“Vols dans les chambres”

N° 52 sur 54 Hôtels à Louxor
annecy
“Vols dans les chambres”
Avis écrit le 27 mars 2013

Malgrés l'air "cool" du receptionniste (un jeune de 25 ans environ) qui nous indique que l'hotel est notre "2eme maison" et que lors de nos sorties il faut absolument laisser nos objets personnels a l'hotel car il y a beaucoup de vols dans la rue, il s’avère que le voleur est ce même réceptionniste :
plusieurs dizaines d'euros disparu pendant que nous déjeunions (bien évidement, le réceptionniste est malin et laisse quelques billets pour camoufler le vol...) et plusieurs centaines de livres !!
Qui plus est le réceptionniste donne des informations fausses : plus possible d'aller a abou simbel avec sa propre voiture, pour vendre son excursion organisée !

Ne surtout pas y aller !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

perpignan
Avis écrit le 24 mars 2012

Troisième séjour dans cet hotel en mars 2012 (la semaine dernière) . Triste surprise : Emmanuelle Hullard est partie définitivement , la magnifique terrasse des breakfasts a disparu remplacée par une pièce aveugle (sinistre) . La chambre ,réservée deux mois à l'avance,(avec tarifs indiqués et acceptés ) puis confirmée la veille du départ (avec accusé de réception de l'hotel) n'est pas libre à l'arrivée à 11h du soir ("il y a un group")!!! Attente de près de 2 h pour qu'une pièce soit dégagée !! Le taxi que l'hotel devait envoyer à l'aéroport n'est pas là non plus("l'avion il était en avance") . Un matin : départ le ventre vide "il n'y a pas de gaz" (donc pas de petit dej.) Etant seul dans tout l'hotel (chaude ambiance) les deux derniers jours : sucre et thé rationnés (je leur en ai laissé 1 kg en partant) . Voilà ; à vous de conclure . L'hotel est devenu comme tous les "boui-bouis" qui végètent à Louxor . Pauvre Emmanuelle si elle voit où son petit chef-d'oeuvre est tombé !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Louxor

Le Caire
Avis écrit le 11 mars 2012

Je reviens de Louxor où j'ai passé trois nuits au Princess Hôtel avec mon père et ma soeur dans une chambre triple. J'y avais déjà séjourné il y a deux semaines avec des amies et avait été contente du service, mais nous avons cette fois découvert le vrai visage de cet hôtel, où le réceptionniste vole dans les chambres pendant l'absence des clients ! Un matin mon père s'est rendu compte que 400livres égyptiennes avaient disparu de son portefeuille... Etrange, le seul moment où il s'en était séparé était pendant le petit déjeuner, pris à l'hôtel. Afin de vérifier, le lendemain matin il laissa son portefeuille (vide cette fois) sur son lit pendant le petit dejeuner, dans une position particulière, afin de voir s'il aurait bougé de place pendant ce temps. Pendant que nous petit déjeunions, il a décidé de revenir voir dans la chambre...quelle ne fut pas sa surprise en appuyant sur la poignée de voir que la porte s'ouvrait...et de découvrir un employé de l'hôtel dans la chambre !! Et le portefeuille avait changé de place... L'employé a prétexté vouloir réparer la chasse d'eau, bien sûr, mais il a ensuite avoué le vol. Nous l'avons obligé à nous rembourser, puis nous sommes allés porter plainte à la police touristique, espérant que cela se ferait savoir dans la ville et pouvoir épargner cette mésaventure à d'autres voyageurs. Nous avons en effet eu de la chance de prendre le voleur sur le fait, et de pouvoir etre remboursés du vol, mais ce n'est pas le cas de grand monde j'imagine ! Le patron de l'hôtel nous a dit avoir licencié son employé, mais nous n'avons pas pu le constater de nos propres yeux car nous quittions Louxor ce jour là.
à propos des propriétaires, le guide du routard indiquait un couple de gérants franco égyptiens, mais les deux fois où j'y suis allée c'était un homme seul, égyptien, qui gérait l'affaire, et qui nous a dit être le frère du gérant réel. Le drapeau français a quant à lui disparu de la façade. Que croire ?
En tout cas, il est sûr que les vols sont à répétition depuis un moment, vu le témoignage d'"olives vertes". Hôtel à éviter absolument donc, et faites passer le message, c'est absolument scandaleux !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 4 mars 2012

je me suis trouvée en difficulté à Louxor (fevrier 2012) et je suis revenue dans cet hôtel sans argent ni papier etc...je dois dire que le manager m'a offert son aide en toute simplicité et sans ambiguïté. En plus de son hospitalité et de son soutien matériel il m'a accompagnée dans mes démarches policières, m'apportant son soutien discret. Merci Massud et à toute son équipe.qui m'ont ressourcée et permis de continuer mon voyage en reprenant confiance.
Si l’hôtel Princess est basique, il est propre, placé dans quartier authentique et surtout offre un accueil simple et chaleureux; De plus il permet de rencontrer d'autres "voyageurs" solo et partager des découvertes.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 13 août 2010

Je suis allée en Egypte avec mon ami début Juillet. Arrivée à Louxor, j'ai eu la mauvaise idée de loger au Princess Hotel.

A l'origine, nous avions choisi l'option de facilité (couple de gérants franco-egyptien) mais nous y avons vécu une expérience désagréable !

Tout d'abord, malgré un accueil convenable à notre arrivée, cet hotel s'avère ultra-bruyant : bruits de la rue, bruit de la climatisation... Pour ceux qui cherchent du repos : s'abstenir ! Mais ce n'est pas tout...

Après y avoir séjourné 4 jours, nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'on nous avait volé 700LE (ce qui représente une somme pour 2 étudiants) lors de notre petit déjeuner sur le toit de l'hôtel. Nous avions bien entendu fermé la porte de notre chambre à clé.

Ceci n'est pas une coïncidence, car le dernier soir, nous avions refusé une expédition en felouque de ce même montant.

Malgré l'avoir signalé aux dirigeants de l'hôtel, ceux-ci n'ont porté aucune attention à notre plainte.

Restez vigilant dès lors que vous entrez dans le Princess Hotel !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
istres
Avis écrit le 8 mai 2010

j'y ai passé 4 jours avec mon père et ma soeur ....vraiment un très bel accueil de tout le personnel et un gros merci à emmanuelle la gérante qui nous a bien renseigné et bien arrangé nos visite notamment en felouc et pour la visite de la vallée des rois...un gros merci pour leur gentillesse ....un sejour inoubliable merci encore...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bretagne
Avis écrit le 25 avril 2009

Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel et nous ne regrettons pas notre choix.
Les chambres sont tres propres et tout le personnel de l'hotel a ete aux petits soins pour nous.Emmanuelle et son mari(,les patrons de l'hotel) ont ete attentifs à tous nos besoins, nos attentes...
Merci encore pour la marmite à foul, nous faisons des envieux !!!
Voila , vous qui allez à Louxor surtout n'hesitez pas c'est ici qu'il faut aller!!..

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille