“surtout ne prenez jamais une chambre opposee au nil!!!”

Pyramisa Isis Hotel & Suites Luxor
N° 35 sur 54 Hôtels à Louxor
saint georges de didonne
“surtout ne prenez jamais une chambre opposee au nil!!!”
Avis écrit le 4 octobre 2009

Ma premiere nuit fut atroce j'ai du descendre a l accueil en furie a 5h du mat car la baie vitree du balcon n'est pas insonorisée et la mosquée située tres pres de l hotel fut tres désagréable quand on est en plein sommeil c'est abusé!
J'ai du prendre une suite donnant face au nil moyennant un petit surplus de 15 euros par nuit mais j ai pu dormir au calme...
Concernant le personnel, pas très accueillant et pas pros du tout!
Je deconseille cet hotel si vous voulez du confort pur 5 etoiles et etre bichonnés, pour cela il faudra opter pour le magnifique "winter palace hotel" qui en vaut le detour!
Sinon pour les moyens budgets qui veulent l assurance d un minimum de confort et qui passent pas leur temps a se prelasser a l hotel je le conseille avec le petit dej mais pas la peine de dejeuner ou diner c'est cher et pas top y a plutot de bons restos pas loin dans la ville.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

• Arabe en 1er
Avis écrit le 26 août 2009

Il convient de préciser que les clients profitant des offres promotionnelles Internet sont considérés à l'accueil comme des guests de "second ordre ou désargenté". Les remarques de l'hôte sont lourdes et maladroites "pour le prix que vous avez payé,...". "Vous devrez payer cash dès que vous consommé". Je précise que j'ai réservé et payé la chambre en janvier 2009 ! Le service de salle, de chambre et de pressing est efficace et courtois. Il est en est tout autrement pour le personnel de la piscine. Tout au long de mes 14 jours de séjour, il ne m'a pas été proposé le service gratuit de serviettes de bain . . . le barman est soit omniprésent ou absent pendant un long moment. A 17 heures, le plagiste signifie aux clients qu'il est temps de plier bagage et à 18 heures il vous dit que c"est terminé et déverse des produits de désinfection dans les bassins ! Il ne vous est plus possible de vous baigne après 18 heures, merci.
Quant au tea bar près du Nil, le personnel est tout à fait discourtois -il ne salue pas le client, il se montre agacé,...). A déconseiller.
Enfin, comme il manque un vrai espace tea time avec cake, coupes glacées,... il y a comme un manque pour un hôtel de cette catégorie où tout semble fonctionner autour de clients désirant consommer de l'alcool (cf. la carte).
Le buffet petit déjeuner est divers et varié et très copieux. Les buffets du soir peuvent sembler monotones au bout d'un certain temps. Si vous êtes seul ou en couple, je vous déconseille le "tout compris" car il existe à Louxor de merveilleux restaurants, notamment "La Lanterne".
Enfin, tous les services annexes (salle de sport, Internet haut débit, ...) sont payants et chers (75 LE l'heure Internet à consommer dans les 24 heures).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2009

l'hôtel est trés bien situé , tout y est bien propre sans exception de lieux
Le personnel est super aimable et gentil ; de la réception jusqu'au plus simple ouvrier
Et le directeur ? Quelle modestie ! Quelle amabilité ! Quelle gentillesse ! et quelle courtoisie !
Je suis trés trés satisfait , raison pour laquelle j'y étais plusieurs fois et j'y retournerais
sans hésitation ( INCHALLAH )

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
LILLE
Avis écrit le 27 juin 2009

RIEN A REDIRE !,hotel convenable,bien situé au centre de louxor;Personel chaleureux et répondant a la moindre attente.Chambre trés propre ainsi que le reste de l'hotel.Pour ce qui est des repas tout etait nickel nouriture variés ,avec differentes viandes et poisson.J'ai séjournée en all in pour les boissons c'était jusque 22h mais moyenant un petit backchich(5 EUROS) les barmans nous laisser continuer a consommer en all in.Pour ce qui est des excursions nous ne les avons pas pris avec le tour operator car c'est vraiment de l'arnaque!moyenant 6 euros le taxi nous attendai devant chaque sites et l'entrée coutait environ 10 EUROS alors que le tour operator nous en demandé minimum 50 par personnes!L'hotel est entouré de magnifique jardin et la piscine trés bien entretenu avec une superbe vue sur le nil.

• Séjour du mai 2009
courcelles
Avis écrit le 17 mai 2009

Côté (juste un peu) négatif:
- nous avions des chambres côté rue, 5ème étage. Un rien poussiéreuses, tapis de sol assez sales, ceintres à laver avant de s'en servir (mais bon nous n'avions pas choisi les chambres "haut de gamme").
- Plus il y a de gens dans l'hotel, moins vous avez de chance d'avoir de l'eau pour la douche...
.- Un des aspects incontournables de Louxor (et d'innombrables villes à travers le monde) : le BRUIT! On a beau être là aussi pour le côté typique, le côté vraie vie du pays, ce n'est pas toujours évident ...: klaxons permanents, autocars qui stationnent parfois devant l'hôtel moteur et airco en marche (il y en avait 7 un matin qui faisaient trembler les chambres).
- Je ne conseille pas le "all in" surtout si vous faites de nombreuses d'excursions
Côté positif:
- Hôtel assez chic, sympathique, on s'y sent très bien accueilli
- Personnel (pour moi) irréprochable, toujours avenant et disponible
- Nourriture à volonté, abondante et de qualité (surtout les nombreuses pâtisseries!!) mais repas répétitifs
- Jardin très bien entretenu en permanence, piscines, cascades d'eau, vue sur le nil et le côté ouest : l'ensemble formant un très joli et agréable lieu de détente
- Lieu idéal pour sillonner la région

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
calonne ricouart (62)
Avis écrit le 16 avril 2009

cet hotel ne mérite pas 5 étoiles . la propretéé des chambres laisse a désiré . les serveurs sont toujours a la recherche de pour boires . les chambres coté rue sont bruyantes . les restaurants a la carte sont payant memes en all in . la piscine est tres bien . buffet répétitif .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux