Contrôle des avis
1 091 résultats
Avis écrit le 2 mars 2019

Ne vous fiez pas aux photos des chambres de l'hôtel: tout l'électroménager ainsi que les meubles doivent avoir plus de 30 ans, donc pas de télévisions à écran plat comme sur les photos mais plutôt des vieilles télévisons comme dans les années 80. De plus, les chambres n'étaient pas très propres. Par contre, il est vrai que la vue sur le Nil est magnifique et que la piscine est vraiment sympa. Le personnel est aussi très agréable.
Ne vaut pas un 4 étoiles.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 février 2019

L'hôtel vaut surtout pour sa situation dans Louxor, au bord du Nil. Il est impératif d'avoir une vue sur le Nil. Les chambres donnant sur le boulevard doivent être atroces.
L'hôtel vaut également pour sa piscine posée sur le Nil. Très sympa.
Le rapport qualité-prix est bien, mais la qualité est basse.
Le restaurant est à fuir, même pour le petit déjeuner, cher et mauvais. Pour à peine plus cher, nous allions tous les matins prendre notre petit déjeuner dans le sublime Old Winter Palace (à 5 minutes).
Les réceptionnistes sont souriants, mais peu efficaces. Les chambres sont correctes, sans plus. Petite terrasse bien agréable. La décoration est un peu soviétique...

Astuce pour la chambre : Vue sur le Nil impérative et 4e étage ou plus.
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2018

Le personnel de la réception est incompétent et plutôt désagréable (il a fallu 45mn pour faire le check in, à minuit et demi, après une journée complète de voyage...).
La chambre est conforme à l'idée que j'en avais, hôtel ayant été bien construit à l'époque mais ayant subi la dégradation des années, tout en restant correct. La chambre est d'une belle taille et bien que ne donnant pas sur Le Nil (plus cher) est agréable et plutôt calme (comme elle donne sur la réception, on peut être réveillé par des conversations élevées dans le hall). Seul produit de toilette : le savon. Les serviettes sont très épaisses et agréables (neuves). La literie est très ferme. La climatisation est réglable (bonheur absolu) et la baie vitrée s'ouvre entièrement (attention aux moustiques). Petit déjeuner servi de 6h30 à 10h sous forme de buffet est parfait (les serveurs sont souriants et aux petits soins).
Le personnel d'entretien est également parfait (pliage des serviettes très créatifs !).
Le bar sert des repas tout à fait corrects tant au niveau de la qualité que du prix, le barman est charmant et très professionnel.
Les jardins en terrasse sont parfaits pour se détendre après l'assaut répétés des taxis et aux conducteurs de calèche (insupportable !).
Bref, nous sommes ravis de notre petite semaine dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : les chambres 01 à 30 donnent sur Le Nil
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Nous sommes venus à louxor faire plusieurs excursions et nous avons mangé à l’iberotel au midi . C’était plutôt bon , le seul problème est que les employés de cuisine ont failli se battre , en plus devant les clients . À note qu’il y a une superbe vue panoramique sur le Nil .

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2018

Très bon hôtel, bien situé à une extrémité de la fameuse Corniche. Certes, il n'a pas la réputation d'un fameux palace historique mais on y est vraiment très bien.
Ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue sur le Nil : c’est plus cher mais quelle vue sur les jardins de l’hôtel, la piscine et sur le Nil. Les autres chambres donnent sur le « patio », une cour intérieure fermée (fumeurs pensez-y) ou sur la rue bruyante à l’arrière de l’hôtel.
Le restaurant sous forme de buffet, qui fonctionne même le midi, propose une cuisine variée d’excellente qualité.
Alphphil

Date du séjour : octobre 2018