“Hotel idéal!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Louxor
El Nakhil Hotel & Restaurant
N° 23 sur 54 Hôtels à Louxor
Evere (Bruxelles)
“Hotel idéal!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2010

Après avoir fait plusieurs hôtels à Louxor et particulièrement dégoûté par le dernier, il me fallait trouver le bon...
Et voilà chose faite!
La direction et le personnel sont aux petits soins, de jolies chambres bien entretenues avec pour ma part, un balcon avec vue sur la campagne et de la très bonne nourriture!
Je reviendrais, c'est sûr et espérerais entendre quelques mots en français ;-)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2010

Hôtel digne des plus grands ... tout est réuni pour vous faire passer un agréable séjour: la propreté des chambres, la gentillesse du personnel, le calme de l'endroit, les petits déjeuners copieux...Il n'y a aucun point négatif! tout est parfait.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Valence, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2010

Premier séjour d'une dizaine de jours en Août 09 à trois, mon mari et une amie et le second en Aôut 2010, en couple...
J'y retournerai... El-Nakhil est situé en bordure du village del Gezireh sur la rive Ouest... Donc, nous y avons eu un contact quotidien avec la population sympathique. Transports 24h sur 24 vers la rive Est par le ferry ( embarcadère à 5 minutes à pied de l'hotel) et 10 minutes de taxi pour arriver aux monuments de la montagne thébaine... On vit donc au Nakhil entre l'Égypte du passé et celle du présent... L'architecture nubienne de l'hotel est charmante, les chambres sont spacieuses et calmes, de la terrasse où sont servis les repas et le petit déjeuner, on a une vue privilégiée sur le Temple de Louxor de l'autre côté du Nile.
El-Nakhil est d'une propreté impécable, les menus variés, les plats bien cuisinés, les petits déjeuners très copieux, (laitages, jus de fruits, toasts, pain "baladi",confitures et miel, thé ou café à volonté), de quoi affronter en forme les excurtions dans la montagne thébaine!!!.
Le personnel est très aimable. l'ambiance est sympathique.. L'accueil des propriétaires de l'hotel est efficace et charmant et ils peuvent organiser en un clin d'oeil tous les transferts et toutes les excurtions dont vous pouvez rêver...
Si vous ajoutez à cela un prix très raisonnable... vous comprendrez pourquoi nous y retournerons. Nous avions réservé par Internet et nous étions attendus comme prévu à notre arrivée. El-Nakhil rend faciles et agréables les voyages en Égypte un peu en dehors des Tours classiques et trop organisés.
Je le recommande vivement. Bravo à toute l'équipe du Nakhil.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Louxor, Égypte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement sur la rive ouest de Louxor, pour ainsi dire dans le village, mais très près de toute commodité, y compris pour traverser le Nil et vister Karnak, et le reste. Pour le confort des chambres et le service, la qualité était au rendez-vous. Le personnel, et la direction elle-même se sont montrés accueillant, et très attentionnés. Hotel en cours de rénovation. Le client est roi semble être la devise. Les informations sur le site internet de l'hotel sont exactes et fiables. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Courbevoie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

nous étions venus le midi manger des salades ce qui fut sans problème
le soir par contre les plats chauds sont à éviter, le poisson et la pizza!!!!sont à éviter, le poisson a eu visiblement un coup de chaud dans la journée et est immangeable, la pizza n'a de pizza que le nom. De plus un membre du personnel devient très vite très familier....

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Durham, NC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

El Nakhil est un très bel hôtel de charme sur la rive ouest de Louxor.
Les chambres sont très belles, tout comme les parties communes.
J'ai surtout aimé prendre le petit déjeuner dans le patio, avec vue sur le Nil.
Le personnel était très sympa et serviable, ce qui a fait que nous nous sommes sentis comme chez nous.
Dans l'ensemble, je suis d'accord avec la plupart des choses positives que les autres critiques ont dites sur cet hôtel.
La rive ouest est calme, mais un peu éloignée de tout, on ne peut pas tout avoir.
L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du ferry, mais il faut en partie passer par une rue secondaire non goudronnée. Il y a un manque d'infrastructures touristiques de ce côté du Nil... Aucune banque ou guichet automatique par exemple.

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2010

Ne vous fiez pas à la rue qui mène à l'hôtel... une fois entré dans l'hôtel, c'est un vrai havre de paix. L'équipe est très sympathique, accueillante, les chambres sont impeccables, le restaurant est très agréable sur une terrasse avec vue sur le Nil

• Séjour du février 2010 - voyage en famille