“Bof”

et plus
Luxor East Bank's Best Sights from Luxor
Classé n° 8 sur 83 choses à voir/à faire à Louxor
Avis publié : 19 septembre 2013

Elle va de Louxor Temple à Karnak elle commence donc sur le parvis du temple de louxor, là les shynx sont touts différents d'une beauté vivante et c'est magique!
Quand au reste on vient à peine de les sortir de terre, ils sont dans un état plus que moyen, et ont besoin de restauration. Le lieu est plein de poussière, de détritus et chaque fois que je passe à coté je ne puis m'empecher de penser aux pauvres gens déplacés dont on a détruit les maisons.

Filtrer

Avis publié : 25 février 2013

Que voici une avenue saisissante. De plus, on se met à rêver qu´elle soit entièrement dégagée pour recréer le majestueux axe entre les deux temples.

Avis publié : 29 décembre 2012

encore un endroit unique a découvrir , et encore une fois personne avec nous sur cette avenue des sphinx ou nous étions trois , encore une sacrée sensation une chance pour nous . arriveront ils a relier le temple de louxor a karnak ???
nous reviendrons pour en profiter la nuit tombée ...

Avis publié : 5 novembre 2012

Cette allée est impressionnante mais elle le sera beaucoup plus plus tard car elle est en rénovation et ira du temple de Louxor jusqu'au temple de karnak.

Avis publié : 18 octobre 2012

Les autorites egyptiennes renovent et agrandissent l'avenue de sphynx qui relie les deux temples.
Des parties sont deja entièrement révovées et très jolies

Les voyageurs ayant consulté Avenue of Sphinxes ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil
Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Avenue of Sphinxes ?