“Un séjour mémorable”

Pyramisa Isis Hotel & Suites Luxor
N° 32 sur 54 Hôtels à Louxor
Avis publié : 17 décembre 2010

J'ai séjourné en famille à l'hôtel Isis de Louxor en septembre 2010, j'en garde d'excellents souvenirs!!! le personnel est plus qu'accueillant, serviable et toujours à l'écoute de nos besoins (petit clin d'oeil à Sameh, Khaled, Mustapha, Adil...) l'hôtel est très bien situé (à peine 5min en taxi pour rejoindre le centre ville et le temple de Louxor), situé dans une rue commerçante: nombreux hôtels et restaurants, possibilité de faire une balade en calèche...
Les prestations sont impeccables (service, chambres propres et spatieuses avec vue imprenable sur le nil, 2 piscines, dont l'une avec vue directe sur le nil, entourées de beaux jardins salle de sports, divers restaurants...D'ailleurs le buffet y est très varié et délicieux et le service est de qualité avec un personnel adorable!
De la terrasse de l'hotel face à la piscine, on assiste à un spectacle maginifique en fin de journée :coucher du soleil sur le nil, les felouques qui voguent au gré du vent...
Le soir ou même en journée vous pouvez vous détendre dans le salon de thé et narguilé en plein air et face au nil!!!
Je vous recommande vivement cet hôtel car on s'y sent vraiment bien, comme chez soi!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 1 décembre 2010

J'ai emmené un groupe d'amis de 27 personnes.ils ont tous été enchantés de l'hôtel, du service, de l'emplacement.Ils y reviendront comme moi d'ailleurs. J'y séjourne 4x par an et j'y emmène famille et amis et nous sommes toujours aussi ravis. Le manager est très efficace et à votre écoute, le personnel est charmant, gros effort pour proposé de la nourriture variée. Vivement avril que j'y retourne
Merci à toute l'équipe à très vite
tataagnesegypte

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 12 novembre 2010

avons été superbement accueillis, personnel super agréable, toujours là pour vous conseiller, vous aider, vraiment sympatique

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

Nous avons séjourné 7 jours dans cet hôtel avec ma famille. Nous étions en tout 5. Nous avons beaucoup aimé Louxor et ses environs, mais la nourriture de l'hôtel n'est pas de bonne qualité et pas adaptée aux jeunes enfants. Nous ne préconisons pas la pension complète (au maximum la demi-pension). L'hôtel a probablement perdu en renommée depuis quelques années, il n'est pas très bien entretenu ; quelques travaux de rénovation lui ferient le plus grand bien.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2010

L'hotel est agréable à l'extérieur avec deux piscines, des terrasses le long du Nil. Néanmoins, le service est très moyen et la restauration aussi. Le personnel n'est pas tjs aimable et il faut être patient quand on passe une commande au restaurant. Ne pas tout manger . Attention aux problèmes intestinaux.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2010

Excellent accueil, excellent service, quelques petits manques dans les détails...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2010

hôtel vaste, grandes piscines superbement entretenues, chambres agréables donnant sur le Nil, personnel attentif, bref tout était rempli pour rendre notre séjour particulièrement agréable, bonne literie et bon service de chambre également.

• Séjour en : octobre 2010