“TRES BRITISH !!”
Avis sur The Lantern Room

The Lantern Room
Classé n° 1 sur 154 Restaurants à Louxor
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 1 avril 2014

Excellent accueil de la patronne anglaise et de son personnel.Cadre agréable,reposant.mais surtout cuisine très soignée à la cuisson précise avec des produits de qualité.Les portions sont généreuses. Nous avons particulièrement apprécié poisson et sea food ainsi que la pâtisserie anglaise (crumble aux fruits!!)..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Lantern Room
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

Belle alternative aux restos traditionnels, ce fut avec nostalgie que j'y ai retrouvé certains plats mitonnés par une tante britannique durant ma jeunesse. Les " pies" ( tourtes), que ce soit " steack ou steack and kidney ( viande hachée ou viande et rognons) étaient parfaites.
Atmosphère so british, accueil très sympathique par la patronne tandis que le serveur, lui, est bien moins agréable. Nous y sommes allés deux fois et en sommes à chaque fois sortis contents, repus et satisfaits. Bon, ce n'est pas de la haute gastronomie si tant est que ce mot peut s'appliquer à la cuisine anglaise mais belle alternative aux restaurants classiques.

Avis publié: 21 février 2014

excellente nourriture, décor raffiné, accueil et service plein d'attention..
on apprécie son calme..la gentillesse de la maitresse des lieux...
malheureusement presque désert ..comme tous les restaurants d'ailleurs

Avis publié: 9 février 2014

Après une longue promenade nocturne dans les rues de LOUXOR nous sommes arrivés a la LANTERN , que de la douceur et du calme après le brouhaha urbain.Une petite collation servie avec professionnalisme et gentillesse. Une addition raisonnable , bref que du bonheur.Le vin blanc est delicieux
Des francais de passage a LOUXOR

Avis publié: 26 janvier 2013

Nous sommes alles diner a The Lantern a huit, sans reserver. Il est situe dans une petite rue perpendiculaire a la route principale, un peu avant l'hotel Steigenberger, en venant du centre-ville (Nord).
Nous avons ete tres bien accueillis et nos tables ont ete de suite installees.
La patronne anglaise est charmante, tout comme la serveuse et le serveur, tres efficaces aussi.
Les assiettes sont bien remplies, la nourriture excellente et les prix raisonnables. Comptez 30-45 EGP pour les entrees, 60-80 EGP pour les plats et 25 EGP pour les desserts.
Vous pourrez accompagner vos plats de biere et vin.

Les voyageurs ayant consulté The Lantern Room ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil
Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez The Lantern Room ?