“a fuir sauf si le ballet des rats au dessus de votre tete vous emerveille”

Gaddis Hotel, Suites and Apartments
N° 32 sur 54 Hôtels à Louxor
Avis publié: 19 mars 2014

hotel en decadence totale, on entend les rats se balader dans le faux plafonds de l'entrée de l'hotel. N'allez pas dans la piscine elle est sale, le personnel nettoye l'eau de pluie avec des raclettes en envoyant direct dans la piscine!! faute de touriste l 'hotel se dégrade, c'est bien dommage. le restau est au prix parisiens.... a fuir
les draps sont sales, petit dej lamentable degeu surtout le café. mais ne manquez pas l hotesse d acceuil qui est une grosse XXXXX et ne manquera pas de vous faire payer 2 nuits si vous chequez avec 10 min de retards.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gaddis Hotel, Suites and Apartments
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2012

Bon accueil, chambres donnant sur les champs calmes mais n'oubliez pas que partout en Egypte vous avez des mosquées donc réveil de bonne heure garanti ! De toutes façons il faut être sur les sites à 6h du matin pour en profiter seul et sans trop de chaleur ! Vérifiez les draps et la propreté du frigo, la salle de bains est à rénover et le ménage limité. Petit déjeuner juste correct, peut mieux faire ! A conseiller : Abdul, jeune chauffeur de taxi qui est très souvent devant l'hôtel, qui pourra s'occuper de tous vos transports à un très bon tarif et vous montrera des restaurants typiquement egyptiens, pas chers et sans crainte pour vos intestins !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 avril 2012

Chambres sales, draps aux traces suspectes, salle de bain non nettoyée depuis la révolution, piscine à l'eau plus que suspecte, petit déj lamentable et café ( préparé à l'eau de piscine ? ) déclencheur de tourista.
Le personnel est sympa, rien à redire à ce niveau là mais ils semblent impuissants à agir, à nettoyer, à entretenir cet endroit. Et pourtant, il y a quelques années, il était repris dans des catalohues de TO.
A fuir car si ce n'est pas cher, c'est encore trop cher pour ce que c'est

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2012

Nous sommes parti 30min dejeuner et a notre retour de table nous avons retrouver notre portefeuille sur le sol avec un manque de 200euros. nous avons demander a parler au proprietaire, qui s'est deplacer et a dis qu'il allait tout regler et qui nous reverai le lendemain (jour de notre depart) nous avons attendu le proprio 2h, et avons appelle chez lui une centaine de fois. personne a repondu.
Hotel minable loin du centre et un personnel en dessous de tout.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2011

Chambres propres, avec salle de bains, minifrigo, télé, clim et balcon, literie confortable. Le personnel est bilingue, très accueillant et serviable. Petit déjeuner copieux au bord de la piscine, wifi gratuit, bar, restaurants, commerces à proximité, 15 minutes à pied du centre ville. Très bon hôtel, petit prix!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 29 décembre 2010

Chambre agréable avec vue sur la piscine, la literie est bonne
le personnel est très accueillant
assez calme dans l'ensemble
j'aurais aimé des soirées égyptiennes, bellydance, musique orientale
en voyage je recherche la culture du pays
hotel fréquenté par des anglais vivant sur place et important leur culture
petit déjeuner à améliorer(jus de fruit frais , pain )
je préfère la qualité à la quantité (déjeuner à l'anglaise, omelette, fromage, salami)
merci au personnel toujours souriant et disponible

la restauration est à améliorer pour les repas du midi et du soir et le cout est excessif par rapport aux restaurants locaux
il est vrai que je voyage souvent au Caire.
Louxor est magnifique mais hélas peu encline à la découverte des habitants business à gogo, harcèlement en continu dommage...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2010

personel tres serviable a recommander pour famille exellent hotel qualites prix

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Louxor
Cleopatra Hotel Luxor
N° 28 sur 54 à Louxor
Eatabe Luxor Hotel
Eatabe Luxor Hotel
N° 20 sur 54 à Louxor

Vous connaissez Gaddis Hotel, Suites and Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Gaddis Hotel, Suites and Apartments

Adresse: Khalid Ibn el Walid Street, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 32 sur 54 Hôtels à Louxor
Catégorie de prix : 9€ - 23€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gaddis Hotel, Suites and Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaddis Hotel, Suites and Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaddis Hotel Luxor
Gaddis Hotel, Suites And Apartments Hotel Luxor