“Très bon hôtel au coeur de Louxor proposant d'excellents services”
Avis sur Nefertiti Hotel

Nefertiti Hotel
N° 2 sur 54 Hôtels à Louxor
Bruxelles, Belgique
“Très bon hôtel au coeur de Louxor proposant d'excellents services”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous sommes arrivés de très bon matin avec le train couchette du Caire à Louxor.
Nous avons assisté au lever du soleil sur la très jolie terrace de l'hôtel.
L'hôtel est très bien situé: en face du temple de Louxor au centre de la ville (East Bank).
Les chambres étaient simples mais propres. Elles étaient également plutôt bien équipées: air conditionné, eau chaude, télévision.
L'hôtel propose des visites guidées. Faute de temps nous n'avons pas eu le temps de comparer les prix et nous sommes sûrs que nous aurions pu trouver moin cher mais le service était d'excellente qualité. Le guide était très serviable et maîtrisait sa matière.
Le frère du propriétaire qui s'occupe de l'agence touristique était très sympathique et gérait très bien son business.
Le restaurant accolé à l'hôtel proposait une nourriture soignée même si c'était un plus cher.
Nous recommendons définitivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 février 2012

Mon séjour à Louxor n'aurait pas été aussi sensas' sans cet hotel! Récemment rénové, il est tout d'abord très bien situé, bon rapport qualité prix, chambres propres et sdb très agréables, staff adorable...! La cerise sur le gateau c'est la superbe terrasse sur le toit vue sur le temple de louxor et le Nil, on y déguste un plat egyptien en écoutant du oud et en fumant une chicha...What else?

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 27 février 2012

Il faut absoluement séjourner au Nefertiti hotel c'est l'adresse à ne pas manquer. Rapport qualité prix excellent gentillesse du staff infinie et roof top avec vue sur Nil et temple de Luxor avec resto delicieux, musique calme, jeux, sheesha, c'est le paradis!!
belles chambres tres clean et refaites chaque jour.
mention spéciale pour Ahmed le proprietaire des lieux qui est un hôte dynamique prévenant et tres sympathique

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 décembre 2011

J'ai vraiment adoré mon séjour à cet hôtel!! Petit, charmant, vraiment bien situé!! La vue sur le toît est débile ... Tout spécialement le soir avec le tout illuminé!! Les employés sont super extra!! De vrais perles pour tout tout tout ce dont vous avez besoin!!! La bouffe est excellente et l'ambiance est extrêmement chaleureuse et le tout à très bon prix!!

J'y retournerais volontiers!! :) Bon séjour à vous!! :)

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel recemment rénové.
Très bien placé à proximité du temple de Louxor. Petit déjeuner sur toit terrasse avec très belle vue.
Propreté avec nettoyage de chambre tous les jours.
Equipe de personnel jeune et souriante.
Bon rapport qualité prix pour petit budget.
Il ne manque plus que la piscine!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 16 décembre 2010

Hôtel sympatique, avec un personnel agréable. Une terrasse avec une vue magnifique sur le temple de Louxor. Les chambres sont confortables. Un frigo est à disposition et Climatisation dans chaque chambre. Un buffet au petit-déjeuner un peu décevant, mais qui reste correct. Hôtel à l'entrée du souk, qui reste bruyant la nuit ! Prévoir des boules quiès !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Green Valley
Avis écrit le 15 décembre 2010

avons payé 200£EGP la chambre triple. Super emplacement face au temple de Louxor. Terrasse ultra agréable pour repas. Wifi gratuit. Personnel hyper serviable et chambres très très propres pour le tarif. Ambiance conviviale. Je recommande vivement pour les petits budgets...Meilleur hotel que nous avons pu faire en Egypte à ce tarif. Excursions un peu onéreuses, on peut trouver moins cher ailleurs

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille