Avis publié : 26 octobre 2015

le chef cuisinier est vraiment parfait mais tente toujours de s'améliorer. Je l'ai vu à plusieurs reprises prendre des notes sur des recettes diffusées à la télévision. rapport qualité/prix excellent.

Séjour en : septembre 2015
Avis publié : 30 octobre 2014

Dès notre arrivée à l'hôtel nous fûmes particulièrement bien accueillies.
En journée nous étions en excursion, en rentrant le soir nous pouvions profiter de cette agréable terrasse située devant chaque chambre ainsi que du restaurant et de sa vue.
Que se soit au niveau de la propreté du lieu, du service, de la situation de l'hôtel, du personnel...et j'en passe...Tout était parfait.Aucun point négatif n'a été relevé.

Je tiens à remercier le personnel qui était à notre service de jour comme de nuit, merci à la propriétaire pour sa gentillesse et son accueil.

Hôtel que je recommande fortement !!

Soraya Ben .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous y avons mangé début janvier le 6 après une excursion dans la vallée des rois des singes....c'était absolument délicieux le meilleur repas de la semaine et vraiment démocratique merci.Caroline et xavier

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Cet hôtel a été notre denier lieu de séjour en Egypte pour deux jours et deux nuits après un séjour ayant commencé au Caire puis s´étant poursuivi en Haute Egypte puis sur le Nil jusqu´à Louxor. Accès un peu déroutant mais lieu magnifique et CALME.
Style, grande propreté, qualité (plomberie, literie...), propriétaire très efficace et si aimable. Personnel très dévoué et discret.Sage politique de pourboire partagé même avec "ceux-que-l´on-ne-voit-pas" remis en fin de séjour avec demande aux clients de ne pas donner d´argent auparavant!
Nourriture très bonne et bon marché. Paquets-repas exemplaires le matin de notre départ.
Vue sur le Temple de Louxor. Et accès bien sûr facile pour les monuments de la rive gauche.
Certes rive gauche, mais en fait, grâce au bac, très bien situé! Pour l´aéroport, on doit faire le tour par le pont situé au sud de la ville mais la rocade permet d´éviter le centre et l´on arrive en 35 minutes tout en roulant avec prudence.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous sommes restés 2 jours et 2 nuits pour notre passage à Louxor.
l'Hôtel est au calme et franchement bien apprécié après avoir fait le bruit incessant du Caire et d'Assouan. Nous avons mangé à chaque fois au restaurant. Essai marqué pour le poulet curry, leurs salades et leurs plats typiques. Le personnel est discret et toujours à votre écoute.
Les chambres sont grandes et propres, toutes pourvues d'un petit balcon où est installé un petit salon de jardin.
l'hôtel est tout prêt du ferry que vous pouvez prendre pour traverser le nil et aller du côté ouest de la rive.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille