“Bluffant” 5 5 étoiles

N° 25 sur 59 Hôtels à Louxor
Malemort-du-Comtat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bluffant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Avec mon épouse nous avons passé 3 séjours de 15 jours dans cet hotel et je pense y retourner,seul cette fois en septembre prochain.Nous avions choisi les chambres Hassan Fathi sous les coupoles pour être plus à l'aise avec pou Madame la possibilité de dormir dehors à la belle.Très bon hotel,personnel hyper sympa,bouffe très bonne pour des prix plus que raisonnables.En ce qui nous concerne la présence de la mosquée n'est pas un réel problème,on est en Egypte donc il faut faire avec.Il faut savoir que les longues litanies entendues certains jour ne sont pas des obsèques mais des vénérations de sages de l'Islam où sont récitées les sourates du Coran.
J'y retournerai dès que possible avec ravissement et sans remord.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

on n' y a passé qu'une nuit, donc nous étions moins exigeant que pour un long séjour! situé sur la rive ouest, cet hotel très bon marché bénéficie d'un très joli jardin et terrasse sur le toit. les chambres sont un peu précaires mais pour une nuit et pour ce prix, on ne peut guère exiger mieux! le personnel était très accueillant comme toujours de la part des égyptiens! le restaurant est bon et malgré le fait que nous sommes arrivés tard le soir, ils nous ont encore servi!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Peyrehorade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons pris une chambre double 1er prix à 150 LE (~20€ la chambre).

- Très propre (ménage fait chaque jour)
- Le personnelle très aimable et toujours près pour vous aider (il nous ont trouver un taxi pour la journée à un prix bien inférieur à ce que nous avons trouver en 2 mois de recherche).
- Calme (le faite d'être sur la rive Ouest permet aussi d'être au calme).
- Terrasse superbe
- Cour intérieur très belle
- restauration : la meilleur que nous avons manger en Egypte
- restauration ; bon prix (repas complet pour 40LE) avec menu en français/anglais et prix affiché.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tromsø, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel bien situé (5min à pied du ferry public), calme (ok, il y a une mosquée, mais franchement, il y a des mosquées tous les 500m dans les villes égyptiennes, donc ce n'est pas vraiment un problème), jardin vraiment sympa, terrasse top, personnel cool et carte du resto variée. Ils nous ont même donné une chambre gratis pour qu'on puisse nous relaxer et prendre une douche avant de prendre le train nocturne, alors qu'on avait déjà fait le check-out.
Seul petit inconvénient: les sanitaires, bien que propres, devraient vraiment être revus ... les WC fonctionnaient vraiment mal, et ça faisait pas mal de bruit la nuit.
Mais ça reste- pour cette catégorie- un hôtel vraiment à conseiller !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel bien situé et charmant. Mais, il faut quand même savoir qu'à 50m, il y a une mosquée qui est probablement la plus bruyante d'Egypte. En plus, quand nous y sommes passés, il y avait un service d'obsèques. Cela a duré plusieurs heures. Insupportable.
Aussi, l'hôtel vieillit et les sanitaires devraient être revus. Dommage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hotel très bien placé sur la rive ouest de Louxor, à quelques pas du débarcadère du ferry. L'environnement proche de l'hotel peut surprendre (rues non goudronnées, poussiéreuses) mais dès qu'on est à l'intérieur de l'hotel, tout est calme et reposant. Les chambres sont grandes, décorées sobrement et très aérées (certainement agréable en été, beaucoup moins l'hiver). La salle de bain est simple (douche sans rideau, toilettes et lavabo), mais propre, avec du linge de toilette dépareillé.
L'endroit le plus sympathique est très certainement le restaurant dans le jardin. La nourriture est excellente, préparée bien sur à la demande. Nous étions un groupe de 13 personnes avec des enfants et personne n'a été malade. Le personnel est aux petits soins et ne vous harcèle pas pour un backchich.
En conclusion, un hotel très bien pour un budget moyen (environ 25 euros la chambre). Mais attention, il ne faut pas non plus s'attendre à un palace!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
burhaupt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Petit hotel sur la rive ouest de Louxor,pour info,pour vous y rendre ,prenez le bateau en traversant le Nil du centre de louxor.Beaucoup plus rapide que par le taxi.Vraiment ravi d'avoir trouver cet hotel via ce site.Calme;authentique,propre....de plus un jardin avec salle de restauration verdoyante....vraiment sympa.Le repas est bon marché.Avons mangé pour 25 € à 5 personnes.
Vous avez droit egalement à un bonus,une vue de la terrasse,en haut de l'hotel, en nocturne sur la vallee des rois illuminé......Superbe.Bon voyage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille