Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2019

Situé sur le bord du Nil, toutes les chambres font face à ce fleuve et ont un balcon.Les chambres et l’hôtel sont très propres et le personnel de l’hôtel fait tout pour plaire à sa clientèle. Petit déjeuner de base auquel ils devraient ajouter des fruits. Pas de séchoir à cheveux dans la salle de bain.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 2 avril 2018

Hotel très bien placé face au nil. Chambre avec balcon vue sur le nil et la piscine. Chambre très calme, bonne literie. Petit dejeuner très correct. Barmain très gentil, jus de fruit frais excellent. Une borne de retrait de cash et changeur d'euros en L.E très très pratique. Hotel très securisé. Nous y avons sejourné 2 nuits et avons mangé au restaurant de l'hotel (des spaghetti bolognaise) oui je sais mais j'avais envie de pates, très copieux et pas cher. Seul bemol independant de l'hotel c'est le harcelement des taxis, calechiers et autres rabatteurs pour le souk dès que l'on sort de l'hotel et c'est très usant.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 2 mars 2018

Au cours de notre voyage en Egypte nous sommes resté un jour au Lotus Louxor et nous en avons eu une impression correcte, chambre avec balcon donnant sur une agréable piscine au bord du Nil; ce n'est pas le luxe mais c'est propre et bien situé

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 1 mars 2018

Le lobby donne une bonne impression avec sa piscine qui donne sur le Nil.
Impression positive qui retombe vitre une fois dans les chambres. Les salles de bains nécessitent une rénovation. On a pris un bain et l'eau s'est écoulée sur le sol de la salle de bains ! Pommeau de douche plein de calcaire donc quasiment aucun jet ne fonctionnait.
petit déjeuner nul.
Prévoir les boules quies car toutes les chambres donne sur un puits central qui résonne énormément donc impossible de ne pas profiter des conversations à tous les étages dans les couloirs, du bruit du détecteur de métaux à l'entrée et des portes qui claquent....
Seul point positif la piscine PAS CHAUFFEE mais avec vue sur le Nil

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2017

Malgré ses 3 étoiles au compteur, je pense qu'il vaut bien des 4 étoiles en Égypte !
Chambre très bien, vue superbe sur le Nil, deux débarcadères pour y revenir directement après un tous sur le Nil... Attention toutes fois aux divers options non comprises, comme la piscine (mais qui n'a pas été facturée, pour 1-2 fois).

Astuce pour la chambre : toutes avec vue sur le Nil, mais coté nord plus sympa (grand mur latéral au sud)
Date du séjour : avril 2017