Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2017

Tres bon hotel .Propreté+ .Manager Mr Mohamed ALI ++ toujours disponible
Cela fait 3 ans que j'y retourne régulièrement , et j'en suis très satisfaite
Hotel très calme . A mon avis aucun point négatif

Astuce pour la chambre : Cet hotel est très bien Mr Mohamed ALI le manager est toujours disponible Cela fait 3ans que j'y retourne . Propreté+
Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 11 janvier 2017

j'ai passé une semaine dans cet hôtel situé à El Gezira West bank coté résidentiel et calme de Louxor mais avec toutes les facilités restaurants commerces etc..beaucoup plus sympa que le coté ville . l’hôtel est parfait , belles chambres , tout est neuf et ultra propre ce qui est un défi en Egypte .

Astuce pour la chambre : presque toutes les chambres ont un balcon sur le joli patio à l'andalouse
Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 2 avril 2016 par mobile

Joli hôtel à 5 minutes du ferry pour la rive est et à 15 minutes de la valle des rois et les autres temples. Le gérant toujours très disponible. Super petit déjeuner même à emporter. Possibilité de faire différentes excursions en vélo, en feluque, en bateau.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2015

Hôtel calme , spacieux, confortable où l'on s'y sent bien . Les chambres sont larges et propres, puis dotées d'un balcon .
De plus l'avantage est que l'on puisse cuisiner dans une grande cuisine.
Le personnel est à l'écoute , et il est surtout très disponible.
Il est possible de se promener près du Nil (seulement à 5 minutes de l'hôtel)

Quiet, spacious, comfortable place. The rooms are wide , clean with a balcony.
The advantage is that you can cook in a large kitchen.
Finally I would add that the staff is friendly, especially the 3 workers "Noubi , Mohamed, and Ahmed".
The hostel is only at 5 minutes from the Nile, you can roam easily.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour permettent d'avoir le Wi-fi
Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 17 septembre 2015 par mobile

Un have de paix. Rive ouest de louxor l hotel se situe a 5 mn a pied du ferri gouvernemental a 1 LE la traversee face au temple de louxor. Tres agreable vous trouverez des magasins cafe boulangerie artisant restaurant complexe sportif et de tres beaux chevaux a proximite. Aussi a 5-10 minutes en taxi du temple hatshepsout, de la vallee des rois. Un hotel vraiment joli avec un personnel competent et tres gentil. L hotel tres propre et confortable et aussi tres secure je le recommande a 100%.
Je voyage seule.

Date du séjour : septembre 2015