“Vue fantastique et excellentes prestations”
Avis sur Iberotel Luxor

Iberotel Luxor
N° 10 sur 54 Hôtels à Louxor
“Vue fantastique et excellentes prestations”
Avis écrit le 21 août 2013

Les chambres face Nil beneficient d une vue inoubliable sur le Nil, la qualite des chambres et du service est celle d'un hotel international de tres bon standing, le jardin et la piscine directement suspendue sur le Nil sont 2 atouts uniques de cet hotel pour Luxor, ou nous avons passe un excellent séjour.

Localisation dans Luxor idéale, prix defiant absolument toute concurrence pour les prestations en question.

A recommander sans aucune hésitation, en exigeant les chambres avec vue sur Nil en hauteur (les autres ne doivent en effet avoir aucun intérêt).

Astuce pour la chambre : Indispensable de demander une chambre face Nil en hauteur
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'iberotel.
D'architecture sans intérêt, cette hôtel est certainement un des mieux placé de Louxor, au bout de la corniche il donne directement sur le Nil.
Ses jardins-terrasses décédant jusqu'à la piscine flottante sont très agréables.
Le buffet du petit-déjeuner varié et appétissant.

Malheureusement, les réceptionnistes sont aussi aimables que des gardiens de prison, ce qui n'est pas sans lien avec la rigidité de la politique de la maison.
- Alors que l'hôtel était vide on nous a refusé tout changement de chambre à notre arrivée (je vous déconseille absolument les chambres sur rue).
- le wifi est très cher et mal conçu contrairement à ce qui nous a été dit on ne peux utiliser qu'un seul ordinateur à la fois, il faut rentrer régulièrement le password et le débit est très lent.
- À notre départ, on nous a refusé de rester deux heures de plus dans la chambre (ou plutôt on nous a fait savoir que le supplément d'une demie nuit n'est pas négociable - ce qui fait cher de l'heure pour un hôtel rempli à 25%).

Bref, si je reviens à Louxor, je crois que j'irai ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Un hôtel ayant un bon rapport qualité prix.
Nous avions prix les chambres donnant sur le hall de l'hôtel.
Elles ont l'avantage d'être calme, mais sont bien sur assez sombres.
Nous avons séjourné 2 jours, puis y sommes retournés 4 jours après, et là, surprise, on nous a redonné les mêmes chambres, et je pense que les draps n'avaient pas été changés!!
Ma fille avait perdu son embout protecteur de brosse à dent en plastique transparent, et la retrouvé par terre dans la salle de bain, au bout de 4 jours!!
Vu que nous n'avions pas sali lors de notre précédent séjour, le ménage n'a du être fait que super rapidement!!
L'hôtel est au 2/3 vide
La piscine était froide, et le service très long pour le snack.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 janvier 2013

L'Iberotel propose un tres bon rapport qualite/prix. Les chambres ne sont pas grandes, mais suffisantes, meme avec un lit d'appoint. Suivant d'autres avis, nous recommandons egalement les chambre avec vue sur le Nil.
La terrasse est agreable pour boire un verre dans le jardin.
Pour dejeuner, profitez du deck de la piscine chauffee, avant de siester sur les transats. Le service y est toutefois un peu long.
Le personnel est souriant et attentif.
Pour les leve-tot, en sortie montgolfiere par exemple, le petit-dejeuner est deja pret a 5 h !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 septembre 2012

Très bon hôtel. Très bien situé à Louxor : à deux pas de la Corniche et du centre-ville. Entrée sécurisée par la présence de 2 ou 3 policiers à l'entrée. Excellente vue sur le nil avec terrasse et jardins + piscine sur le nil.
Le balcon privatif dans les chambres est très agréable. Seul bémol: les douches sont un peu étroites selon moi et pas de shampooing ou de savon disponible ce qui est dommage vu l'allure de l'hôtel digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 4 janvier 2011

Mon objectif etant de passer Noel, mon anniversaire et le reveillon sous le soleil, c'est tout naturellement que mon agence de voyage m'a orienté vers l'égypte. Le soleil etait au rdv et l'hotel en formule hall inclusive a repondu a mes attentes. L'accueil(avec Ahmed), le service restaurant(Ali), rien a redire ! Toujours le sourire et un petit mot gentil pour s'assurer que tout va bien.
Pour vous assurer un bon sejour je donnerais les conseils suivants:
-chambre vue nil parfaite. Coté rue , trop de bruit , coté hall intérieur trop sombre.
Attention il y a de la moquette et l'aspirateur n'est pas passé tous les jours. Il n'y a pas de schampoo seulement du savon liquide en distributeur mural. Télévision en arabe et en allemand seulement 15 chaines. Internet hors de prix.
-Formule hall inclusive parfaite. Si vous partez en visite toute la journée, demandez ,la veille votre Lunch box , un petit repas froid a négocier avec les serveurs.
-Sortie ,les taxis les calèches ou le bateau sont des services extérieur a l'hotel mais de très mauvaise qualité. Heureusement à l'accueil le personnel peut appeler un taxi et négocier le prix avant que vous montiez.
- le restaurant , buffet libre varié et serveurs adorables (personne n'est malade)
-piscine chauffée !! génial serviettes gratuite. Coucher de soleil magnifique. Dans la formle HI vous pouvez prendre votre repas de midi à la piscine et comptez 45 minutes avant d'etre servi. Mais c'est les vacances !! Cool !!! Prenez un petit massage pour patienter. Paphael sera au petit soin
Le personnel fait de réel effort pour satisfaire vos demandes et en "bon touriste" sachez appécier leur travail.
Voilà !! J'espère que toutes ces infos vous aideront pour faire votre choix .
Lila

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2011

L'hôtel est très bien placé dans Louxor avec une belle vue sur le Nil.
Par contre, l'hôtel est globalement un peu vétuste et le service n'est pas à la hauteur de ce qui est dit.
Rien d'autre dire si ce n'est que si vous cherchez un hôtel d'exception à Louxor, il faut sans doute aller ailleurs...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux