“Sennefer et Reckmiré” 5 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Sennefer et Reckmiré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2009

De toutes les tombes à visiter dans la vallée des nobles, je n'ai eu le temps que de visiter celles de Reckmiré et de Sennefer mais celles-ci valent absolument le coup d'oeil. La tombe de Reckmiré est assez grande et bien que les parties du bas soient assez dégradées, il y a suffisamment de choses à voir dans les parties du haut. Sans doute la seule tombe visitable pour les claustrophobes. Celles de Sennefer est un chef d'oeuvre avec sa vigne parcourant le plafond. De plus, suite à la démolition de nombre de maisons du village de gournah, beaucoup moins de harcèlement que ce que j'avais pu en lire et tombes beaucoup plus faciles à trouver.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er

Les voyageurs ayant consulté Valley of the Nobles ont aussi consulté

Vous connaissez Valley of the Nobles ? Partagez vos expériences !