“Desormais, pas plus le meme!”

Nile Valley Hotel Restaurant
N° 17 sur 54 Hôtels à Louxor
Avis publié : 24 août 2013

Deux ans plus tard, l'hôtel s'est dégradé, car la construction d'un nouveau bâtiment casse la vue dans l'entourage. Les communs manquent de soin et de propreté. La prochaine fois on n'y vas rester ici, car on y a decouvrait des otres hotel just a cote de cet la...
Quel dommage!

Astuce pour la chambre : Il'y a beaucoup plus belles hotels just a cote.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Tous les ans depuis maintenant presque 10 ans, nous allons avec mon épouse passer 1 semaine en avril dans cet hôtel.Cette année, c'était encore mieux avec les nouvelles chambres (spacieuses, confortable, vu imprenable sur le nil et le temple de Louxor). Je vous les recommande vraiment, surtout celles de l'étage suéprieur.
Situé de l'autre côté du nil en face du temple de Louxor (10 mn de traversée avec le ferry publique qui arrive au pied du temple, soit en centre ville).
Je vous recommande la terrasse extérieure ( vue imprenable sur le nil) pour le pdj et le repas le soir (si vous n'avez pas envie de retraverser pour aller manger dans quelques très bons restaurants typique en centre ville).
Piscine sympa, cocktails agréables.
Allez - y et ne vous laissé pas impressionné par les "rumeurs" . Louxor est une ville très tranquille où on se promène à pied ou à vélo sans aucun problème ni insécurité ni agressivité (au contraire), et aussi pour refaire démarrer le tourisme (nous étions que 2 ou 4 selon les jours dans l'hôtel. C'est très sympa pour la tranquilité mais très dommage pour les affaires, d'autant que le Nile Valley a vraiment investi dans de nouvelles chambres splendides et à un prix très abordable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Accueil sympathique et ambiance conviviale tout au long du séjour.
Bon emplacement de l’hôtel, situé au bord du Nil, en face du temple de Louxor, mais dans un quartier pas trop touristique.
Prix des services raisonnable. Belle petite cour intérieure avec piscine et transats.
Repas bon et copieux sur une belle terrasse en haut de l’hôtel.
Je recommande!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel très bien situé car il suffit de traverser le Nil en navette fluviale (en moins de 10 minutes) pour être en plein centre ville et à deux pas du Temple de Louxor.
L'ambiance est très conviviale, le personnel accueillant et les plats savoureux.
Sans oublier la piscine...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous n'y retournerons pas. L'accueil a été très froid, ils ne voulaient pas qu'on paie à l’accueil mais en haut au restaurant. Ils ont pris des frais pour le paiement par carte bleue. La chambre n'était pas très propre. Nous avions toujours l'impression de déranger, il fallait attendre presque une heure entre la commande et le service au restaurant. Bref une mauvaise adresse. Seul point positif la piscine et la situation géographique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2012

Deux ans plus tard, l'hôtel s'est dégradé, malheureusement. La construction d'un nouveau bâtiment (qui promet beaucoup) et l'absence (temporaire ?) de l'hôtesse en sont peut-être la cause. Les serviettes de bain sont vieilles, rêches et grisâtres. Les communs manquent de soin et de propreté. Deux chambres avaient de sales draps...
Dommage car cet hôtel familial et sympathique, bien situé a tout pour plaire. Je leur souhaite de se resaisir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2010

séjour de 4 nuits en famille couple + grand pere et enfant de 4 ans, personnel serviable, très bonne localisation proche mais suffisament à l'écart de la ville (wesbank). Piscine sur place et un très bon restaurant sur le toit de l'hôtel en terrasse. Chmbres confortable et propre (bon rapport qualité prix) Bravo!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille