Pyramisa Isis Hotel & Suites Luxor
  • Wi-Fi gratuit
62 $US
48 $US
  • Restaurant
Nefertiti Hotel(Louxor)(Bonne affaire !)
26 $US
20 $US
  • Wi-Fi gratuit
91 $US
Avis publié : 1 février 2013

Toujours un plaisir de retourner a cet hotel Personnel respectueux reconnaissant attentionné soucieux de votre bien etre Au bar A la piscine Au restaurant a La reception Au service de chambre tous consentieux

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

depuis de nombreuses annés ,je vais au pyramisa isis de louxor !!!! Et malgrés les événements en Egypte et la moins fréquentation de l egypte ,cet hotel a maintenu tous ses services avec un personnel toujours aussi attentionné pour les clients !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 octobre 2012

Bruyant puisque situé sur l'artère principale de Luxor (comme la majorité des autres hôtels) avec la particularité que celui-ci est situé en face d'un minaret (Impossible de se reposer en journée au bord de la piscine à cause des appels et réveil assuré la nuit pour les mêmes raisons). Chambres n'étant absolument pas du standard d'un cinq étoiles, impression de quelque chose de "passé", de triste, de presque glauque, moquette vieille et pas très propre, aucune variété dans les repas et personnel très insistant venant fréquemment frapper à votre porte pour voir si vous n'avez besoin de rien pour empocher quelques sous au passage...très désagréable! Je ne le recommanderais pas à des amis. Je pense que dans la même catégorie de prix il y a nettement mieux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

J'ai passé 5 jours dans cette hotel.
Le personnel est poli, mais légerement trop insistant.
Les egyptiens klaxonnent énormement et l'isolement phonique n'est pas terrible donc on dort avec des klaxons avant d'entendre le minaret qui est juste en face de l'hotel faire son appel à la priere à 4 heures du matin.
Le lit est une pierre.
Aucune variété dans la nourriture du buffet chaque jour c'est choix entre riz ou potatoes ...
Je n'ai pas payé trop chére donc l'avantage du prix aide à supporter les désavantages mais si les prix augmentent n'y allé pas.
Le centre de fitness est casiment toujours fermé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2012

Je l'avais lu, je le craignais mais c'est vrai, c'est un faux 5 étoiles et pas qu'un peu. Si les chambres peuvent encore aller quoi qu'on peut s'étonner de fournir à un couple de quarantenaire deux lits séparés alors qu'on a demandé un king size et que l'hôtel est à trois-quart vide, le personnel à de trop rares exceptions n'est pas des plus souriants.
J'ai vu un des chefs (et il y en a plus que de personnes qui travaillent) aller dans un bac de nourriture, retourner les olives vertes avec ses doigts pour trouver une olive noire cachée !
On vous sert la bière dans dans verres à coca et le coca dans des verres à vin !
Les piscines par contre sont très bien mais on ne va pas à Louxor pour la piscine !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille