quiétude.
C'est aussi vrai pour le personnel du restaurant le matin, Liza vous accueille avec un grand sourire et vous apporte un service personnalisée pour votre breakfast, très rare dans des hôtels "standards".
Le soir, le personnel est aussi très attentionné et le buffet assez complet et surtout de très bonne qualité: le poisson y est excellent en particulier ! Ce fût le meilleur buffet, et de loin, que nous avons eu en Egypte dans des hôtels 5 étoiles (Movenpick, Pyramisa...). S'il fallait améliorer le restaurant, je proposerai d'apporter un attention particulière à la chaleur des plats, et améliorer une carte de vin assez réduite,qui me paraît un peu chère pour des vins de pays ou un peu "cheap" issus d'Afrique du Sud.

Mais le point faible de l'hôtel réside au niveau des chambres proposées, l'hôtel est composés de 2 bâtiments principaux reliés, l'un au niveau de la zone SPA, et l'autre constituant le bâtiment principal avec la réception. Dans ces 2 structures, les balcons sont triangulaires et les porte-fenêtres étroites, ils se situent sur un angle de la chambre. La surface du balcon est petite et ne permet de mettre au plus qu'une chaise, et sa situation en angle ne permet pas de bénéficier d'une vue large lorsqu'on se trouve dans la chambre, ce qui est dommage car le point fort de l'hôtel est justement sa situation en face du Nil.
Dans notre cas, j'avais justement choisi une chambre (chambre 239) avec vue sur le Nil, mais lorsque je regardais en face de le fenêtre, c'est une vue sur le bâtiment perpendiculaire au mien que j'avais, dommage ! Les meilleures chambres sont donc celles qui se trouvent vraiment devant le Nil, ou la piscine, ainsi la vue de biais porte sur des espaces de jardins ou de piscines, qui sont dégagés. Sinon, un troisième bâtiment à l'opposé du SPA, possède lui des chambres avec un vrai balcon face au Nil, peut-être est-ce les Suites au lieu des chambres qui y sont proposées ?
A l'intérieur la chambre supérieure que nous avions réservée est assez classique en terme de déco, la literie est très bonne, mais la salle de bains ne peut contenir qu'une personne à la fois, car les toilettes occupent une partie de l'espace entre l'évier et la douche ! Cette dernière est en revanche spacieuse et très fonctionnelle.

En dehors des suites, les chambres semblent être toutes identiques, indépendamment de la vue qui les différencient, et nous en avons testées 3 !
La première avait une vue de (de biais) sur le parking et les travaux derrière l'hôtel (chambre 311), une erreur d'attribution avait été commise à la réception, cela peut arriver... En revanche, Hossam notre interlocuteur nous a donné une autre chambre avec vue sur le Nil, qui empestait la cigarette et qui ne disposait que d'une fenêtre au lieu du balcon décrit plus haut (chambre 135), devant mes protestations il m'a juste répondu que c'était un balcon français et que de toute manière, l'hôtel était complet ! En restant poli, je ne parlerai que d'attitude désinvolte ....
Le lendemain, je me suis rendu à la réception une autre personne m'a proposé la chambre avec vue sur le Nil et le petit balcon décrit plus haut pour le reste de notre séjour. J'aurais aimé un geste d'excuse pour cette situation désagréable survenue le jour de notre arrivée.

J'y reviendrai uniquement si j'ai la possibilité de valider la situation de ma chambre dans l'hôtel.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci thierry P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian G, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2019
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Warm greetings from the Hilton Luxor Resort & Spa, your “Home away from Home”, in Egypt.

Thank you very much for taking the time to share with us your great experience at our resort via TripAdvisor site.

I am very proud to know that our facilities and services have exceeded your high expectations.

Your suggestion about the restaurant have been forwarded to the Food & Beverage Manager to take it in to consideration.
Your remarks about the rooms have been forwarded to the Engineering department to discuss it in the next renovation plan.

I shared personally your feedback with our team members, in particular with Khaled and Liza, and they were so happy to know that their efforts were up to your entire satisfaction.

Thank you once again and we are looking forward to welcoming you soon again to our sunny resort.

Kind Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mars 2019

En principe, tout est correcte, bien que la taille des chambres ne soit pas énorme et l'orientation de celles vers le Nil ne soit pas frontale au fleuve. Mais, pour mon goût, l'ambiance de l'hôtel est un peu trop "casual" et "vacances". Il manque un brin de classe pour un hôtel "top" de 5*. L'ensemble est quand même très agréable.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci rkl131
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian G, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2019
Google Traduction

Dear valued Guest,

Thank you very much for taking the time to write your feedback on TripAdvisor site and to share your positive impressions about the Hilton Luxor Resort & Spa.

I am happy to know that in general you enjoyed your stay with us in our resort.

It has been an immense pleasure having you with us during your precious holidays.

Looking forward to seeing and welcoming you again to Hilton Luxor Resort & Spa, “your Home away from Home” in Egypt.

Kind Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Superbe hôtel , avec un service à l’a clientèle impeccable.
Superbe vue sur le Nil
Restaurant buffet ou restaurant la nourriture est excellente. Belle piscine avec Bar extérieur. Les soins du Spa sont très bien
Endroit superbe a conseillé

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Jet647200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian G, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you very much for your kind comments on the tripadvisor website about your recent holiday at our resort.

It is to our utmost pleasure to know that you have enjoyed your holiday with us.

It is always good to receive a positive feedback. Many thanks for taking the time to advise us.

Looking forward for your next visit to our sunny resort which I hope to be in the near future.


Yours sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2019

Nous revenons d'un séjour de 8 jours avec ma compagne dans cet hôtel qui est vraiment magnifique.

Le personnel en cuisine et pour les transat très réactifs et très sympatiques.

Bonne cuisine.

Les chambres étaient très bien faîtes par le personnel de chambre.

Un grand bravo et un très beau souvenir.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Service
Merci Sam6713
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian G, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for your feedback about your recent experience at Hilton Luxor Resort & Spa that you shared with us via Tripadvisor website.

It is to our utmost pleasure to know that you have enjoyed your holiday with us and to read that we are a very good hotel.

I shared personally your feedback with our team members and they were so happy to know that their efforts were up to your entire satisfaction.

Looking forward for your next visit to our sunny resort which I hope to be in the near future.


Yours sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis