“Gentillesse”

N° 2 sur 54 Hôtels à Louxor
Puget-Théniers
“Gentillesse”
Avis écrit le 4 novembre 2010

Il s'agissait de mon premier séjour dans cet hôtel. Etant venue en Egypte 4 fois auparavant, j'avais séjourné dans d'autres hôtels et me suis décidée pour celui-ci pour sa situation centrale et le fait qu'il soit dans le souk.
J'ai été emballée par la qualité et la gentillesse de l'accueil. Last but not least, la jeune fille de la réception est américaine, et de ce fait aucun malentendu de langue ne peut exister. Le jeune homme de la réception parle également un anglais parfait et est très accueillant; Tout de suite, on se sent chez soi.
Tout le personnel est adorable, les chambres sont hyper propres, les matelas très confortables et quel plaisir de découvrir le soir d'un tour très fatiguant dans la vallée des rois les serviettes sculptées sous forme de cygnes, paon ou autres. Cela détend de suite.
A noter leur petit déjeuner sous forme de buffet, ce qui change des sacro saints oeuf et vache qui rit.
Leurs tours sont très compétitifs, et c'est également l'hôtel qui s'est chargé de l'achat de nos billets de train.
Je les remercie encore pour leur gentillesse et lors de mon prochain séjour en Egypte, je retournerai dans cet hôtel.
Noelle

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Zanzibar, Tanzanie
Avis écrit le 12 janvier 2010

Hôtel situé au centre ville proche du temple de Louxor - point de départ idéal pour les visites de Louxor et les environs - à pied ou en calèche. La proximité du souk rend les nuits bruyantes mais nous l'avons ressenti plutôt berçant que dérangeant.
Le propriétaire applique les même tarifs pour les touristes que pour les égyptiens. Donc le rapport qualité-prix est imbattable. Toute l'équipe est adorable et vous conseille volontiers sur vos visites.
Nous y avons séjourné une nuit avant notre départ pour une croisière sur le Nil et une nuit à la fin et nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain séjour.
Les chambres sont toutes équipées de salle de bains et climatisation. Nous avons pu voir trois chambres différentes et avons seulement regrettés que les lits soient séparés.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Louxor
Steigenberger Nile Palace Luxor
N° 7 sur 54 à Louxor
Iberotel Luxor
Iberotel Luxor
N° 10 sur 54 à Louxor

Vous connaissez Nefertiti Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nefertiti Hotel

Établissement : Nefertiti Hotel
Adresse: El Sahabi Street | Via Luxor Temple St, Louxor 85951, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Louxor
N°4 des hôtels familiaux à Louxor
N°4 des hôtels romantiques à Louxor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nefertiti Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nefertiti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nefertiti Hotel Luxor
Hotel Nefertiti Louxor