Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2019

Hotel confortable et très bien entretenu.
Au calme avec beaux jardins intérieurs.
Très bien situé (à 5 minutes à pied du bac) et prix OK.
Le personnel est aux petits soins pour ses hôtes. Je recommande sans hésiter cette adresse.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Super hôtel, les chambres sont charmantes et spacieuses, très agréable d’y flâner à toute heure de la journée : petit déjeuner au top, terrasse accessible le soir pour profiter de la nuit. Le jardin est délicieux, les senteurs des orangers, et les tortues ravivent toute la famille.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 novembre 2017

accueil chaleureux, personnel aux petits soins, chambre agréable, beau petit jardin fleuri, proche du bac pour traverser le Nil, hôtel au clame, repas soignés, très bon rapport qualité prix, wifi gratuit à l’accueil, tout le monde vous aide pour transfert, bagages, chambres avec balcon donnant sur le jardin fleuri (certaines avec dôme)

Astuce pour la chambre : chambre au rdc pour personne à mobilité réduite
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 avril 2016

Super petit hotel très confortable et très bien entretenu.
Très bien situé (à 5 minutes à pied du bac) et d'un rapport qualité prix imbattable.
Nous y avons passé 5 nuits début avril 2016.
Le personnel s'est mis en 4 pour nous satisfaire (petit déjeuner aux aurores pour pouvoir visiter les sites dés 6:30.
Cet hotel est hautement recommandable.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2015

le chef cuisinier est vraiment parfait mais tente toujours de s'améliorer. Je l'ai vu à plusieurs reprises prendre des notes sur des recettes diffusées à la télévision. rapport qualité/prix excellent.

Date du séjour : septembre 2015