Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
67 $US
45 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 52 $US/nuit de cet hôtel.

41 $US
37 $US
Sofitel
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 44 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
70 $US
50 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 58 $US/nuit de cet hôtel.

Nefertiti Hotel(Louxor)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
24 $US
21 $US
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
65 $US
45 $US
  • Piscine
Hotel Sheherazade(Louxor)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
Priceline
232 $US
147 $US
Avis publié : 2 mars 2018

Au cours de notre voyage en Egypte nous sommes resté un jour au Lotus Louxor et nous en avons eu une impression correcte, chambre avec balcon donnant sur une agréable piscine au bord du Nil; ce n'est pas le luxe mais c'est propre et bien situé

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2018

Le lobby donne une bonne impression avec sa piscine qui donne sur le Nil.
Impression positive qui retombe vitre une fois dans les chambres. Les salles de bains nécessitent une rénovation. On a pris un bain et l'eau s'est écoulée sur le sol de la salle de bains ! Pommeau de douche plein de calcaire donc quasiment aucun jet ne fonctionnait.
petit déjeuner nul.
Prévoir les boules quies car toutes les chambres donne sur un puits central qui résonne énormément donc impossible de ne pas profiter des conversations à tous les étages dans les couloirs, du bruit du détecteur de métaux à l'entrée et des portes qui claquent....
Seul point positif la piscine PAS CHAUFFEE mais avec vue sur le Nil

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2017

Malgré ses 3 étoiles au compteur, je pense qu'il vaut bien des 4 étoiles en Égypte !
Chambre très bien, vue superbe sur le Nil, deux débarcadères pour y revenir directement après un tous sur le Nil... Attention toutes fois aux divers options non comprises, comme la piscine (mais qui n'a pas été facturée, pour 1-2 fois).

Astuce pour la chambre : toutes avec vue sur le Nil, mais coté nord plus sympa (grand mur latéral au sud)
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2017

Hôtel avec beaucoup de chambres mais qui reste à taille humaine comparé à ses voisins directs ! Chambre assez spacieuse mais qui a vécu... Propre, de l'eau chaude, une piscine agréable et une belle vue sur le Nil de la chambre.

Prévoir des boules Quies car la climatisation à l'extérieure du batiment est assez bruyante. Toutes les chambres ont un balcon avec vue.

Petit-déjeuner buffet moyen mais correct. Repas très moyens, mieux vaut aller dîner au centre ville (5 min de taxi).

Espaces extérieurs agréables.

Connexion wifi dans le hall uniquement.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2017 par mobile

Bof bof bof...point positif on est au bord du nil et il y a la piscine...pour le reste pas d eau chaude dans la chambre...c est sale....très sale ...et le petit déjeuner immonde. .....donc non je ne conseil pas même si le prix est raisonnable on peut trouver mieux. La photo c est le personnel technique qui tente désespérément de mettre l eau chaude.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille