“super séjour”

Pyramisa Isis Hotel & Suites Luxor
N° 34 sur 54 Hôtels à Louxor
Avis publié : 1 février 2013

Toujours un plaisir de retourner a cet hotel Personnel respectueux reconnaissant attentionné soucieux de votre bien etre Au bar A la piscine Au restaurant a La reception Au service de chambre tous consentieux

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2012

depuis de nombreuses annés ,je vais au pyramisa isis de louxor !!!! Et malgrés les événements en Egypte et la moins fréquentation de l egypte ,cet hotel a maintenu tous ses services avec un personnel toujours aussi attentionné pour les clients !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 octobre 2012

Bruyant puisque situé sur l'artère principale de Luxor (comme la majorité des autres hôtels) avec la particularité que celui-ci est situé en face d'un minaret (Impossible de se reposer en journée au bord de la piscine à cause des appels et réveil assuré la nuit pour les mêmes raisons). Chambres n'étant absolument pas du standard d'un cinq étoiles, impression de quelque chose de "passé", de triste, de presque glauque, moquette vieille et pas très propre, aucune variété dans les repas et personnel très insistant venant fréquemment frapper à votre porte pour voir si vous n'avez besoin de rien pour empocher quelques sous au passage...très désagréable! Je ne le recommanderais pas à des amis. Je pense que dans la même catégorie de prix il y a nettement mieux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

J'ai passé 5 jours dans cette hotel.
Le personnel est poli, mais légerement trop insistant.
Les egyptiens klaxonnent énormement et l'isolement phonique n'est pas terrible donc on dort avec des klaxons avant d'entendre le minaret qui est juste en face de l'hotel faire son appel à la priere à 4 heures du matin.
Le lit est une pierre.
Aucune variété dans la nourriture du buffet chaque jour c'est choix entre riz ou potatoes ...
Je n'ai pas payé trop chére donc l'avantage du prix aide à supporter les désavantages mais si les prix augmentent n'y allé pas.
Le centre de fitness est casiment toujours fermé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2012

Je l'avais lu, je le craignais mais c'est vrai, c'est un faux 5 étoiles et pas qu'un peu. Si les chambres peuvent encore aller quoi qu'on peut s'étonner de fournir à un couple de quarantenaire deux lits séparés alors qu'on a demandé un king size et que l'hôtel est à trois-quart vide, le personnel à de trop rares exceptions n'est pas des plus souriants.
J'ai vu un des chefs (et il y en a plus que de personnes qui travaillent) aller dans un bac de nourriture, retourner les olives vertes avec ses doigts pour trouver une olive noire cachée !
On vous sert la bière dans dans verres à coca et le coca dans des verres à vin !
Les piscines par contre sont très bien mais on ne va pas à Louxor pour la piscine !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

nous avons passez une semaine a louxor sans les conseil de personne .l'hotel etait correcte une chambre superbe avec magnifique balcon donnant sur le nil et la vallee des rois et des reines et illuminees la nuit ,la literie changee tout les jours et a chaque fois un nouvel animal fait avec les serviettes de bain .il y avait aussi une mini bouilloire 2 tasses et des sachets de nescafe bien sur il ne faut pas esperer tout ça si pour vous un sous et un sous .1euros sur le lit le matin leurs fait plaisir .pour les sorties ne pas avoir peur aucun danger sait un peut chi.... quand ont sort de l'hotel ont entent que sa (caleche caleche ),(taxi taxi.)et ne vous faite pas avoir car ils disent 1euros pour la caleche en fait quand le tour et fini ils demandent 5euros .Si vous voulez voir le vrai egypte traverssait la route tourner 1er rue a droite et au fond la rue n 'et plus touristique .peut etre sale mais pour moi c est ça l'egypte ?pour se qui et des vallees un peut deçue car beaucoup de tombes fermer donc cher pour moi.le temple de karnac et le plus beau (a mon avis) et bien sur louxor, pour karnac,de l'hotel vous pouvez y aller a pieds puis prendre la navette (grand bateau)qui traverse le nil et puis le taxi pour les visites ne pas avoir de crainte ils sont tres sympas mais ils demandent toujours faut savoir dire non ou ne pas repondre .Pour se qui et des souvenirs allez voir ALI casse les prix sur la gauche en sortant de l'hotel il parle tres bien français c est un peut; meme tres poussiereux na pas grand choses en magasins mais c est comme ça la_bas.Je souhaite a tous un bon sejour en egypte et pour moi j'y retournerais dans 2 voir 3 ans

Astuce pour la chambre : choisir une chambre cote nil car cote rue tres bruillant
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Je suis retourné dasn cet hotel pour la deuxieme fois car j'adore louxor.
Les plus : des chambres tout confort avec d'immenses terrases vur sur le nil aménagées avec chaises longues ( ce sont les chambre promo vue nil de certains tour operateurs)
deux piscines dont une panoramique en bordure du ni mais non chauffée et une deuxieme plus standard chauffee
15 minutes à pied du centre de louxor et des souks
des repas de qualité mais il faut l'avouer peu de choix et de renouvellement
un personnel de service qui parle un peu le français
le moins un acceuil de la reception blasé et pas de sens commercial :
alors que l'hotel n'etait rempli qu'à 10% et que nous sommes des clients fideles, nous ne pouvions pas avoir mieux pour le check out qu'une heure supplementaire
Il n'y a pas beaucoup de touristes en ce moment en egypte mais avec une telle attitude ca ne donne pas envie mais bon!

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage avec de grandes terrasses sont geniales mais surtout eviter ABSOLUMENT...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple