“comme on le souhaitait....”

Nile Valley Hotel Restaurant
N° 16 sur 54 Hôtels à Louxor
Vichy, France
“comme on le souhaitait....”
Avis écrit le 13 septembre 2010

nous avons fait le bon choix ! pas déçu ! un personnel sympa, un hotel bien tenu et propre une piscine ! (avec 46° à l'ombre c'est bien ! )
repas bien servi, copieux mais il faudrait faire des plats un peu plus typiques ça serait parfait ! Petit déj. copieux.
Bref, nous le recommandons et si nous revenons à Louxor nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Ile de France
Avis écrit le 26 mai 2010

hôtel très propre et correct pour le prix
bon emplacement piscine
prestations correctes ambiance sympa
chambres très simples
petit déjeuner et resto satisfaisants sur le toit avec une super vue
plutôt pour les routards que pour les habitués des 5 *

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
france paris
Avis écrit le 19 mai 2010

je suis resté 4 jours au nilvalley hotel apres 3 nuits sur la rive droite, j ai passé un excellent sejour dans cet hotel, tres propre, tres bien situe, personnel tres tres gentil, aucun probleme, piscine tres agrable, la propriétaire (hollandaise karine) est tres tres gentille, ma chambre etait au rez de chaussee , tres bien, tres bon petit dejeuner, plein de choses pas tres loin a faire, je reviendrai définitevement dans cet hotel dans quelques mois voir l annee prochaine, je n ai pas tres bien compris les commentaires de certains voyageurs qui etaient tres mecontents ???? le restaurant est tres bien, trs bonne nourriture et tres tres belle vue, bref un super jour pour mon troisieme voyage en egypte,

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 14 mars 2010

l'hotel est situé juste de l'autre coté du temple de louxor; la terrasse est belle.La chambre que l'on m'a donnée était une pièce quasiment aveugle.la piscine est correcte, mais l'hotel n'a pas de charme,les chambres sont bruyantes, et le personnel , pas très agréable, ne doit pas être bien traité.L'hotel surfacture les prestations extérieures, et le restaurant n'est vraiment pas excellent

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Evere (Bruxelles)
Avis écrit le 22 juin 2009

J'avais choisi cet hôtel pour les avis du site et le prix et ma conclusion est simple: je n'irais plus jamais là-bas!
Points positifs: Très propre et personnel aimable et agréable.
Point négatif: dès le premier jour, il faut déjà changer 2 fois de chambres vu des problème au niveau électrique(et dangereux de surcroit) pour l'une et l'autre, on se croyait en pleine cuisine. Chambre fort sombre, armoire qui ressemble plus à une penderie et porte-fenêtre qui est une une vraie passoire au niveau bruit venant de l'extérieur.
J'ai fait l'erreur de regarder au meilleur prix...

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
bruxelles
Avis écrit le 8 septembre 2008

J'ai passé un excellent séjour au Nile valley , avec ma fille et mon petit fils âgé de 5 ans.
Nous y avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel, la propreté "hollandaise" des chambres , sanitaires et piscine ( qui nous a permis de supporter la chaleur du mois d'août....) et les sculptures en serviettes éponge , particulièrement élaborées er rigolotes. Une mention particulière aussi pour le chauffeur de taxi "attaché" à l'hôtel, très disponible et très efficace,Grâce à lui, Elie a été reçu et soigné très rapidement avec beaucoup de gentillesse à l'hôpital de Gourna. Encore merci à lui.
Je recommande cet hôtel à ceux qui aiment les voyages non organisés.....
Jeanne-Marie, Anne et Elie Belgique

• a aimé — propreté, calme, proximité des sites archéologiques, gentillesse
  • n'a pas aimé — rien grand chose, sinon rien!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brabant Wallon
Avis écrit le 1 avril 2008

Hotel situé sur la rive Ouest à qq mètres du Nil.

Nous avons pris l'apartement (2 lits dans la pice principale + chambre de 3 lits). Si nous devions retourner à Luxor, nous prendrions 2 chambres idéalement au second étage, éventuellement au premier.

L'appartement est au -1. La chambre jouxte un débarras de bouteilles, bruyant à cause du va-et-vient des serveurs pendant la nuit. Par ailleurs, pas de fenêtre vers l'extérieur dans la chambre et la fenêtre de l'appartement est translucide et triste.

Néanmoins, nous avons adoré cet hotel pour 2 raisons:
- la piscine, neuve, est terriblement agréable
- les repas sur la terrase sont inoubliables (vue magnifique sur tout le Nil et sur les palmiers de l'arrière pays; repas excellents).

De plus, a peine sorti de l'hotel, nous arrivons vers les petits bateaux qui traversent immédiatement le Nil pour 5 LE (5 personnes).

A refaire mais pas dans l'apartement du sous-sol

• a aimé — Piscine et terrase (repas)
  • n'a pas aimé — Appartement
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)