Avis publié : 22 octobre 2014

Après 20 ans, j'ai retrouvé le Saint Joseph. Très belle vue, emplacement idéal pour visiter la ville et prendre le ferry, chambres fonctionnelles et confortables, petit déjeuner de grande qualité.
Et puis, M. Joseph m'a ouvert sa bijouterie, achat en toute confiance. (la famille vend aussi des articles en coton).
Touristes, revenez à Louxor, c'est le moment!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté petite rue, comme dit Sylvia.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

Un peu vieillot mais propre, cet hôtel est bien situé.
La vue coté Nil y est magnifique depuis les chambres.
Les repas servis à table sont très corrects.
Quand nous y sommes passés la piscine était malheureusement en réfection. Cette partie de l’hôtel (terrasse) est un peu délabrée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé, à 10 minutes à pieds du temple de Louxor. Les chambres sont propres, avec balcon. Belles vues sur le Nil et la vallée des rois. Demander de préférence des chambres qui donnent sur la petite rue et non pas sur le boulevard, car beaucoup plus bruyante. L'hôtel est équipé d'une piscine, sur la terrace, ce qui est bien agréable après une journée de visite. Le restaurant sur la terrace est très correcte. Service sympatique. Un très bon hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2010

Cet hôtel est très propre et très bien tenu...les chambres sont propres, correctes avec vue sur le Nil, les lits, bien fermes, sont de très bonne qualité. Au dernier étage se trouve la piscine avec ses chaises longues, et surtout une vue imprenable sur le Nil et la partie ouest de Louxor. Le personnel est très sympa, et le petit déjeuner très bon, il y a du choix. Pour le diner, surprise, c'est comme chez nous, à la carte , magnifique, et non pas un buffet. On à droit à un potage, une entrée chaude, une salade, du boeuf ou du poulet cuisiné de mille et une façon, et un dessert, au choix, il y a même différents plats végétariens...on est servit à table, ça change du buffet, on prend ce qu'on veut, la seule chose que l'on paie, c'est les boissons. Le service, quoi qu'un peu lent certain soir est très bien fait (après tout on est en vacance non? alors y a pas de stress...), les serveurs sont très prévenants. A quelques minutes, se trouve le temple de Louxor, et un peu plus loin, l'embarcadère pour aller de l'autre coté du Nil, là où se trouve, entre autre, la vallée des roi, mais il y a tellement d'autre chose à voir à Louxor. C'est sûr, ce sera dorénavant mon point de chute à chaque fois que je reviendrai à Louxor, ville magnifique, et c'est sûr, j'y reviendrai très souvent. J'y ai vu la vie des Egyptiens, la vrai...c'est cool.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 2 octobre 2009

c'est la seconde fois que je viens au St joseph.Je m'y sens comme chez moi.Rien à redire sur cette hôtel fréquenté en majorité par des anglais.
Il y fait très propre,le personnel est aimable,souriant ,tout en étant discret.
Sur la terrasse des transats,une petite piscine,un bar.L'hotel n'est qu'à 5 min en taxi du centre de Louxor mais vous pouvez y aller de pied,c'est tout droit .
des chambres et de la terrasse on a une vue imprenable sur le Nil et la vallée thébaine.avec des jumelles on peut apercevoir le temple d'Hashepsout.
Il est certain que pour rien au monde je ne changerai d'hôtel je suis très bien au Saint Joseph.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo