Iberotel Luxor
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
245 $US
45 $US
33 $US
Mercure
  • Piscine
Saint Joseph Hotel(Louxor)(Bonne affaire !)
28 $US
60 $US
48 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Al Hambra Hotel(Louxor)(Bonne affaire !)
25 $US
19 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 984
Avis publié : 9 mars 2013

Un hôtel ayant un bon rapport qualité prix.
Nous avions prix les chambres donnant sur le hall de l'hôtel.
Elles ont l'avantage d'être calme, mais sont bien sur assez sombres.
Nous avons séjourné 2 jours, puis y sommes retournés 4 jours après, et là, surprise, on nous a redonné les mêmes chambres, et je pense que les draps n'avaient pas été changés!!
Ma fille avait perdu son embout protecteur de brosse à dent en plastique transparent, et la retrouvé par terre dans la salle de bain, au bout de 4 jours!!
Vu que nous n'avions pas sali lors de notre précédent séjour, le ménage n'a du être fait que super rapidement!!
L'hôtel est au 2/3 vide
La piscine était froide, et le service très long pour le snack.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2013

L'Iberotel propose un tres bon rapport qualite/prix. Les chambres ne sont pas grandes, mais suffisantes, meme avec un lit d'appoint. Suivant d'autres avis, nous recommandons egalement les chambre avec vue sur le Nil.
La terrasse est agreable pour boire un verre dans le jardin.
Pour dejeuner, profitez du deck de la piscine chauffee, avant de siester sur les transats. Le service y est toutefois un peu long.
Le personnel est souriant et attentif.
Pour les leve-tot, en sortie montgolfiere par exemple, le petit-dejeuner est deja pret a 5 h !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Très bon hôtel. Très bien situé à Louxor : à deux pas de la Corniche et du centre-ville. Entrée sécurisée par la présence de 2 ou 3 policiers à l'entrée. Excellente vue sur le nil avec terrasse et jardins + piscine sur le nil.
Le balcon privatif dans les chambres est très agréable. Seul bémol: les douches sont un peu étroites selon moi et pas de shampooing ou de savon disponible ce qui est dommage vu l'allure de l'hôtel digne d'un 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis
Avis publié : 4 janvier 2011

Mon objectif etant de passer Noel, mon anniversaire et le reveillon sous le soleil, c'est tout naturellement que mon agence de voyage m'a orienté vers l'égypte. Le soleil etait au rdv et l'hotel en formule hall inclusive a repondu a mes attentes. L'accueil(avec Ahmed), le service restaurant(Ali), rien a redire ! Toujours le sourire et un petit mot gentil pour s'assurer que tout va bien.
Pour vous assurer un bon sejour je donnerais les conseils suivants:
-chambre vue nil parfaite. Coté rue , trop de bruit , coté hall intérieur trop sombre.
Attention il y a de la moquette et l'aspirateur n'est pas passé tous les jours. Il n'y a pas de schampoo seulement du savon liquide en distributeur mural. Télévision en arabe et en allemand seulement 15 chaines. Internet hors de prix.
-Formule hall inclusive parfaite. Si vous partez en visite toute la journée, demandez ,la veille votre Lunch box , un petit repas froid a négocier avec les serveurs.
-Sortie ,les taxis les calèches ou le bateau sont des services extérieur a l'hotel mais de très mauvaise qualité. Heureusement à l'accueil le personnel peut appeler un taxi et négocier le prix avant que vous montiez.
- le restaurant , buffet libre varié et serveurs adorables (personne n'est malade)
-piscine chauffée !! génial serviettes gratuite. Coucher de soleil magnifique. Dans la formle HI vous pouvez prendre votre repas de midi à la piscine et comptez 45 minutes avant d'etre servi. Mais c'est les vacances !! Cool !!! Prenez un petit massage pour patienter. Paphael sera au petit soin
Le personnel fait de réel effort pour satisfaire vos demandes et en "bon touriste" sachez appécier leur travail.
Voilà !! J'espère que toutes ces infos vous aideront pour faire votre choix .
Lila

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2011

L'hôtel est très bien placé dans Louxor avec une belle vue sur le Nil.
Par contre, l'hôtel est globalement un peu vétuste et le service n'est pas à la hauteur de ce qui est dit.
Rien d'autre dire si ce n'est que si vous cherchez un hôtel d'exception à Louxor, il faut sans doute aller ailleurs...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple