“Personnel au top !”

N° 34 sur 54 Hôtels à Louxor
Montpellier
“Personnel au top !”
Avis écrit le 12 mars 2011

Nous avons voyagé avec notre fils , et nous avons été exceptionnement bien reçu dans cet hotel (en regard du Caire et du Méridien-Gizah où nous sommes allés aussi, il n'y a pas de commune comparaison avec l'accueil fait au Pyramisa (TOP) et l'accueil fait au Méridien (pas terrible...) ).
Seul hic : j'ai trouvé la literie super dure !! les lits sont durs comme des futons (ou pire !)
Il y a un minaret aussi, pas loin de l'hotel... donc on est reveillé (mais on s'habitue,la 3eme nuit je n'ai rien entendu ! ) et tous les hotels qui bordent le Nil ont un minaret pas loin... donc ! pas le choix !
Le personnel du PYRAMISA est vraiment agréable. Notre fils avait sa petite assiette de frites "perso" (car le 1er soir j'ai juste demandé s'il y avait des frites pour les enfants... et il n'y en avait pas... du coup TOUS les autres soirs, notre fils a eu SON assiette de frites ! adorable attention...).
Des petites mises en scène (avec des serviettes de toilette roulées en forme de cygne !) pour l'amuser aussi... le soir quand nous rentrions dans la chambre, sur notre lit !
La vue sur le Nil est superbe (demander "vue sur nil", sinon vous aurez la vue sur la rue ce serait dommage (et bruyant je pense).
Une terrasse superbe aussi (chambre "de luxe" ) avec des transat, une table... pour admirer le Nil...
Piscine SUPERBE également et jardins très bien entretenus, verdoyants et agréables.
Un agréable séjour (dommage que les lits soient durs... mais y'a peut etre moyen de tester le matelas avant de prendre définitivement la chambre, demandez ! ).

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 8 février 2011

Vétuste et très mauvais service au restaurant.
Personnel aimable

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Louxor

Liège
Avis écrit le 30 janvier 2011

Bien que la chaîne Isis offre une réduction de 10% sur le prix des chambres ou un surclassement à tout client donnant un avis favorable sur TripAdvisor, je dois reconnaître que l'hôtel est plutôt agréable. Chambre très propre, literie certes un peu ferme mais confortable, bonne situation, jolie vue tout au moins depuis les chambres donnant sur le Nil, deux piscines dont une chaufée. Les repas sont généralement d'une qualité acceptable et le personnel est très accueillant. Par contre, lorsque l'hôtel est vraiment plein, vous risquez fort de vous retrouver devant une table bancale, recouverte d'une nappe douteuse avec des plats froids! A éviter donc en très haute saison.
Seuls petits bémols: le café du matin, très léger, n'est pas terrible, et le prix des boissons est fort cher. Une petite astuce, achetez l'eau à l'épicerie (2,5 P au lieu de 12) et prenez votre bière au bar de l'hôtel situé juste à côté, le bar y est plus joli et la bière moins chère!
Bon, avec çà, je risque fort de ne pas avoir de surclassement la prochaine fois.

Ixelles, Belgique
Avis écrit le 15 janvier 2011

Même si l'hôtel paraît un peu ancien - et tout est relatif - je garderai un excellent souvenir de l'accueil, la disponibilité, la gentillesse et les sourires partagés avec tout le personnel..

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Jemeppe-sur-Sambre
Avis écrit le 9 janvier 2011

La propreté de la chambre était douteuse (tapis plain dégoûtant, moisissures au plafond), des luminaires étaient défectueux, la baignoire ne se vidait pas.... La nourriture était de piètre qualité, voire même parfois immangeable. Les assiettes, verres et couverts proposés étaient mal lavés (il fallait bien chercher pour en trouver d'une propreté acceptable...). Les nappes n'étaient jamais changées (pas très agréable de manger sur les reliefs graisseux des prédécesseurs) ! Outre le fait que certaines chaises du restaurant étaient en mauvais état, elles étaient surtout d'une saleté répugnante. Les prix des consommations étaient prohibitifs (aller boire un verre de vin au Old Winter coûtait moins cher !!!!) . Les chambres donnant sur le Nil sont plus calmes que celles côté rue, toutefois vous "bénéficiez" du bruit des moteurs des bateaux accostés (nous en avons comptés jusqu'à 8 !) . Bref, honteux pour un 5 étoiles !

Castellammare Di Stabia, Italie
Avis écrit le 26 décembre 2010

si vous partez le lendemain pendant que vous vous fetes massez, on fouille votre chambre. Résultat, pas le temps de porter plainte!!!
Hotel à éviter

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 17 décembre 2010

J'ai séjourné en famille à l'hôtel Isis de Louxor en septembre 2010, j'en garde d'excellents souvenirs!!! le personnel est plus qu'accueillant, serviable et toujours à l'écoute de nos besoins (petit clin d'oeil à Sameh, Khaled, Mustapha, Adil...) l'hôtel est très bien situé (à peine 5min en taxi pour rejoindre le centre ville et le temple de Louxor), situé dans une rue commerçante: nombreux hôtels et restaurants, possibilité de faire une balade en calèche...
Les prestations sont impeccables (service, chambres propres et spatieuses avec vue imprenable sur le nil, 2 piscines, dont l'une avec vue directe sur le nil, entourées de beaux jardins salle de sports, divers restaurants...D'ailleurs le buffet y est très varié et délicieux et le service est de qualité avec un personnel adorable!
De la terrasse de l'hotel face à la piscine, on assiste à un spectacle maginifique en fin de journée :coucher du soleil sur le nil, les felouques qui voguent au gré du vent...
Le soir ou même en journée vous pouvez vous détendre dans le salon de thé et narguilé en plein air et face au nil!!!
Je vous recommande vivement cet hôtel car on s'y sent vraiment bien, comme chez soi!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille