“Un parfum merveilleux d'Angleterre à Louxor”
Avis sur The Lantern Room

The Lantern Room
Classé n° 1 sur 153 Restaurants à Louxor
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
“Un parfum merveilleux d'Angleterre à Louxor”
Avis écrit le 10 mai 2014

Pas besoin d'écrire des lignes et des lignes sur cette institution.
La patronne, Debbie, vous fait vous sentir chez vous à peine la porte franchie.
Laissez-la vous guider à travers le menu ou sur la carte du jour, vous ne le regretterez pas.
Soyez prêt à vous faire appeler "my love" ou "my darling", et n'hésitez pas à lui exprimer votre appréciation de l'amour qu'elle met dans son métier... elle en rosira de bonheur.
C'est simple, nous y sommes allés deux fois lors de notre dernier séjour.

• Visité en janvier 2014

“TRES BRITISH !!”
Avis écrit le 1 avril 2014

Excellent accueil de la patronne anglaise et de son personnel.Cadre agréable,reposant.mais surtout cuisine très soignée à la cuisson précise avec des produits de qualité.Les portions sont généreuses. Nous avons particulièrement apprécié poisson et sea food ainsi que la pâtisserie anglaise (crumble aux fruits!!)..

• Visité en mars 2014
Belgique
“Belle alternative”
Avis écrit le 15 mars 2014

Belle alternative aux restos traditionnels, ce fut avec nostalgie que j'y ai retrouvé certains plats mitonnés par une tante britannique durant ma jeunesse. Les " pies" ( tourtes), que ce soit " steack ou steack and kidney ( viande hachée ou viande et rognons) étaient parfaites.
Atmosphère so british, accueil très sympathique par la patronne tandis que le serveur, lui, est bien moins agréable. Nous y sommes allés deux fois et en sommes à chaque fois sortis contents, repus et satisfaits. Bon, ce n'est pas de la haute gastronomie si tant est que ce mot peut s'appliquer à la cuisine anglaise mais belle alternative aux restaurants classiques.

• Visité en mars 2014
Pyla-sur-Mer, France
“tres british”
Avis écrit le 21 février 2014

excellente nourriture, décor raffiné, accueil et service plein d'attention..
on apprécie son calme..la gentillesse de la maitresse des lieux...
malheureusement presque désert ..comme tous les restaurants d'ailleurs

• Visité en février 2014
louxor
“une bonne soirée”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Après une longue promenade nocturne dans les rues de LOUXOR nous sommes arrivés a la LANTERN , que de la douceur et du calme après le brouhaha urbain.Une petite collation servie avec professionnalisme et gentillesse. Une addition raisonnable , bref que du bonheur.Le vin blanc est delicieux
Des francais de passage a LOUXOR

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté The Lantern Room ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil
Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez The Lantern Room ?