“merci Massud”

N° 52 sur 54 Hôtels à Louxor
bordeaux
“merci Massud”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

je me suis trouvée en difficulté à Louxor (fevrier 2012) et je suis revenue dans cet hôtel sans argent ni papier etc...je dois dire que le manager m'a offert son aide en toute simplicité et sans ambiguïté. En plus de son hospitalité et de son soutien matériel il m'a accompagnée dans mes démarches policières, m'apportant son soutien discret. Merci Massud et à toute son équipe.qui m'ont ressourcée et permis de continuer mon voyage en reprenant confiance.
Si l’hôtel Princess est basique, il est propre, placé dans quartier authentique et surtout offre un accueil simple et chaleureux; De plus il permet de rencontrer d'autres "voyageurs" solo et partager des découvertes.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Je suis allée en Egypte avec mon ami début Juillet. Arrivée à Louxor, j'ai eu la mauvaise idée de loger au Princess Hotel.

A l'origine, nous avions choisi l'option de facilité (couple de gérants franco-egyptien) mais nous y avons vécu une expérience désagréable !

Tout d'abord, malgré un accueil convenable à notre arrivée, cet hotel s'avère ultra-bruyant : bruits de la rue, bruit de la climatisation... Pour ceux qui cherchent du repos : s'abstenir ! Mais ce n'est pas tout...

Après y avoir séjourné 4 jours, nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'on nous avait volé 700LE (ce qui représente une somme pour 2 étudiants) lors de notre petit déjeuner sur le toit de l'hôtel. Nous avions bien entendu fermé la porte de notre chambre à clé.

Ceci n'est pas une coïncidence, car le dernier soir, nous avions refusé une expédition en felouque de ce même montant.

Malgré l'avoir signalé aux dirigeants de l'hôtel, ceux-ci n'ont porté aucune attention à notre plainte.

Restez vigilant dès lors que vous entrez dans le Princess Hotel !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Louxor

istres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2010

j'y ai passé 4 jours avec mon père et ma soeur ....vraiment un très bel accueil de tout le personnel et un gros merci à emmanuelle la gérante qui nous a bien renseigné et bien arrangé nos visite notamment en felouc et pour la visite de la vallée des rois...un gros merci pour leur gentillesse ....un sejour inoubliable merci encore...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2009

Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel et nous ne regrettons pas notre choix.
Les chambres sont tres propres et tout le personnel de l'hotel a ete aux petits soins pour nous.Emmanuelle et son mari(,les patrons de l'hotel) ont ete attentifs à tous nos besoins, nos attentes...
Merci encore pour la marmite à foul, nous faisons des envieux !!!
Voila , vous qui allez à Louxor surtout n'hesitez pas c'est ici qu'il faut aller!!..

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2008

Je suis un petit adolescent de 14 ans je suis allé en Egypte en routard avec mes parents nous sommes réstés trois nuit dans cet hotel en juin 2008, les lits sont confortables, il y a la climatisation et un ventilateur avec un salle de bain simple.
Le personnel est très acceuillant, ils nous proposé des bon plan pour visiter les alentours et la chambre ne coute que 0,50 centime PAR NUIT ! (5 livres Egyptienne).
Il y a un bar juste à côté et une terrasse au dèrnier étage très bien entretenu.
Je dois vous dire que j'ai passé les 4 plus beau jours de ma vie avec mahmood et un autre locataire qui a été séduit par cet hotel et ca fait 8 mois qu'il séjourne dans cet Hotel alors qu'il devait il résté 1 soir. voila si vous ètes routard et aimé bien faire des bonnes connaissance je vous conseille fortement d'aller a cet Hotel.

• a aimé — L'acceuil.
  • n'a pas aimé — Tout est correct
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2007

Nous avons passez 4 jours à cet hotel. Les propriétaires, un égyptien et une française, sont très sympatiques et accueillants. De plus, ils sont toujours là pour nous aider. Les prix des chambres et des tours qu'ils offrent sont très bons. Les chambres comprennent le strict minimum mais elles sont propres et confortables, avec salle de bain privée et air climatisée. Il y a aussi une belle terrasse sur le toit.

• a aimé — Le service des propriétaires
  • n'a pas aimé — C'est dans une petite rue
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)