“Que d’émotions !”

Luxor Sound and Light Show Billets et transport
Classé n° 1 sur 52 choses à voir/à faire à Louxor
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ce temple magnifique en mets littéralement plein les yeux . La salle hippostyle de ramses II . Les hiéroglyphes les statues incontournables !

Écrire un avisAvis (6 209)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

La grandeur des salles, les colonnes et colosses... A réaliser de préférence avec un vrai guide formé à l'égyptologie.

Les vendeurs, pesants, sont rapidement écartés avec quelques "choukran".

Avis publié : 26 mars 2018

Première visite de nuit avec le son et lumières. Formidable, un son et lumières où l'on se déplace au fur à mesure des tableaux.
Deuxième visite de jour. Extraordinaire, le plus spectaculaire des temples que nous ayons visités.

Avis publié : 24 mars 2018

Que dire de cet ensemble sinon que c’est d’abord l’émotion qui vous étreint !
Nous l’avons visité de nuit lors d’un son et lumière absolument magnifique avé ce la voix incroyable de Jean Topart.C’est une visite qui restera en nous à jamais.

Avis publié : 16 mars 2018

Impressionnant de part sa taille .A visiter sans faute avec un bon guide qui vous donnera des explications claires sur ce complexe

Les voyageurs ayant consulté Temple de Karnak ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil
Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Temple de Karnak ?